Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quevilllyyyy !
Hi !
A votre avis, pour aller le plus vite possible en sprint, faut faire des petites foulées rapide ou des grands pas mais un peu moins rapide ? ( Je fais de la course de vitesse en EPS ce trimestre ^^ )
daemon a écrit:
Hi !
A votre avis, pour aller le plus vite possible en sprint, faut faire des petites foulées rapide ou des grands pas mais un peu moins rapide ? ( Je fais de la course de vitesse en EPS ce trimestre ^^ )
Assez grands pas enfin c'est ce que je fais.
Pareil pour Usain Bolt.
Ca m'énerve, je suis pas super fort en sprint. Je crois que je met 9 secondes et des bananes pour le 60 mètres.
Dernière modification par daemon (21-03-2012 13:02:46)
Moi 6.86 au 50 mètres et 8.41 au 60 mètres et je suis en 5 ème.
Et 4.00 mètre au saut on longueur par contre au lancé de javelot je ne suis pas très fort...
Vive la Normandie les copains.
Quevilly mon gars. Puis Caen !!
J'espère qu'ils iront plus loin qu'en 2010.
C'est l'une des carrières les plus actifs hein. Juste le forum qui devient plus inactif.
Enzo. a écrit:
J'espère qu'ils iront plus loin qu'en 2010.
Faut que Lyon, VA et Ajaccio passent puis Quevilly-Ajaccioen demies et Lyon-VA et vous connaissez la suite.
Quevilly - Valencienne en finale.
Non, Quevilly-OL !
clemasd a écrit:
Moi 6.86 au 50 mètres et 8.41 au 60 mètres et je suis en 5 ème.
Et 4.00 mètre au saut on longueur par contre au lancé de javelot je ne suis pas très fort...
L'année dernière, quand j'avais 13 ans, c'était 3m20 au saut en longueur, 18 mètres au javelot (avec élan), et 7.05 au 50 mètres ...
Cette année tout ce que je sais c'est que je fais 7.2 sur 50 mètres avec raquette de tennis main droite ^^
Je vois bien Montpellier en finale contre le vainqueur de Paris-Lyon.