Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 ans d'étude
Moi j’aimerai bien être médecin/kiné dans le sport ( équipe de foot, rugby, équipe cycliste... ) mais chaud les années d'études
Moi aussi j'ai le brevet cette année avec le truck histoire des arts a la con
Au premier trimestre j'avais dans les 15 mais au second la j'ai 13.3 mais j'ai pas encore toute mes notes. J'espère que ça va remonter
Nés le combien Alcantara et Affelay ?
Sinon j'avais 17 en 5e et j'ai commencé à flancher à partir de là ...
A 16 ans ?...
Moi j'ai toujours eu supérieur a 15 jusqu'à aujourd'hui ou j'ai 13.3 mais j'ai pas toute mes notes et je compte progressé au dernier trimestre
J'essaye de m'acheter de bons joueurs.
en voulant faire plaisir a Gino j'ai quand même un bon gardien ( un peu vieux mais c'est toujours mieux qu'un 120 ^^ ). Faut plus que ca motivation remonte
Ca rapporte plus quand tu les vends 15 ans pile ... 850 000 FLs je me fais environ.
RahimwOw- a écrit:
Oui, c'est mon rêve.
Pour faire la visite médicale aux filles ?
Daemon : Je suis passé de 17 fin de 5e à 16,15 puis 12 en 4e, et en 3e j'ai fais 13,14 et 16 j'ai eu brevet mention bien avec environ 14.5
Et la seconde 12.08 et second trimestre environ 13.9 ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (22-02-2012 18:00:20)
RahimwOw- a écrit:
D'accord Aurélien.
Non, Nicolas.
Même les 16 ans rapportent.
Avoue.
Comment tu peux te faire 850 000 alors qu'un joueur de 15 ans - 200 points vaut grand max 500 000 - 550 000 ? OMG les pigeons.
OMG ! :rire:
Je les choppe au bon moment, ils ont jusqu'à 225 points avec moi le jour de leurs 15 ans.
210 voire 200 mini, j'en ai déjà eu un seul à 233 points, OMG ça rapporte ^^
Participe à la coupe:
- Ludo
- Dylan
- Angelle
- Clément
- Aurélien
- MC12
- Walls
- Jey
Je vient de voir que bah mardi je pourrait pas la créer vu que je suis en internat donc soit je la crée dimanche faut que tout le monde soit ok(participants) ou que comme avec Ludo on est 9, je la fait pas mais faut que Angelle ou Ludo là crée !
Moi je pourrais créer si on me dit combien il faut mettre de personne et tout
Ok Nikel donc normalment les membre sont:
Gameiro-10, Angelle_Le_Beef, Daemon, Clemendio, MC12, Walls, Jey & toi !
Donc vous être 8, dans le nom tu mettra "MSL CUP 1"
Voilà si tu peut envoyez un MP aux personnes quand tu a créer la coupe et met 2 jours pour s'inscrire car si une personne ne peut se connecter, donc créer là le 28 et laisse jusqu'au 29, si tout le monde n'est pas inscrit annule la coupe, tampis !...
ok et sinon t'as le temps de passer sur mon topic partie créations Molière de mes deux ?