Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous la MSL.
Ce soir je go au Parc, j'espère une bonne victoire, et des beaux buts.
Bahsek a écrit:
/ a écrit:
Bah on va dire que tu prends pas trop de risque. ^^
Je pense qu'il a une toute petite côte à chaque match donc tu vas pas gagner grand chose. De plus pour Atalanta Bergame c'est loin d'être gagné.Bah regarde bien avant de parler sérieux, encore une fois tu l'ouvres pour dire de la merde ..
Milan AC à une côte de 1.50, c'est pas mal pour une grosse équipe si tu la joues dans un combiné.
Atalanta Bergame joue bien et c'est contre le pitoyable dernier du championnat : Novara. Très belle côte de 2.70, ça vaut le coup de mettre un billet dessus !
Enfin, l'Atletico à une côte de 1.85 et vu leur forme du moment je ne les voit pas du tout perdre, maintenant il ne faut pas qu'ils gâchent tout devant le but comme contre Santander.
L'Atletico c'est risqué de les jouer quand meme, c'est une equipe assez irrégulière ...
Puis je suis pas trop la Série A, je dis peut-être de la grosse merde, mais a mon avis si Atalanta a une si belle cote, c'est que c'est match piège...
Pas en ce moment, depuis que l'Atletico à leur nouvel entraîneur, ils enchaînent et jouent super bien !
Pour l'Atalanta oui c'est un match piège, mais c'est Novara en face, il y a rien ..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Chatteux.
Sniper. a écrit:
Matthieu, Maxime & Earvin vous avez euh 3/6 au premier vote !
salut les gars se n'est pas grave je m’en douter cette dernier semaine je n'ai pas pu me connecter très souvent mais j'ai un question je peut toujours parler avec vous ?
Bahsek a écrit:
Pas en ce moment, depuis que l'Atletico à leur nouvel entraîneur, ils enchaînent et jouent super bien !
Pour l'Atalanta oui c'est un match piège, mais c'est Novara en face, il y a rien ..
Si tu le dis.
J'aurais plus fait a ta place un Milan solo parcs que la cote est super intéressante : 20€ > 30€
Et un combiné avec les deux autres, y'a moins d me risques. :€
Oui mais qui ne tente rien, n'a rien. ^^
Ça ne m'intéresse pas de gagner seulement 10€, tu vois ?
Je vais sûrement mettre un petit billet de 20€ sur l'Atalanta et après on verra pour l'Atlético.
Gameiro-10 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Chatteux.
8 euros la place, j'suis dans le cop famille, dans le virage ouest donc tranquillou.
Salut tous le monde!
Dur le lendemain de soirée^^'
Bon rahim j'espèrre que t'es chaud pour le match de tal
Wep.
Bandant le prix des places en Cat5 !
Jérome, je ne joue pas aux pronos moi mais si c'était le cas regarde ce que j'aurais mis (topic Parions sport)
Pour l'instant j'ai mis 13€ sur le nul entre Grenada et la Real Sociedad et il y a 1-1 !
Qui connait Black Kent ici sinon ?
Bahsek a écrit:
/ a écrit:
Bah on va dire que tu prends pas trop de risque. ^^
Je pense qu'il a une toute petite côte à chaque match donc tu vas pas gagner grand chose. De plus pour Atalanta Bergame c'est loin d'être gagné.Bah regarde bien avant de parler sérieux, encore une fois tu l'ouvres pour dire de la merde ..
Milan AC à une côte de 1.50, c'est pas mal pour une grosse équipe si tu la joues dans un combiné.
Atalanta Bergame joue bien et c'est contre le pitoyable dernier du championnat : Novara. Très belle côte de 2.70, ça vaut le coup de mettre un billet dessus !
Enfin, l'Atletico à une côte de 1.85 et vu leur forme du moment je ne les voit pas du tout perdre, maintenant il ne faut pas qu'ils gâchent tout devant le but comme contre Santander.
Calme. ^^
Je n'avais pas vu les côtes, je ne savais pas qu'elles étaient aussi élevée, puis Atalanta joue bien, mais pas forcément suffisant pour gagner.
Je suis très calme.
Et je te rappelles qu'ils jouent contre les derniers.
Je suis malchanceux aujourd'hui ..
Je vois qu'il y a 30 minutes de jeu dans le match Groningen - PSV et je vois que le PSV est premier et à une côte de 1.44 donc je mets 28€ dessus ...... et dans la minute d'après ils prennent un but, ils sont menés 1-0.
Salut !
Thyag0 ( maxime je crois ? ) : ID PSN : MisterDeamon
Par contre je pense ne pas pouvoir jouer avant la rentrée a cause de ma co de merde ^^
Salut les gars .
daemon a écrit:
Salut !
Thyag0 ( maxime je crois ? ) : ID PSN : MisterDeamon
Par contre je pense ne pas pouvoir jouer avant la rentrée a cause de ma co de merde ^^
C'est thyag0 je suis chez un pote, sa roule j'espèrre pouvoir bientot te mettre misére ;p
Dernière modification par Ben. (19-02-2012 15:12:18)
C'est sur, je suis pas fort du tout même si je me suis un peu amélioré
Hein Dylan, tu as entendu que j'ai des prédators maintenants ?
Aurélien : Bravo. Tu as vu , + tu joue et + tu t`améliore.. avant en ligne au snipe j`étais une merde je rentrer rien et maintenant je finis premier..
salut !!!!
Salut Florian. La forme ?
Pur BG sur tes photos sur FB.
Trkl et toi ?