Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super aussi moi j'ai fini les cours j'ai eu mon bac l'annee derniere je bosse moi mais pas cette semaine
et toi ?
MC12 a écrit:
Super aussi moi j'ai fini les cours j'ai eu mon bac l'annee derniere je bosse moi mais pas cette semaine
et toi ?
La petite vie tranquille hein.
Moi aujourd`hui je n`ai pas cours , aucun profs ne sont là..
Comme sa tu as la belle vie aussi
MC12 a écrit:
Comme sa tu as la belle vie aussi
Oui mais moi je reprends les cours demain.
Ah oui c'est moi bien sa tu es en quelle classe.?
MC12 a écrit:
Ah oui c'est moi bien sa tu es en quelle classe.?
4eme.. mais si je continu mon trimestre comme je l`ai entamme je redouble..
ah ouais c'est dommage tu va te retrouver avec des gamins apres...
MC12 a écrit:
ah ouais c'est dommage tu va te retrouver avec des gamins apres...
C`est sa..
Dylan t'es en 4ème comme moi x)
Ce matin devoir commun de math pour tous les 4èmes , abusé le truc ... (au programme distributivité double , calcul littéral , réciproque du théoreme de pythagore et théorème de pythagore ...)
ptitbouxdu35 a écrit:
Ce matin devoir commun de math pour tous les 4èmes , abusé le truc ... (au programme distributivité double , calcul littéral , réciproque du théoreme de pythagore et théorème de pythagore ...)
Salut Alex`.
Ta des bonne notes toi en 4eme?
Putin le theoreme de Pythagore , la reciproque .. pfff ... j`ai eu 2.25 sur 20 en debut d`annee..
Là j`apprends les vitesses , les proportions , la quatrieme propotionnelle.. enfin voila..
Salut Rahim. Bien ta matinee ?
Bon ap.
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ce matin devoir commun de math pour tous les 4èmes , abusé le truc ... (au programme distributivité double , calcul littéral , réciproque du théoreme de pythagore et théorème de pythagore ...)Salut Alex`.
Putin le theoreme de Pythagore , la reciproque .. pfff ... j`ai eu 2.25 sur 20 en debut d`annee..
Là j`apprends les vitesses , les proportions , la quatrieme propotionnelle.. enfin voila..
Salut
Je dois avoir autour de 13.5 , 14 . , le théorème de pythagore , c'est pas ça le problème , moi c'est que au devoir commun , il y avait un problème ou une entreprise devait refaire son local et donc le repeindre , le local est en forme de parallélépipède rectangle , il ya 3 baies vitrées de x M par x M , déterminer combien de mètres ² fait le plafond , les murs , et déterminer combien de litres de peintures faudra-til si 1L = 4.5M²
ptitbouxdu35 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ce matin devoir commun de math pour tous les 4èmes , abusé le truc ... (au programme distributivité double , calcul littéral , réciproque du théoreme de pythagore et théorème de pythagore ...)Salut Alex`.
Là j`apprends les vitesses , les proportions , la quatrieme propotionnelle.. enfin voila..Salut
Je dois avoir autour de 13.5 , 14 . , le théorème de pythagore , c'est pas ça le problème , moi c'est que au devoir commun , il y avait un problème ou une entreprise devait refaire son local et donc le repeindre , le local est en forme de parallélépipède rectangle , il ya 3 baies vitrées de x M par x M , déterminer combien de mètres ² fait le plafond , les murs , et déterminer combien de litres de peintures faudra-til si 1L = 4.5M²
On dirait du chinois perso pour moi..
Rahim : Sa va sa va..
dites les mec il faut qu'on soit combien pour commencer la carriere ?
RahimwOw- a écrit:
Je pense, 16 membres.
esperons que sa se remplisse assez vite
Beh Antoine doit faire son boulot de recruteur..
Rahim , il n`y pas une seule photo de toi sur ton FB..
RahimwOw- a écrit:
Ouais, mais je metterais ça prochainement t'inquiète.
Ok , sa marche.
Sinon tu as sport de 17h à quelle heure?
RahimwOw- a écrit:
jusqu'à 18H30.
C`est tard.. et vous le soleil se couche vers quelle heure?..
Tu fais quoi en sport ?