Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Balotelli. a écrit:
Juste superbe ton nouvel avatar Dylan.
Content qu'il plaise à tout le monde.
@Antoine : Z'amoureuh.
Dylan qu'est ce qui a ?
Markounet mon z'amoueuhh de ma life, I can't forget you, I miss you, you know ??
Angelle : Beh les cours , ma moyenne est en chute libre , sur 10 notes là en 1 semaine , j`ai du avoir 9 en dessous de la moyenne.. sa me soule.
Faut travailler au lieu de geeker. :s
Perso je joue sur le pc tu vois mais j'essaie tout les jours de faire au moins 30min de devoirs. Bon j'suis en 1ES ça va c'est pas encore trop compliqué, et tu vois 30min par jour c'est pas énorme et je m'en sors avec 13 de moyenne en première c'est quand même pas mal.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (22-01-2012 14:07:06)
Gameiro-10 a écrit:
Angelle : Beh les cours , ma moyenne est en chute libre , sur 10 notes là en 1 semaine , j`ai du avoir 9 en dessous de la moyenne.. sa me soule.
Faut travailler, et moins jouer à CoD.
@Antoine : Suck me and shut up !
Dernière modification par Smawleen. (22-01-2012 14:07:09)
Nan j'aime pas ça. Je me fait désirer moi.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Faut travailler au lieu de geeker. :s
Perso je joue sur le pc tu vois mais j'essaie tout les jours de faire au moins 30min de devoirs. Bon j'suis en 1ES ça va c'est pas encore trop compliqué, et tu vois 30min par jour c'est pas énorme et je m'en sors avec 13 de moyenne en première c'est quand même pas mal.
Sauf que moi , je peut pas rester 2min en regardant la lecon.. sa m`enerve.. des que j`ouvre le cahier , j`ai direct envie de le refermer..
T'es difficile.
Everton ont mal joué hier, ils gagnent 1-0 et se contentent du but, y'a eu 1-1. Dégoûté !
Je sais. Pas de ma faute ..
Be force toi dit toi qu'après ça va t'apporter quoi de bien jour à CoD ? Les cours c'est ta vie tu feras ton métier après, si tu travaille pas un minimum tu sera dans une fillière que t'aime pas et t'aura un métier de merde.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Be force toi dit toi qu'après ça va t'apporter quoi de bien jour à CoD ? Les cours c'est ta vie tu feras ton métier après, si tu travaille pas un minimum tu sera dans une fillière que t'aime pas et t'aura un métier de merde.
On direr le même discours que mes parents..
Marc, toi qui crée pas mal d'icons, tu aurais un lien gratuit pour Photoshop ?
Dernière modification par Balotelli. (22-01-2012 14:17:57)
Gameiro-10 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'est juste le discours d'une personne plus grande et mature que toi.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Exactement.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
On dit "Oui Papa." !
Sully' : Va voir sur les topics épinglés partie créations.
Smawleen. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
On direr le même discours que mes parents..C'est juste le discours d'une personne plus grande et mature que toi.
On dit "Oui Papa." !
Sully' : Va voir sur les topics épinglés partie créations.
Toutafé.
Hypnotiik a écrit:
Désolé du retard j'avais quelques trucs à faire avant.
Le code :Code:
[b][color=snow]E[/color] [color=dodgerblue]s[/color] [color=snow]s[/color] [color=dodgerblue]a[/color] [color=snow]i[/color][/b] [color=gold]•[/color] [b][color=dodgerblue]M[/color][/b] [color=snow]y t h i c[/color] [b][color=snow]S[/color][/b] [color=dodgerblue]o c c e r[/color] [b][color=dodgerblue]L[/color][/b] [color=snow]e a g u e[/color] [color=gold]•[/color] [color=gold]»[/color] [color=dodgerblue][b]M[/b]anchester[/color] [color=snow][b]C[/b]ity[/color] [b][color=gold]2012[/color][/b] [color=gold]«[/color]
Désoler mon ordi beug.
Le code est trop long hypno sa dépasse les 400 caractères
J'avais trouvé un lien mais c'est sûr Megauplaod.
Balotelli. a écrit:
J'avais trouvé un lien mais c'est sûr Megauplaod.
Internet t'as mis une feinte. ^^
J'ai réussis à modifier ma sign' vous en pensez quoi?
Merci a hypnotiic
Elle est pas mal.
J'aime pas trop l'espace entre les lettres de Mythic Soccer League, sinon elle gère.
M12 : C'est bon j'ai vu t'avait reussi x)
Alexis : Ta signature gère.
C'est cool merci les gars je kiff aussi c'est le taf de hypno!