Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment très intelligent et mature.
[b][color=violet]E[/color] [color=gold]s[/color] [color=violet]s[/color] [color=gold]a[/color] [color=violet]i[/color][/b] [color=red]•[/color] [b][color=violet]M[/color][/b] [color=gold]y t h i c[/color] [b][color=gold]S[/color][/b] [color=violet]o c c e r[/color] [b][color=violet]L[/color][/b] [color=gold]e a g u e[/color] [color=red]•[/color]
Humour les gars, humour ...'
Tu te crois drole ? Tu as un sale humour mec. T`a quel age deja?
Gameiro-10 a écrit:
14 ans. Bref au lieu de raler remercie moi ...
Hypnotiik a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
14 ans. Bref au lieu de raler remercie moi ...
14 ans ? Tu en fais 3.
Ouais merci mais c`est pas sincere.. tu ne changeras jamais mec.
Ok. J'me casse alors si vous continuez ...'
Si c'est pour que je reste dans une carrière ou on continue à me dire ça, je vois pas pourquoi je resterais au lieu d'en faire votre souffre-douleur principal ...
• Angelle_Le_Beef » Mon z'amoureuh de ma vie.
J'vais faire vite car pour toi il n'y a rien à dire. Comme l'a signalé Yann, tu apportes quelque chose au topic.
Tu es actif, tu flood pas en masse et tu dis pas de trucs inutiles.
Yann, François et moi-même ont voté à l'unanimité, tu es viré.
Non j'déconne, c'est l'inverse. ><
TU INTÈGRES LA MSL, BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS !
Dernière modification par Smawleen. (21-01-2012 19:15:48)
Hypnotiik a écrit:
Si c'est pour que je reste dans une carrière ou on continue à me dire ça, je vois pas pourquoi je resterais au lieu d'en faire votre souffre-douleur principal ...
Non mais c`bon sujet clos mais bon voila quoi..
Angelle.
Dernière modification par Gameiro-10 (21-01-2012 19:16:11)
Hypnotiik a écrit:
Comme l'a dit Théo, j'pense que cette carrière n'est pas faite pour toi.
Dernière modification par Enzo. (21-01-2012 19:17:04)
Enzo. a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Si c'est pour que je reste dans une carrière ou on continue à me dire ça, je vois pas pourquoi je resterais au lieu d'en faire votre souffre-douleur principal ...Comme l'a dit Théo, j'pense que cette carrière n'est pas faite pour toi.
Comme je vais le dire, tes critiques ne sont pas faites pour moi : [P-a-r I-c-i]
Stop Dylan et Sully', c'est moi qui tape sur les cons.
Lucas, je t'ai pris parce que je pensais vraiment que t'avais changé ou que tu voulais. Mais là tu me donne tord, t'as pas changé à la vue de ton post. Ok, c'est drôle pour toi, mais ylan ça le fait chier.
Il te demande gentillement une signature, et le code, et tu fais ça.
Tu sais, je lui ai fais sa signature ...'
Il n'avait qu'à prendre le code en citant mon message est en effaçant les [:quote=hypnotiik].
Donc bon ... Maintenant, qu'il ne vienne pas pleurer pour le code. C'était rien ...'
Hypnotiik a écrit:
Il n'avait qu'à prendre le code en citant mon message est en effaçant les [:quote=hypnotiik].
Donc bon ... Maintenant, qu'il ne vienne pas pleurer pour le code. C'était rien ...'
Tu avais pas qu`a faire un code de merde. Allez , moi en tout cas je te retiens pas. Casse toi.
Il te demande un service, fais lui simplement sans le faire chier.
Dylan : Tu la fermes, merci.
Dernière modification par Smawleen. (21-01-2012 19:23:31)
Bref Marc laisse tombe.. continu le verdict.
Dernière modification par Gameiro-10 (21-01-2012 19:23:57)
Gameiro-10 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Donc bon ... Maintenant, qu'il ne vienne pas pleurer pour le code. C'était rien ...'Tu avais pas qu`a faire un code de merde. Allez , moi en tout cas je te retiens pas. [Casse toi].
Si je me casse, enlève egalement MA signature de ton profil.
PS : dommage pour toi j'ai quote.
Dernière modification par Hypnotiik (21-01-2012 19:24:37)
Hypnotiik a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Donc bon ... Maintenant, qu'il ne vienne pas pleurer pour le code. C'était rien ...'Tu avais pas qu`a faire un code de merde. Allez , moi en tout cas je te retiens pas. [Casse toi].
Ta quote ? C`est à dire ?
Hypnotiik a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
C'est bon, on arrête les gamineries, vous tuez mon verdict merde.
Non mais c`bon j`arrete moi.. je demandais juste ce que sa voulais dire que il avait quote..
Aucune importance ...
En tout cas, ce que je remarque, c'est que tu le cherches grave.
Je ne sais pas combien de fois tu m'as dis de me casser mais ce que je sais c'est que tu n'as même pas le mérite de laisser le message sans l'editer.
Hypnotiik a écrit:
Aucune importance ...
En tout cas, ce que je remarque, c'est que tu le cherches grave.
Je ne sais pas combien de fois tu m'as dis de me casser mais ce que je sais c'est que tu n'as même pas le mérite de laisser le message sans l'editer.
Stop on n`a dis.
Gameiro-10 a écrit:
Non mais c`bon j`arrete moi.. je demandais juste ce que sa voulais dire que il avait quote..
Correction :
Non, c'est bon j'arrête moi. Je demandais juste ce que voulait dire le mot "quote".
Au passage c'est pas "on n'a dis" mais c'est "On a dit".
C'est de la 3e personne du singulier et on a de la 2e personne du singulier d'ou le "t" au lieu du "s".
Dernière modification par Hypnotiik (21-01-2012 19:30:57)