Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu fais un sms comme ça t'en auras 150
C`est bien parce que c`est toi hein.
Mon forfait vas etre nike.Nan mais je rigole t'inquiètes ! J'suis pas un raclo comme ça ! Fais-le pas le sms !
Par contre si tu l'as déjà fait, tu peux me passer les bonus !
Gg Dylan t'as réussi à lui faire pitié rajoute en un peu et dit lui que ce soir comme tout les soirs tu va dormir dehors sous la pluie.
Angelle_Le_Beef a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Mon forfait vas etre nike.Nan mais je rigole t'inquiètes ! J'suis pas un raclo comme ça ! Fais-le pas le sms !
Par contre si tu l'as déjà fait, tu peux me passer les bonus !Gg Dylan t'as réussi à lui faire pitié rajoute en un peu et dit lui que ce soir comme tout les soirs tu va dormir dehors sous la pluie.
Non, pas besoin parce que perso je sais que je n'aurais pas fait un sms donc bon !
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu fais un sms comme ça t'en auras 150
Par contre si tu l'as déjà fait, tu peux me passer les bonus !
Je l`ai fais.
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Par contre si tu l'as déjà fait, tu peux me passer les bonus !Je l`ai fais.
Passe les moi il n'en veut pas Théo.
Hypnotiik a écrit:
J'ai eu les 2. J'ai testé les 2.
C'est une question d'habitude. J'ai été habitué aux 2.
Quand on s'est habitué à la manette PS3, tu prends vite la main mais la manette est trop légère et trop longue et pas asser large, tu te rendras compte qu'au bout d'un moment t'aura mal au main et t'aura des cloques.
La XBOX en fait de même sauf que la prise de main est mieux et plus appreciable malgré le petit defaut de poid qu'elle fait.
De plus, la XBOX est bien plus solide et beaucoup plus resistante que la PS3.
Ouai question d'habitude
Tica, sur BO je fessais plein de privé avec des français a cause des embrouilles et le problème c'est que sa ma rendu con Ta pas un truc pour devenir moins con ?
JeY_59 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Merci Théo !
Jey et Joris, non désolé parce que je vous vois pas trop.
Angelle, Rahim oui car vous pouvez apporter quelque chose.Moi, pas trop ? Je suis actif escuses-moi. Pfff... quels gérants de **rde.
J'ai mis ca parce que des que tu es arrivé je ne voulais pas que tu viennes . Et le co-gerant t'emmerde profondément
Dylan, Joueur16 sera bientôt à toi !
Zakpi, non désoler, je n'ai pas d'astuces pour être moins con ! Je n'en ai juste pas besoin !
Teeo : Voila je te fais l`offre et c`est bon.
Z-AakPi a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Quand on s'est habitué à la manette PS3, tu prends vite la main mais la manette est trop légère et trop longue et pas asser large, tu te rendras compte qu'au bout d'un moment t'aura mal au main et t'aura des cloques.
La XBOX en fait de même sauf que la prise de main est mieux et plus appreciable malgré le petit defaut de poid qu'elle fait.
De plus, la XBOX est bien plus solide et beaucoup plus resistante que la PS3.Ouai question d'habitude
Tica, sur BO je fessais plein de privé avec des français a cause des embrouilles et le problème c'est que sa ma rendu con Ta pas un truc pour devenir moins con ?
Sisi moi j'ai. Joue au scrabble avec ta mère-grand c'pas mal.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Hypnotiik a écrit:
De plus, la XBOX est bien plus solide et beaucoup plus resistante que la PS3.Ouai question d'habitude
Tica, sur BO je fessais plein de privé avec des français a cause des embrouilles et le problème c'est que sa ma rendu con Ta pas un truc pour devenir moins con ?Sisi moi j'ai. Joue au scrabble avec ta mère-grand c'pas mal.
Oui pas mal ça , tu apprends des mots nouveaux, et tu passes du bon temps avec t'as grand-mère.
Dylan : Daak
Yann : Ou le mec qui aime pas les postulants !
x.Teeo a écrit:
Zakpi, non désoler, je n'ai pas d'astuces pour être moins con ! Je n'en ai juste pas besoin !
Merde , y`a un gros soucis. J`ai pas acces aux transferts..
Francois : C`est clair , tu as raison.
x.Teeo a écrit:
Hum
Nan srx son chiant les français a ragé pour rien .. surtout en R&D sur BO
Le mec : Ohhhh le campeur alors qu'il se prend un couteau across the map
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Zakpi, non désoler, je n'ai pas d'astuces pour être moins con ! Je n'en ai juste pas besoin !Merde , y`a un gros soucis. J`ai pas acces aux transferts..
Francois : C`est clair , tu as raison.
Bah tu fais 10 matchs alors ! Mddr', et dans 11 jours tu me les donnes ! Mais fuck quoi !
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Zakpi, non désoler, je n'ai pas d'astuces pour être moins con ! Je n'en ai juste pas besoin !Merde , y`a un gros soucis. J`ai pas acces aux transferts..
Francois : C`est clair , tu as raison.Bah tu fais 10 matchs alors ! Mddr', et dans 11 jours tu me les donnes ! Mais fuck quoi !
Ahahaha ok.
Aller vient rejoindre la MSL maintenant.
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Merde , y`a un gros soucis. J`ai pas acces aux transferts..
Francois : C`est clair , tu as raison.Bah tu fais 10 matchs alors ! Mddr', et dans 11 jours tu me les donnes ! Mais fuck quoi !
Ahahaha ok.
Aller vient rejoindre la MSL maintenant.
Ahh je vois clair dans ton jeu ! Non je ne viendrais pas, j'suis déjà à la HSC
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah tu fais 10 matchs alors ! Mddr', et dans 11 jours tu me les donnes ! Mais fuck quoi !Ahahaha ok.
Aller vient rejoindre la MSL maintenant.Ahh je vois clair dans ton jeu ! Non je ne viendrais pas, j'suis déjà à la HSC
Je suis sur je peux te convaincre.. 500 bonus?
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ahahaha ok.
Aller vient rejoindre la MSL maintenant.Ahh je vois clair dans ton jeu ! Non je ne viendrais pas, j'suis déjà à la HSC
Je suis sur je peux te convaincre.. 500 bonus?
Non, t'as pas accès au transfert ! Et même avec 10 000 bonus je ne viendrais pas !
Bref..
Sa dort ici..
Ah.
Ouais , sa pourrait etre interessant .
Cool Il me faut un défenseur ! tient le lien : http://www.stardufoot.com/ZAakPi/
T'a pris combien de niveaux entre hier soir et ce soir Dylan ? Hier t'étais pas prestige 3 et là tu l'es mais niveaux 23 je crois.