Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonjour à tous.
De Pangi via MSN :
Allez vous faire foutre, maintenant c'est sûr que je ne viendrai pas, vu que je me suis fais bannir pour mes sois disants provocation sur msn envers Jérôme, après la modération de Foot-land ose dire que ce qui se passe sur msn se passe sur msn. Bref merci à la personne qui m'a signalé, aurevoir et à jamais.
Ce qui se passe sur MSN doit rester sur MSN.. Oui Pangi a provoquer Jerome , mais lui meme l`avouer sur le topic , j`etais dans cette conversation MSN..
Dernière modification par Gameiro-10 (17-01-2012 20:37:09)
J'avoue ... Fuck le lycée, et les bus u_u
Oui , cela doit rester sur MSN , mais y`aura toujours des gens qui balanceront..
Oui , malheuresement on n`y peut rien.. a croire que les gens ont que sa a faire de leur journee..
Pangi te renvoie bonjour.
C'est bien un suisse ...
Rectification : Désolé, ce n'est pas du tout votre faute je retire tout ce que j'ai dis, désolé du dérangement. :p
Nico', j'veux pas être méchant mais formu' page 1, iu sinon tu pars.
Gameiro-10 a écrit:
Sinon , j`ai une question.. je peut me proposer recruteur de la MSL , si vous le souhaitez.. certes je ne suis qu`en essai mais cela facilitera peut etre mon integration si je rentre dans la carriere..
Oups pardon Dylan.
C'était un poste prévu pour Angelle, j'verrais, pour l'instant tâche d'effectuer un bon essai, et si tu nous un ou deux bons membres, ça pourrait réduire ton essai.
Marc tu ne joues plus à UT ?
Marc Paul est le bienvenu ici même venant d'une autre carrière
@Feat' : Orelsan
C'moi le recruteur de la mort qui tue.
Bien ou bien mes chéris ?
Smawleen. a écrit:
Oups pardon Dylan.
C'était un poste prévu pour Angelle, j'verrais, pour l'instant tâche d'effectuer un bon essai, et si tu nous un ou deux bons membres, ça pourrait réduire ton essai.
J`ai deja deux membres qui sont sans-carriere que je peux reussir facilement a convaincre.. enfin je vais faire un bon essai et on verras apres. Merci quand meme.
@Feat : Plus trop, j'arrive plus à jouer.
@Yann : Ouais, mais qu'il flood pas.
@Angelle : M'voui ...
@Dylan : Donne moi les pseudos stp.
Tu as MSN?
Je trouve cela plus pratique.. ou meme FB..
Tqt Marc.
Angellinou et Marc FB ?
Mark le sais mon Fb mais il va pas te le donner, parce'que j'aime pas qu'on me voit après ça fait rager les autres parce'que je porte des slims pour les 3 suisses et on m'appelle Justin..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Mark le sais mon Fb mais il va pas te le donner, parce'que j'aime pas qu'on me voit après ça fait rager les autres parce'que je porte des slims pour les 3 suisses et on m'appelle Justin..
Pff au pire OSEF de ton physique mec , juste avoir ton FB.
T`en que tu es pas con , on n`est que sur un forum .. tu es apprecie dans la vie courante , c`est le principal.
Rejoues-y pd j'tentraîne si tu veux.