Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laid, très laid.
Tout est laid avec toi !
Pas mal ta sign' Angelle même si les couleurs du haut ne vont pas trop avec celles de bat...
Dernière modification par clemasd (05-02-2012 14:38:10)
Smawleen. a écrit:
daemon a écrit:
Car tout a l'heure j'ai rejoins la partie de Pierredu59 et j'ai jouer contre un jeelenk et il me semblais que c'était toi
Oui, j'ai joué avec pierre, mc_fresh, poupou, soldi3r, ...
C'est quoi ton PSN ?
clemasd a écrit:
• Membre MSL •
• KEVIN GAMEIRO » Paris Saint Germain •Code:
[color=blue]•[/color] [color=White][i]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b][/i] M[b]S[/b]L[/color] [color=#FF0000]•[/color] [color=blue]•[/color] [color=White][i]K[b]E[/b]VIN GAM[b]E[/b]IRO[/i][/color] [color=#FF0000][b]»[/b][/color] [color=blue]Par[b]i[/b]s[/color] [color=White]Sa[b]i[/b]nt[/color] [color=#FF0000]Germa[b]i[/b]n[/color] [color=blue]•[/color]
J`aime.
slt dylan
Gameiro-10 a écrit:
clemasd a écrit:
• Membre MSL •
• KEVIN GAMEIRO » Paris Saint Germain •Code:
[color=blue]•[/color] [color=White][i]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b][/i] M[b]S[/b]L[/color] [color=#FF0000]•[/color] [color=blue]•[/color] [color=White][i]K[b]E[/b]VIN GAM[b]E[/b]IRO[/i][/color] [color=#FF0000][b]»[/b][/color] [color=blue]Par[b]i[/b]s[/color] [color=White]Sa[b]i[/b]nt[/color] [color=#FF0000]Germa[b]i[/b]n[/color] [color=blue]•[/color]J`aime.
Merci ! C'était ma troisième !
The_Faucheur a écrit:
slt dylan
YA PAS DE BUS DEMAIN.
Tiens : http://transgironde.gironde.fr/evenemen … ;evn_id=86
Mon ID sur play 3 : M4x1sC0
J'ai fifa 11, Black Ops, MW2 pour les intéressés.
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laid, très laid.
Tout est laid avec toi !
Pas mal ta sign' Angelle même si les couleurs du haut ne vont pas trop avec celles de bat...
Sauf moi et mes signs'.
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laid, très laid.
Tout est laid avec toi !
Pas mal ta sign' Angelle même si les couleurs du haut ne vont pas trop avec celles de bat...Sauf moi et mes signs'.
La bonne blague.
François, récupère le contenu de ton post et fous le sur Word, car si le topic ferme t'as rien à refaire.
merci didou
Pfff demain je vais geeker.
J'ai envie de faire toute la présentation de mon équipe sur FL (logo, devise, noms des joueurs, nom d'équipe etc ..) mais je ne sais pas sur quelle équipe le faire.
Bahsek a écrit:
J'ai envie de faire toute la présentation de mon équipe sur FL (logo, devise, noms des joueurs, nom d'équipe etc ..) mais je ne sais pas sur quelle équipe le faire.
Tu aime quelle équipe particulièrement.. ?
Gameiro-10 a écrit:
Bahsek a écrit:
Mon équipe de coeur restera à jamais l'OM mais j'ai envie de changer un peu et j'hésite avec Schalke, Dortmund, Barça, Bilbao, Milan AC, Juve' etc ..
RahimwOw- a écrit:
Jérôme, Barça.
Pas de noms d'équipes de disponible. ^^
Bahsek a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Bahsek a écrit:
Mon équipe de coeur restera à jamais l'OM mais j'ai envie de changer un peu et j'hésite avec Schalke, Dortmund, Barça, Bilbao, Milan AC, Juve' etc ..
Sa en fait sa des equipes.
Je pense que Bilbao sa serait bien franchement..
Non je veux une vrai nom d'équipe. ^^
Je pense que ce sera Schalke et avec comme nom d'équipe : Schalke 04 ou un truc du genre.