Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un c'est quand la PS4 Sort ??
Parce que je veux m'acheter une Ps3 mai si la 4 sort dans pas longtemps sa ne sert pas à grand chose
Kaiziago a écrit:
Quelqu'un c'est quand la PS4 Sort ??
Parce que je veux m'acheter une Ps3 mai si la 4 sort dans pas longtemps sa ne sert pas à grand chose
Aucune idée désole.
Sniper. a écrit:
niko333 a écrit:
Vu les membres et les arrrivées, vous comptez faire de la MSL la carrière la plus kikoosée de FL ou bien ?
Tkt on ne prendra pas le titre de la BAC !
LoliloL
La galère , j'avais une Xbox mais mon frère la vend comme s'était la sienne , alors sa me fait chier de plus avoir de console
Kaiziago a écrit:
La galère , j'avais une Xbox mais mon frère la vend comme s'était la sienne , alors sa me fait chier de plus avoir de console
Prend une PSP.
Les Graphismes sont incomparables à une Xbox ou une Ps3 , La taille de l'écran est pourrie et en plus les touches sont près de l'écran , C'est comme si tu jouait avec ta télé a la ps3 et qu'il y a pas de manette ^^
Kaiziago a écrit:
Les Graphismes sont incomparables à une Xbox ou une Ps3 , La taille de l'écran est pourrie et en plus les touches sont près de l'écran , C'est comme si tu jouait avec ta télé a la ps3 et qu'il y a pas de manette ^^
Je sais , non mais c`etait de l`humour.. c`est de la merde la PSP.
Dernière modification par Gameiro-10 (04-02-2012 18:46:51)
Ouai je sais T'inquiète La PSP c'est pour les gosses de 8 ans
Kaiziago a écrit:
Oui exactement..
Kaiziago a écrit:
François l'a, tu vas véxer le co-gérant si tu dis ça.
La PS4 sort fin d'année 2012 début 2013.
forlan66600 a écrit:
On sera mort.
forlan66600 a écrit:
Et coûtera 700€. (j'en sais rien mais sûrement)
clemasd a écrit:
forlan66600 a écrit:
2014.
Non, car sur un magazine il y avait tous les trucs qui sort en 2012.
Kikou les copains je me taille de la carrière en mm temps j'ai jamais vraiment était dedans.
Le choix des membres ? Hum désolé mais nan merci. Je signale le topic qu'il soit fermer vous en referez un. A plus !
Ok sympas.
Smawleen. a écrit:
Kaiziago a écrit:
François l'a, tu vas véxer le co-gérant si tu dis ça.
Ou pas.
Clem c’est une blague tu n'a jamais été là, si tu était plus présent aussi !
Ah mais je dis pas que c'est de votre faute. C'est la mienne , FL ? Jm'en carre alors voilà. Ça change quoi vous allez pouvoir faire un meilleur topic qui sera actualiser et tout c'est pas le départ d'un membre qu'as posté 3 fois qui va changer la donne.Pour finir quand on vois certains membres ça donne vraiment pas envie de passer.
Nous le savions déjà, nos sapins en décembre prochain pourront voir à leur pied la Wii U de Nintendo. En ce qui concerne la future Xbox et PS4 c’est une autre paire de manches ! On sait maintenant que nous ne “geekerons” pas sur ces futures merveilles avant 2013 - 2014 au bas mot mais depuis que P. Cardon s’est exprimé nous savons que la Playstation 4 sera annoncée en dernier.
Plus de gérant...
Marc devrait devenir le nouveau gérant, enfin je l'éspere.
Dernière modification par clemasd (04-02-2012 19:17:26)
Galakticlem a écrit:
Ah mais je dis pas que c'est de votre faute. C'est la mienne , FL ? Jm'en carre alors voilà. Ça change quoi vous allez pouvoir faire un meilleur topic qui sera actualiser et tout c'est pas le départ d'un membre qu'as posté 3 fois qui va changer la donne.Pour finir quand on vois certains membres ça donne vraiment pas envie de passer.
...
Ok, la carrière est morte.
Tu parles de moi ?
Non on peu la créer ensemble et osef on a Ludo qui pourra la créer, il peut créer carrière sans être créateur !
Sinon j'ai une autre personne en vu mais on peut faire sans ludo pour le topic il sera ok !