Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut a tous, voici le nouveau jeu consacré qu'aux menbres de la MSL
Tous les week end, voir même parfois dans la semaine, je vous donnerai des pronostiques !
Je vous donnerai les gros match de Ligue 1, Série A et Première Leage voir même les autres matchs de championnats comme la Grèce, le Portugal,... et bien sur les matchs internationaux
Les pronos se présenteront comme ceci:
Equipe1 x-x Equipe2
Barême:
Bon pronostique: 5 Pts
Bon vainqueur: 3 Pts
Le gagnant à la fin de la S1 se verra remettre une récompense de 100 bonus par moi même. Bonne chance a tous!
Pour cette première journée voici 9 matchs.
Ligue 1
Marseille - Lyon
Montpellier - Brest
Bordeaux - Toulouse
Ligue Anglaise
Manchester United - Chelsea
Liverpool - Tottenham
Newcastle - Aston Villa
Serie A
Rome - Inter Milan
Cesena - Catane
Juventus - Sienne
A me rendre avant samedi 14h, sur ma MPVoilà les scores :
Balotelli : 0-3-0 // 0-3-3 = 9 pts
Jey : 0-3-3 // 0-0-3 = 9 pts
MC : 3-3-3 // 0-0-3 = 12 pts
Rahim : 0-3-3 // 0-3-5 = 14 pts
Ptiboux : 0-3-3 // 0-0-5 = 11 pts
Classement :
- Rahim = 14 pts
- MC = 12 pts
- Ptiboux = 11 pts
- Jey = 9 pts
- Balotelli = 9 pts
Bravo à tous.
Je te refais par mp'.
Vous faites quoi ce soir les gars ?
Bonsoir, nous allons procéder à la troisème soirée MSL concernant les postulants.
Le conseil revient toujours plus fort pour juger des actes de 4 membres qui répondent au nom de : Quentinmessi, Clemendio, MC12, A-Ayew.
Mais bien entendu comme toujours :
VIVA MSL !!
Par contre Francois n'a pas du vous le dire je ne ferai sans doute pas la prochaine saison car je viens de commencer a jouer a foot land mais je vais vite m'améliorer ne vous inquiéter pas
Kaiziago a écrit:
Par contre Francois n'a pas du vous le dire je ne ferai sans doute pas la prochaine saison car je viens de commencer a jouer a foot land mais je vais vite m'améliorer ne vous inquiéter pas
Tkt on commence pas toute suite je pense qu'une cup avant le champ serait bien !
Kaiziago a écrit:
Pas de problème, on est beaucoup déjà. Une bonne base de membres pour la saison 1 malgré certains départs.
J'ai mon stade a 20 000 une boutique et mon centre de formation niveau 1 en construction et dimanche je construit mon stade a 30 000 places
Mon équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=633153
Dernière modification par Kaiziago (03-02-2012 19:57:12)
Kaiziago a écrit:
Pas de problèmes.
Marc, MAJ la fiche de ptitboux.
• Pseudo : Ptitbouxdu35.
• Prénom : Alexis
• Date de naissance : 14/05/98
• Rang : Membre.
• Palmarès : Néant.
Dernière modification par RahimwOw- (03-02-2012 19:58:02)
Moi rien et toi ?
David Guetta ft Nicki Minaj - Turn me on ♥
J'tenvoie mes pronos !
Bienvenu à toi Corentin.
Marc : MC12 a travailler toute sa semaine vu que il bosse 1/2 donc voila la cause de son inactivité je pense.. espérons qu`il reste , je l`aime bien.
clemasd a écrit:
Vous quoi ce soir ?
Parle le français mon ami.
Sinon je geek et FL.
RahimwOw- a écrit:
Oh, Dylan je l'aime bien aussi, au moins il n'est pas un boulet lui.
Il est très mature.
RahimwOw- a écrit:
Oui, vraiment je l'aime bien.
En espérant que Marc et le conseil ne soit pas trop dur avec lui.
Moi.
• Et c'est reparti, jamais 2 sans 3, nous atteignons et commençons ce troisième conseil. 4 membres sont passés sous les critiques des membres du conseil, voici les résultats :
Clemendio » Activité bonne, des posts plus ou moins avec du contenu, une certaine maturité • 3 votes pour. Tu intègres la MSL, bienvenue Clément.
Quentinmessi » Activité inexistante, toujours pas de post en vue. 2 non et 1 NSP. Tu es refusé après une semaine de rab', bonne continuation.
MC12 » Activité et posts très bons, pas mal de maturité. Un seul flop, ton souhait de partir qui m'a un peu titiller. 2 oui et un NSP. Tu intègres la MSL, bienvenue.
A-Ayew. » Activité en hausse par rapport au premier essai, une nette amélioration. 1 oui, 1 non, 1 NSP. C'est très partagé, un ultime regroupement du conseil sera effectué.
• Titihenry44 devient membre sans passer par le postulat et intègre le conseil sous décision des co-gérants
Voilà la cérémonie est terminée, bienvenue à Clemendio et MC12.
Dernière modification par Smawleen. (03-02-2012 20:32:36)
MC12.
Bonjour tous le monde.
Bienvenue aux nouveaux.
MàJ, merci aux nouveaux membres de renseigner leur fiche.