Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de mettre un sévère 9-1 à un gars qui avait MU en ligne (D1), méchant.
Il a d'ailleurs quitté à la 70', sinon il y aurait eu beaucoup plus .. ^^
clemasd a écrit:
Qui va faire la FL Cup ici ?
Elle a lieu quand !?
Vu mon niveau je pense pas ^^
Bahsek a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
beubz44 a écrit:
Dans combien de temps la prochaine saison?
Tu es curieux mon petit.
Quand on aura atteind le nombre maxi de membres.
Jérôme : Si avec Pangi.Je ne dirais rien sur ce gars .. ^^
Je me doute bien.
Ok bah je verrais si j'ai le temps de me faire une toute petite équipe. ^^
Cet été, j'hésite entre partir en Espagne, à Marseille (logement gratuit) ou en Angleterre ?
Bahsek a écrit:
Cet été, j'hésite entre partir en Espagne, à Marseille (logement gratuit) ou en Angleterre ?
Marseille vu que c`est gratuit.
Mais sinon , Angleterre c`est cool mais le climat est moche et Espagne beh y`a des BG en meufs.
Gameiro-10 a écrit:
Bahsek a écrit:
Cet été, j'hésite entre partir en Espagne, à Marseille (logement gratuit) ou en Angleterre ?Marseille vu que c`est gratuit.
Mais sinon , Angleterre c`est cool mais le climat est moche et Espagne beh y`a des BG en meufs.
J'ai ce qui faut de ce côté la avec ma copine, ne t'en fait pas.
Et sinon si je vais en Espagne ou en Angleterre, c'est seulement pour visiter les stades. ^^
Les gars, j'ai crée une coupe qui se nomme "MSL Cup" venez, y'a que 8 places il ne reste plus que 7 places allez.
Dernière modification par RahimwOw- (02-02-2012 20:40:15)
Bahsek a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Bahsek a écrit:
Cet été, j'hésite entre partir en Espagne, à Marseille (logement gratuit) ou en Angleterre ?Marseille vu que c`est gratuit.
Mais sinon , Angleterre c`est cool mais le climat est moche et Espagne beh y`a des BG en meufs.J'ai ce qui faut de ce côté la avec ma copine, ne t'en fait pas.
Et sinon si je vais en Espagne ou en Angleterre, c'est seulement pour visiter les stades. ^^
Ah beh si tu es satisfait tant mieux pour toi hein.
Mais après tout dépend de ton budget perso et de ta copine si tu pars avec.. visiter des stades genre en Angleterre sa doit coûter un peu quand même Puis faut trouver un logement.
Gameiro-10 a écrit:
Bahsek a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Marseille vu que c`est gratuit.
Mais sinon , Angleterre c`est cool mais le climat est moche et Espagne beh y`a des BG en meufs.J'ai ce qui faut de ce côté la avec ma copine, ne t'en fait pas.
Et sinon si je vais en Espagne ou en Angleterre, c'est seulement pour visiter les stades. ^^Ah beh si tu es satisfait tant mieux pour toi hein.
Mais après tout dépend de ton budget perso et de ta copine si tu pars avec.. visiter des stades genre en Angleterre sa doit coûter un peu quand même Puis faut trouver un logement.
J'aurais environ 2 000€ pour cet été donc niveau budget j'ai de quoi faire.
Jérôme, tu connais mon avis, j'suis pas contre si les gentils modérateurs du gentil foot-land te laisse gentillement tranquille, en plus si tu te fais une team.
Bunkies. :rire:
Pangi, tu dégages, Jérôme, tu réponds pas.
Smawleen. a écrit:
Jérôme, tu connais mon avis, j'suis pas contre si les gentils modérateurs du gentil foot-land te laisse gentillement tranquille, en plus si tu te fais une team.
Pour l'instant ça à l'air d'être le cas mais je ne te promets rien vu les balances qu'il y a ici tu sais ..
Bahsek a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Bahsek a écrit:
J'ai ce qui faut de ce côté la avec ma copine, ne t'en fait pas.
Et sinon si je vais en Espagne ou en Angleterre, c'est seulement pour visiter les stades. ^^Ah beh si tu es satisfait tant mieux pour toi hein.
Mais après tout dépend de ton budget perso et de ta copine si tu pars avec.. visiter des stades genre en Angleterre sa doit coûter un peu quand même Puis faut trouver un logement.J'aurais environ 2 000€ pour cet été donc niveau budget j'ai de quoi faire.
Oui en effet.
Vas en Angleterre.
J'sais bien, j'sais bien.
T'es mis en essai à durée indéterminée.
Je verrais bien.
Ok merci Marc.
Dernière modification par Bahsek (02-02-2012 20:48:14)
L'Angleterre est mieux, plus d'équipes dans la même zone.
Je pense que je vais me refaire une équipe sur FL.
Smawleen. a écrit:
L'Angleterre est mieux, plus d'équipes dans la même zone.
Après j'y vais pas non plus que pour les stades. ^^
Genre en Espagne il fait plus chaud et pas mal de trucs moins cher !