Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà...Il est jeune,il marque
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=3830866 sa fiche
Faites vos propos je lache aux prix faible !
Dernière modification par Pied21-leretour (19-07-2008 17:02:02)
Up
Up !
Up !
allez je le vend aux prix faible !!
Up Pied
Merci vieux c'est cool ^^
Il est en vente !!
Up !
Up !
Up !
Up !
J'ai mis le lien de ma team
Monte !
Il marche vachement bien e lien de ta team ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (24-02-2010 17:22:32)
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Bienvenue à tous dans la première édition du Tournoi des Sélections !
Contrairement à certaines coupes amicales,Le Tournoi des Sélections sera une compétition qui se déroula sur le long terme.Elle se déroulera sur 4 mois à raison d'un match par semaine !
Le déroulement de la compétition sera la suivante : Un recrutement de 24 entraîneurs sera faîtes au préalable en choisissant parmi les postulants.Une fois les 24 entraîneurs choisis,chacun me donnera le nom d'une équipe nationale qu'il souhaitera représenter tout au long de la compétition.Ainsi,le tournoi pourra commencer : Les 24 sélections seront disposés dans 3 groupes composés de 8 équipes qui auront été dispersés aléatoirement.
Chaque équipes joueront contre-elles en match aller-retour.Au total,il y aura 14 matchs en phase de poules.Après avoir finis les phases de poules,le second tour de la compétition commence : Les 3 premiers et le meilleur deuxième sont directement qualifiés en Quart de Final,les 3 derniers et le moins bon septième sont disqualifiés. Les 16 équipes restantes joueront un 8ème de final puis un quart de final en match aller-retour ( 2 matchs par semaines cette fois-ci) entre-elle jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 4 équipes.
Ces 4 équipes iront à leur tour rejoindre les 4 premiers déjà qualifiés.Le dernier tour peut alors débuter : les 8 équipes encore en lice joueront un quart de final,une demi-finale,puis la finale tout ceci en match aller sur terrain neutre ! Une petite finale aura lieu entre les deux demi-finalistes malheureux.Le grand gagnant lui,recevra de mes mains propres la coupe du Tournoi des Sélections !
Tout au long du tournoi,je m'efforcerai de mettre les classements régulièrement à jour,ainsi que certaines statistiques (classement buteur,passeur...).Je ferais aussi une légère description de chaque membre inscrit avant le début de la compétition si tout se passe bien !
Les Gains seront les suivants : le premier empochera 1000 bonus,le deuxième 750 bonus et le troisème 500 bonus ! (+ Ma Gratitude,mon éternelle reconnaissance...)
Avant de Postuler,sachez que la compétition est plutôt relax niveau timing étant donné qu'il n'y a que un match par semaine.Mais cela implique aussi qu'il faut se rendre disponible,c'est-à-dire un maximum d'effort pour respecter le futur calendrier,évitez de se mettre en stage et surtout être disponible sur 4 mois.Bien sûr s'il y aura un ou deux matchs sur lesquelles on devra repousser la date,sa se fera sans problèmes à bon entendeur...
Pour postuler : Indiquez simplement le nom de votre équipe avec son lien !
En étant un membre de longue date sur Foot-Land,ayant l'habitude des compèt' amicales,connu de mes services,osant titillés les autres et ayant une équipe plus ou moins correcte voire de très bon niveau...Vous mettez toutes les chances de votre côtés pour être pris...Après bien sûr être passer sous la table... (rires)
Le recrutement durera une semaine...A moins que j'ai déjà 24 entraîneurs qui me plaisent d'ici là !
Postulant(e)s :
Bonne et heureuse compétition à tous ! (merci à Lecoachpaul pour la bannière)
Dernière modification par Pied21-leretour (24-02-2010 18:24:41)