Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Moi je dis le mec qui nait pendant les vacances d'été est fait pour être un branleur
D'un autre côté c'est la classe de naitre à ce moment là, quand tu pense que moi c'est le 4 septembre, ce qui signifie en gros "rentrée !" .. J'ai plus qu'à aller me pendre ...
Bon anniv quand même
*sort d'ici avec un gros coup de blues*Moi le 11 c'est un peu la même ! Lol
Et toi en plus tu dois célébrer les attentats, je te félicite, je t'accorde la palme d'or de la date de naissance la plus pourrie
SaSopra_92. a écrit:
Kyshaic a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Moi je dis le mec qui nait pendant les vacances d'été est fait pour être un branleur
D'un autre côté c'est la classe de naitre à ce moment là, quand tu pense que moi c'est le 4 septembre, ce qui signifie en gros "rentrée !" .. J'ai plus qu'à aller me pendre ...
Bon anniv quand même
*sort d'ici avec un gros coup de blues*Moi le 11 c'est un peu la même ! Lol
Et toi en plus tu dois célébrer les attentats, je te félicite, je t'accorde la palme d'or de la date de naissance la plus pourrie
Taratata le pire c'est d'être né le 29 février 1 anniv tout les 4 ans et bam dans ta gueule
Flend a écrit:
Y'a pas à dire le mieux c'est d'être né le 23 juin y'a pas à dire même l'arabe terroriste il pourra pas dire mieux sauf s'il aime pas Zizou
Xd il y a Vieira et Tigana aussi , chargé niveau foot français le 23 !
Guizemot a écrit:
Flend a écrit:
Y'a pas à dire le mieux c'est d'être né le 23 juin y'a pas à dire même l'arabe terroriste il pourra pas dire mieux sauf s'il aime pas Zizou
Xd il y a Vieira et Tigana aussi , chargé niveau foot français le 23 !
Putain Viera ça fait tâche t'es relou fallait dire que Zizou spèce de red ass
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Moi le 11 c'est un peu la même ! Lol
Taratata le pire c'est d'être né le 29 février 1 anniv tout les 4 ans et bam dans ta gueule
D'un autre côté si tu adopte une réflexion assez particulière tu peux te dire que tu vieillis très lentement, donc ça a son côté positif
Dernière modification par SaSopra_92. (05-08-2009 02:44:37)
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Et toi en plus tu dois célébrer les attentats, je te félicite, je t'accorde la palme d'or de la date de naissance la plus pourrieTaratata le pire c'est d'être né le 29 février 1 anniv tout les 4 ans et bam dans ta gueule
D'un autre côté si tu adopte une réflexion assez particulière tu peux te dire que tu vieillis très lentement, donc ça a son côté positif
Surtout pour les pédophiles
Salut petite moi j'ai que 8 ans tout comme toi
Flend a écrit:
Humm ça m'intéresse
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
Taratata le pire c'est d'être né le 29 février 1 anniv tout les 4 ans et bam dans ta gueuleD'un autre côté si tu adopte une réflexion assez particulière tu peux te dire que tu vieillis très lentement, donc ça a son côté positif
Surtout pour les pédophiles
Effectivement c'est bien pensé, tu me semble expérimenté dans le domaine dit moi
Ahh Flend , grave accusation !!
Vat-il sortir la botte secréte ??
En même temps qui n'a jamais joué à touche pipi ??
Dernière modification par Guizemot (05-08-2009 02:50:06)
Guizemot a écrit:
En même temps qui n'a jamais joué à touche pipi ??
Je crois qu'il a fuit.
SaSopra_92. a écrit:
Guizemot a écrit:
En même temps qui n'a jamais joué à touche pipi ??Je crois qu'il a fuit.
toi tu ai de bonne humeur je me demande ce que tu as fait pendant que j'étais pas la dans mon lit avk ma soeur
ElDemaaa a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Guizemot a écrit:
toi tu ai de bonne humeur je me demande ce que tu as fait pendant que j'étais pas la dans mon lit avk ma soeur
Tu va exposer tes soucis à travers le monde entier ?
SaSopra_92. a écrit:
Guizemot a écrit:
Quoi je fuis pas j'suis juste en train de matter un film qui n'est pas la 24ème lettre de l'alphabet alors désolé
Pour ma défense, désolé je sais que ça te faisais bander de m'imaginer en train de demander à des ptites de soulever leur jupes étant donner que toi tu mattes le soir derrière un buisson toutes les filles qui passent avec ton équipement spécial pervers mais ne t'en fais je me stoppe, je n'en dirai pas plus concernant tes autres penchants dont la scatophilie
Sur ce je continue de matter mon film
Dernière modification par Flend (05-08-2009 03:06:02)
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Guizemot a écrit:
Quoi je fuis pas j'suis juste en train de matter un film qui n'est pas la 24ème lettre de l'alphabet alors désolé
Pour ma défense, désolé je sais que ça te faisais bander de m'imaginer en train de demander à des ptites de soulever leur jupes étant donner que toi tu mattes le soir derrière un buisson toutes les filles qui passent avec ton équipement spécial pervers mais ne t'en fais je me stoppe, je n'en dirai pas plus concernant tes autres penchants dont la scatophilie
Sur ce je continue de matter mon film
Aurais-tu oublié de préciser que tu es mon fidèle complice ?
Yeppp
Vous dormez pas encore
Ah je viens de voir que Eko' est plus modo, je sais je suis un peu en retard.
Але нічого
C'est de l'ukrainien
Je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’sexcite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!
Bon aniv
Maghreb United T.Walcott