Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rigole bien, c'est marrant je trouve.
Ouai y'a un rageur dans notre team, c'est mathys, mais Gameiro' est autant rageur que lui, et sa tout les membres de sa propre team pourra le dire.
@Dylan': Mais le premier match vous avez ragequitte, le second on était pas au complet.
Dernière modification par Max-. (19-05-2012 00:38:16)
Max-. a écrit:
Ouai y'a un rageur dans notre team, c'est mathys, mais Gameiro' est autant rageur que lui, et sa tout les membres de sa propre team pourra le dire.
Je rage car j'aime gagner c'est tout. Bon bref j'ai autre chose à faire.
x.Teeo a écrit:
Moi aussi il me manque juste les popcornes
Shuffle. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi aussi il me manque juste les popcornes
Oh c'est justement ce que je viens de dire à Theo sur MSN.
Hey tu sais quoi Dylan, on programme un match pour reglée sa.
Entre hommes
Max-. a écrit:
Hey tu sais quoi Dylan, on programme un match pour reglée sa.
Pour encore se faire arnaquer et vous se faire baiser par nous ? Non.
Franchement, moi j'ai déjà jouer contre les deux teams, VvV et FTK.
Bon les VvV si mes souvenirs sont bons, avaient un peu rager parce qu'ont campaient, mais c'était à leurs débuts, et ne savaient pas encore qu'il était nécéssaire d'adopter une stratégie pour gagner.
Les Ftk, j'ai joué en dubz contre Gam et Ronaldo, et ils n'ont pas rager !
Ta peur ?
Jamais on vous a arnaquer, match 1 ragequitte de vous, match 2 victoire de vous où ont était pas au complet.
x.Teeo a écrit:
Bon les VvV si mes souvenirs sont bons, avaient un peu rager parce qu'ont campaient, mais c'était à leurs débuts, et ne savaient pas encore qu'il était nécéssaire d'adopter une stratégie pour gagner.
Oui c'était notre premier match contre vous, c'est vrai qu'on a rager, on l'admet, mais ça nous a permit de nous améliorer et on vous remercie.
x.Teeo a écrit:
C'est t'exact maintenant on n'est rodé ^^
Dernière modification par Shuffle. (19-05-2012 00:44:00)
Bah j'ai jamais critiqué la VvV, ils ont été legerment superieur à nous aujourd'hui, mais je parle de la Ftk, hein.
Max-. a écrit:
Ta peur ?
Jamais on vous a arnaquer, match 1 ragequitte de vous, match 2 victoire de vous où ont était pas au complet.
Peur ? Mais peur de quoi ? On est sur un forum mec !
1 ragequit de notre part : cause : Mathys qui utilise RPG-7 en match de team sur Mission. Tellement logique.
Floodman et Shuffle, content de vous avoir aider !
Sinon Max, faut arrêter de chercher sans cesse des excuses, c'est un jeu, t'as perdu, t'as perdu point barre !
Max-. a écrit:
Bah j'ai jamais critiqué la VvV, ils ont été legerment superieur à nous aujourd'hui, mais je parle de la Ftk, hein.
2 victoires en 3 matchs contre vous et tu ose dire qu'on est nuls ?
Un coup de RPG et vous ragequitte, ah carrément, bah putain, c'est pas comme si il avais fais 10 manches avec.
Si t'a pas peur, accepte le défi mon gars.
x.Teeo a écrit:
Floodman et Shuffle, content de vous avoir aider !
Sinon Max, faut arrêter de chercher sans cesse des excuses, c'est un jeu, t'as perdu, t'as perdu point barre !
J'ai admis ma défait au dessus, hein.
Fin bon Max, si ta team a un peu d'ambition, et que vous voulez faire des tournois etc, un coup de RPG, ou le seul fait de l'avoir dans la classe et vous êtes éliminer du tournoi
Max-. a écrit:
Un coup de RPG et vous ragequitte, ah carrément, bah putain, c'est pas comme si il avais fais 10 manches avec.
Si t'a pas peur, accepte le défi mon gars.
oh oh oui on vas jouer contre la wk et contre darkoo et mahys wahou des superstars que max suce waouh waouh. quand et quelle heure noob?
C'était un match amical aussi, faut pas abuser, et puis Mathys est plutôt sanguin, mais il commence à se maitriser.
Max-. a écrit:
C'était un match amical aussi, faut pas abuser, et puis Mathys est plutôt sanguin, mais il commence à se maitriser.
Mais on est content pour lui qu'il se maîtrise sérieusement !
Gameiro-10 a écrit:
Max-. a écrit:
Si t'a pas peur, accepte le défi mon gars.oh oh oui on vas jouer contre la wk et contre darkoo et mahys wahou des superstars que max suce waouh waouh. quand et quelle heure noob?
Ah bas voilà, je te donne une réponse Lundi, tu vois il est 1h du mat' donc bon.
Gameiro-10 a écrit:
Max-. a écrit:
Mais on est content pour lui qu'il se maîtrise sérieusement !
Toi par contre tu devrais apprendre sérieusement.
Max-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Max-. a écrit:
Si t'a pas peur, accepte le défi mon gars.oh oh oui on vas jouer contre la wk et contre darkoo et mahys wahou des superstars que max suce waouh waouh. quand et quelle heure noob?
Ah bas voilà, je te donne une réponse Lundi, tu vois il est 1h du mat' donc bon.
Il est l'heure de dormir pour toi.