Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match vs VvV Vendredi 21h30 ?
Ok, sinon pour se soir et demain soir aussi pas de match de prévu du coup personne répond à mes mp
Match confirmé.
Combien serez vous ?
5 je pense.
Et les autres, sa avance ?
Moi je joue contre qui??
Elite c'est quand tu veut on fait notre match
VvV 8-4 Chuk
VvV 8-6 Chuk
N'importe quoi ce match...
VvV 8-7 Warfare Killer
VvV 2-0 Warfare Killer puis 7-7 donc 9-7 .
Shuffle. a écrit:
VvV 8-4 Chuk
VvV 8-6 Chuk
N'importe quoi ce match...
Chuck ? C'est qi ?
La team a brice elle a changer de nom
Gameiro-10 a écrit:
Shuffle. a écrit:
VvV 8-4 Chuk
VvV 8-6 Chuk
N'importe quoi ce match...Chuck ? C'est qi ?
Je tien a préciser quand même que sur la 1er partie sur Lockdown quand on à commencer a jouer, on prenait la bombe, et on se retrouvait avec le petit flingue tactique sans balle comme en infécté quoi... Donc on n'a joué 2 manches a 4 contre 5 enfaite, après vous dites a c'est pas grave t'facon sa va être pareil pour nous, ok pas de problème.
Sauf que ensuite quand c'était vous qui aviez la bombe, toute suite vous dites Stop la partie ect... et au lieu de quitter la partie a la fin de la manche vous le faites direct certes vous etiez 2vs1, mais c'est pas de notre faute si vous quitte directement.
Ensuite on n'arrive a 7 7 on n'est 3vs1 sa bug, c'est de la faute a personne donc on va dire que la manche compte pas parce que on n'est sympa, vous vous etes suicidé la 1er manche, mais pas 2 fois donc sa nous fait.
VvV 8 7 Arkaden
VvV 8 7 Lockdown
Bien joué
Au passage GG' au type qui insulte sa mère de pute et cie
Dernière modification par Shuffle. (18-05-2012 23:18:00)
Shuffle. a écrit:
Je tien a préciser quand même que sur la 1er partie sur Lockdown quand on à commencer a jouer, on prenait la bombe, et on se retrouvait avec le petit flingue tactique sans balle comme en infécté quoi... Donc on n'a joué 2 manches a 4 contre 5 enfaite, après vous dites a c'est pas grave t'facon sa va être pareil pour nous, ok pas de problème.
Sauf que ensuite quand c'était vous qui aviez la bombe, toute suite vous dites Stop la partie ect... et au lieu de quitter la partie a la fin de la manche vous le faites direct certes vous etiez 2vs1, mais c'est pas de notre faute si vous quitte directement.
Ensuite on n'arrive a 7 7 on n'est 3vs1 sa bug, c'est de la faute a personne donc on va dire que la manche compte pas parce que on n'est sympa, vous vous etes suicidé la 1er manche, mais pas 2 fois donc sa nous fait.
VvV 8 7 Arkaden
VvV 8 7 Lockdown
Bien joué
Au passage GG' au type qui insulte sa mère de pute et cie
Amen. Et il a peut être raison quand on voit ce qu'elle a mise au monde...
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
VvV 8 7 Arkaden
VvV 8 7 Lockdown
Bien joué
Au passage GG' au type qui insulte sa mère de pute et cieAmen. Et il a peut être raison quand on voit ce qu'elle a mise au monde...
Moi aussi je t'aime
Moi plus
Match nul hein, on était près à reprendre en 2v2 pour qu'on fasse la fin de la manche pour sois défaite pour nous sois match nul, vaux gars ont pas voulu, donc match nul.
Surtout qu'on était 3 et pas 2. On a gagner mais bien joué a vous, il aurait peut être fallu parler moins pour mieux jouer.
Darkoo' allait en tuée 1, donc bon.
Sois on refait le match avec une manche pour vous, sois match nul car vos gars sont pas venus après...
Il y a tuer et tuer, il fallait pas ragequit a 2-0 pour nous ...
Ragequit ?
Il fallait pas quitter si tu préfères ... On aurait pu continuer avec un poseur sans armes on s'en foutait...