Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voilà les gars, je vous propose de faire le top 5 de vos musiques préférées du moment, ou du moins une sélection
Le titre est simple et le topic consiste à faire découvrir des chansons en fait, peu importe qu'elles soient vieilles ou récentes
Le mien :
1) Danakil - Marley
2) La Fouine - Hamdoullah moi ça va
3) La Fouine - Immortelles
4) Rufi Ann - Save the juvenile
5) Sean Kingston - Fire burning
Moi c'est reggae-rap surtout ^^
A vos claviers!
Mon match
Mec j'étais inscrit bien avant sur FL que tu participes à tes premiers tournois, alors calme toi no life.
romain8 a écrit:
Mec j'étais inscrit bien avant sur FL que tu participes à tes premiers tournois, alors calme toi no life.
J'suis content pour toi keum
romain8 a écrit:
OSBLC. Au passage, quand t'étais inscrit, j'étais déjà là.
Tes topics servent à kedalle, va faire le geek autre part et fais des pubs sur Facebook et arrêtes de nous les péter.
Dernière modification par Nazogin (06-07-2009 21:05:42)
Nazogin, le OSBLC montre bien que t'es un geek.
Mon topic sert pas à "kedalle", il parle de musique, tout comme tu n'arrêtes pas de poster sur le topic "Hip-Hop", alors arrête de te prendre pour Medine, t'es pas un mauvais garçon, juste un geek derrière son pc qui se croit tout permis.
Te prends pas pour le roi du monde mec .
Aucune culture des forums, voilà pourquoi tu dis ça.
Y a X topics de musique, le tien est à chier. La présentation donne envie de gerber, dès qu'on t'adresse la parole, on n'est geek. Pourtant j'en suis sur que j'ai vécu plus de choses et que j'ai fait et participé à plus de choses IRL que toi dans ta vie.
Ton topic, tu veux que je te dise l'intérêt ? Cliquer sur ton match mais le truc c'est que personne le fera. Remballes ta pub et trouves une autre astuce la prochaine fois, on n'est pas tes pigeons à cliquer sur tes matchs pourris.
Maintenant, roi du Monde parce que je te dis la vérité ? Simple question de haine.
Medine ? J'essaye de te faire comprendre comme il le ferait le Medine Zaouiche.
Sa va on sais Nazogin on sais que t'est la depuis la V1 , mais si tu savais comme on s'en fou ! On sais aussi que tu n'est pas capable de tenir un compte , sa oui on le sais !
Moi je trouve ce topic pas mal , sa nous permet de découvrir d'autres styles de musiques !
Moi j'écoute surtout du Hard Rock / Métal
J'ai rien contre toi, je voulais juste partager un peu les goûts musicaux.
Non je n'ai pas l'expérience des forums autant que toi, désolé, je crois pas que c'est un crime.
La présentation est à gerber ? J'ai bien d'autres choses à faire que passer des heures pour faire une présentation de malade.
Tu as vécu plus de choses que moi ? Comment peux-tu le savoir, tu dis vraiment n'importe quoi là.
Medine ? J'essaye de te faire comprendre comme il le ferait le Medine Zaouiche.
Tu penses pas que c'est faire le mec de cité ça ? Dire que tu essaies de faire comme Medine le ferait.. Peut-être que tu le connais personnellement pour en dire une pareille..
Sur ce encore une fois je n'ai rien contre toi, j'apprécie Medine, et ce topic n'était aucunement lié à une pub pour mon match mais bien une tentative de trouver de nouveaux sons... bonne soirée.
Moi je suis pas trop Hardrock/Métal alors si tu sais me dire deux trois gros titres vraiment bien