Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou Bonsoir
j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut téléchargez de la musique gratuitement (directement ou avec youtube) car j'utilisait youtube mp3 mais ce site ne marche plus chez moi.
Merci
Dernière modification par Play- (31-08-2012 18:39:08)
Dilandau.eu mais il y a pas les musiques récente
forlan66600 a écrit:
Dilandau.eu mais il y a pas les musiques récente
justement c'est les musique récente que je veux
Dernière modification par Play- (31-08-2012 20:00:21)
Je veux aussi les nouvelles moi
Avant j'utilisai clip-to-mp3 mais il faut paer !
Maintenant c'est : http://www.youtube-mp3.org/fr (gratuit !)
Play- a écrit:
ouais mais moi youtube mp3 sa marche plus
il m'accepte que les video de VEVO et il m'en télécharge 1min 1min30
Non , chez moi je peut intégrer tout types de vidéos ainsi que les "VEVO" , tu tape le lien dans la barre de recherche , tu fait "convertir" , puis "télécharger" .
Au pire fais comme moi ^^ Tu vas sur youtube, tu trouve ta musique ! tu copie le lien et tu viens ici : http://www.youtube-mp3.org/fr
Tu fais "convertir la vidéo" et après tu la télécharges
EDIT : Bliwox l'a dit j'avais pas vu désolé ^^
Dernière modification par Mawen (01-09-2012 12:17:19)
Falcao. a écrit:
Play- a écrit:
il m'accepte que les video de VEVO et il m'en télécharge 1min 1min30Non , chez moi je peut intégrer tout types de vidéos ainsi que les "VEVO" , tu tape le lien dans la barre de recherche , tu fait "convertir" , puis "télécharger" .
ba oui je sais
mais oi il me demande de signer une pétition ou alors il n'"effectue pas le téléchargement jusqu'au bout
Play- a écrit:
Falcao. a écrit:
Play- a écrit:
il m'accepte que les video de VEVO et il m'en télécharge 1min 1min30Non , chez moi je peut intégrer tout types de vidéos ainsi que les "VEVO" , tu tape le lien dans la barre de recherche , tu fait "convertir" , puis "télécharger" .
ba oui je sais
mais oi il me demande de signer une pétition ou alors il n'"effectue pas le téléchargement jusqu'au bout
Il y a des jours ou ce message apparaît "Sign the petition for download" , mais rien de grave , il faut ré-essayer ultérieurement d'aller sur le site .
SongR. Apres je sais pas si il ça marche toujours, j'ai pas DL depuis un bout de temps.