Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je fais une playlist en ce moment. Et je voudrais savoir comment je peut savoir si ma musique est de bon qualité.
Merci d'avance.
Qualité musicale = HD.
Ca s'entend, à toi de comparer une musique HD et non HD.
Bah qui ne donne pas un son pourris lorsqu'elle sort des enceintes, tu vois ? ^^
Salut,
Regarde sur itunes, tu as une temps de musique (genre 10-20 sec) que tu peux écouter avant de l’acheter donc compare à celle que tu télécharges en laissant le volume au même niveau.
Tu fou la sic à fond, et t'entend si elle ne grésille pas un peu. (Si tu as des bonnes enceintes bien sur)
Manaje a écrit:
Tu fou la sic à fond, et t'entend si elle ne grésille pas un peu. (Si tu as des bonnes enceintes bien sur)
Ne t'inquiète pas pour çà. ^^
Jérôme, j'vais y faire un tour. Merci des conseilles !
Oui, je dis car si tu as des enceintes de pd, ça viendra pas des musiques. ^^
Ça dépend du matériel que tu utilises déjà.
Ensuite tes musiques c'est MP3 ? AAC ? FLAC ? Le but du MP3 c'est de réduire la taille de fichiers au détriment de la qualité, donc si tu veux être sur prend du AAC par exemple ^^
nicow83 a écrit:
Ça dépend du matériel que tu utilises déjà.
Ensuite tes musiques c'est MP3 ? AAC ? FLAC ? Le but du MP3 c'est de réduire la taille de fichiers au détriment de la qualité, donc si tu veux être sur prend du AAC par exemple ^^
Très bien, merci !
LE souci des FLAC c'est qu'une chanson ça équivaut un album en MP3 ... bonjour l'espace qui faut pour les stocker, surtout un gros consommateur comme moi.