Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 23-11-2011 17:59:31

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Re: [♬] » Musique [♬] Qu'écoutez vous en ce moment ? [♬]

PFL

#177 23-11-2011 18:06:17

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Children of Bodom - Roundtrip to Hell and Back: http://www.youtube.com/watch?v=U_em6JvRat8

#178 25-11-2011 14:57:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Agow a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g Skrillex
http://www.youtube.com/watch?v=7KjZcUqgqzM Danger
http://www.youtube.com/watch?v=ks0P1u6-OUY Example (Bar9 remix)

Excellente la première big_smile Et la troisième est pas mal non plus.

Slagsmasklubben
Last Step

Hectix Une de Drum pour finir  cool

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#179 26-08-2012 01:26:48

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=Avx35Mjkkhw
Je hais J.Bieber, mais cette chanson a bercé tout mon été..elle est juste dingue ! ♥♥

"I'm gonna live my life, no matter what we party tonight !"

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#180 26-08-2012 01:33:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'espère que le fait de poster ici ne va pas re-provoquer un bide du topic pendant 10mois.

Tant pis, je prend le risque. B-complex - Beautiful lies

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#181 26-08-2012 01:49:17

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Internet Friends - Knife Party Ca déboite !! la première fois que je l'ai entendue j'avais pris quelque chose qui donne envie de bouger dans tous les sens, et qui rend très empathique, v'là le délire. big_smile Depuis à chaque fois que je la réécoute, souvenirs qui remontent. ^^
Rusko - Everyday (Netsky Remix) J'aime bien.
Lil Wayne - She Will ft. Drake smile

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#182 26-08-2012 01:52:24

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://www.youtube.com/watch?v=8-ejyHzz … re=branded
Celle ci elle me fait kiffer. Surtout le refrain.

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#183 26-08-2012 02:08:24

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Wizzie a écrit:

Internet Friends - Knife Party Ca déboite !! la première fois que je l'ai entendue j'avais pris quelque chose qui donne envie de bouger dans tous les sens, et qui rend très empathique, v'là le délire. big_smile Depuis à chaque fois que je la réécoute, souvenirs qui remontent. ^^
Rusko - Everyday (Netsky Remix) J'aime bien.
Lil Wayne - She Will ft. Drake smile

J'aime pas la première. Je la trouve trop "kitch" (si vous connaissez l'expression).

Mais la deuxième  love love love love Et la troisième n'est pas mal non plus.

Si tu aimes la drum, je peux te refiler pas mal de liens, c'est mon genre de musique préféré.

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#184 26-08-2012 02:16:28

Sezinho
Invité
Serveur 2

#185 26-08-2012 02:17:50

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

"kitch" J'ai déjà entendu cette expression mais seulement par des personnes de + de 40 ans (mes parents entre autres), tu prends un coup de vieux ! lol
Et je ne sais pas ce que ça signifie. ^^ Mais en tout cas elle envoie la sauce cette musique !

Sinon je veux bien des liens oui, si ça peut me permettre de découvrir certaines choses je suis preneur. smile (et les foot-landais aussi je pense !)

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#186 26-08-2012 02:28:09

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Wizzie a écrit:

"kitch" J'ai déjà entendu cette expression mais seulement par des personnes de + de 40 ans (mes parents entre autres), tu prends un coup de vieux ! lol
Et je ne sais pas ce que ça signifie. ^^ Mais en tout cas elle envoie la sauce cette musique !

Sinon je veux bien des liens oui, si ça peut me permettre de découvrir certaines choses je suis preneur. smile (et les foot-landais aussi je pense !)

Il faut savoir que même en drum et dubstep, j'essaie de ne pas trop écouter les djs les plus connus. Ce n'est pas que je sois à fond "anti-commercial". Mais ils ont la fâcheuse tendance, comme bien des artistes, de "taper" dans la facilité. Au lieu de se casser un peu plus le cul.

Morceau de drum très calme: MAV - ASC - Global connections

DJVC - Love me

Une de mes préférées de Netsky avec Give and take : Netsky - Prisma (comment rester insensible à cette mélodie?)

Et une de dubstep pour terminer:

Skepsist - Reflux

Dominus vobiscum frater

#187 26-08-2012 02:56:09

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

La première et la 3e passe bien ça va, mais les autres un peu moins. En fait j'ai aucun "genre" de musique préféré, j'écoute de tout que ce soit house, rap, rock, hardrock, dubstep, hip hop, drum.. et j'aime ou j'aime pas, là les autres je les trouve un peu bourrin et désordonnée. ^^ (bien que celle de Netsky que j'ai postée plus haut soit encore + bourrin à partir de 1:05, mais c'est du joli bourrin tongue )

Sinon Dubstep j'ai vraiment du mal quand même ! J'aime que quand c'est de la dubstep douce :relaxing dubstep playlist par ex avec quelques extraits, là j'adore, vraiment !

Sinon autre de Netsky Netsky - Memory Lane

Et d'autres sons que j'aime bien : Blue Foundatin - Eyes on Fire (Zeds Dead Remix)
                                                 M83 - We Own The Sky
                                                 M83 - Midnight City love love celle-ci, il faudrait enlever les paroles et laisser juste la musique. <3
Je l'ai découverte grâce au sample Disiz - Le poids d'un gravillon que j'aime tout autant.

#188 26-08-2012 03:07:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Wizzie a écrit:

La première et la 3e passe bien ça va, mais les autres un peu moins. En fait j'ai aucun "genre" de musique préféré, j'écoute de tout que ce soit house, rap, rock, hardrock, dubstep, hip hop, drum.. et j'aime ou j'aime pas, là les autres je les trouve un peu bourrin et désordonnée. ^^ (bien que celle de Netsky que j'ai postée plus haut soit encore + bourrin à partir de 1:05, mais c'est du joli bourrin tongue )

Sinon Dubstep j'ai vraiment du mal quand même ! J'aime que quand c'est de la dubstep douce :relaxing dubstep playlist par ex avec quelques extraits, là j'adore, vraiment !

Sinon autre de Netsky Netsky - Memory Lane

Et d'autres sons que j'aime bien : Blue Foundatin - Eyes on Fire (Zeds Dead Remix)
                                                 M83 - We Own The Sky
                                                 M83 - Midnight City love love celle-ci, il faudrait enlever les paroles et laisser juste la musique. <3
Je l'ai découverte grâce au sample Disiz - Le poids d'un gravillon que j'aime tout autant.

Moi aussi j'écoute de tout. Quand tu dis "bourrin", tu veux sans doute dire agressif. Tu sembles aimer les musiques ordonnées, mélodiques. Du coup, quand il y'a du "bruit" qui se mêle à la mélodie, ça coince. J'ai justement un exemple parfait: http://www.youtube.com/watch?v=vqiePnTX … re=related . Celle là, je suis sûr que tu vas aimer les deux premières minutes. Et puis, ça va coincer^^ (à moins que... big_smile)

Du même artiste mais une chanson complètement différente, super calme et ... triste: Venetian Snares - If i could say i love you

J'écoute tes songs de suite smile

Dominus vobiscum frater

#189 26-08-2012 03:10:35

Sezinho
Invité
Serveur 2

J'écoutes vos sons, je commence par le lien de dubstep de Sicario.

#190 26-08-2012 03:36:15

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Quand tu dis "bourrin", tu veux sans doute dire agressif. Tu sembles aimer les musiques ordonnées, mélodiques. Du coup, quand il y'a du "bruit" qui se mêle à la mélodie, ça coince.

C'est exactement ça, pour tout ce que tu as dit.

J'ai justement un exemple parfait: http://www.youtube.com/watch?v=vqiePnTX … re=related . Celle là, je suis sûr que tu vas aimer les deux premières minutes. Et puis, ça va coincer^^ (à moins que... big_smile)

Bien vu ça passe beaucoup moins bien. ^^ Ca passe encore parce que c'est ordonné, mais trop agressif.

Sinon vous connaissez Paul Kalkbrenner ? Un DJ qui fait de la minimale, c'est assez répétitif, mais j'adore :

Train - Paul K
Absynthe - Paul K
Aaron - Paul K

J'ai mis seulement celles que j'aime, les plus posées.  smile Au passage il a fait un film, Berlin Calling, dont il a entièrement composé la BO, ça raconte l'histoire d'un DJ drogué à balle qui passe par l'hopital psychiatrique. Fin voilà si vous voulez le voir il est dispo sur youtube ici http://www.youtube.com/watch?v=sABGNPYfInU wink

Le mot de la fin : The XX - Intro Je l'ai écoutée pour la première fois dans un casque, face à la mer en regardant les vagues, totalement défoncé... Sublime. love

#191 26-08-2012 03:48:09

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un E-NOORME coup de coeur, à ecouter : http://www.youtube.com/watch?v=nbDFv4YoDIk

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#192 26-08-2012 03:56:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Wizzie a écrit:

C'est exactement ça, pour tout ce que tu as dit.

Bien vu ça passe beaucoup moins bien. ^^ Ca passe encore parce que c'est ordonné, mais trop agressif.

Tu as écouté la deuxième de Venetian? J'suppose que tu l'as beaucoup plus appréciée que la première.

Sezinho a écrit:

J'écoutes vos sons, je commence par le lien de dubstep de Sicario.

Alors?

Dominus vobiscum frater

#193 26-08-2012 03:57:07

Sezinho
Invité
Serveur 2

J'ai bien aimé la dubstep, je ferais écouté à mon frère qui en est fan. Pour le reste, j'écouterais demain, je regarde un match de MLS la. :p

#194 26-08-2012 04:20:05

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Fada de Skrillex en ce moment et de Knife Party. wink

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#195 26-08-2012 04:20:31

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Cool

Rei Eterno - NW

#196 26-08-2012 13:00:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Je défie quelqu'un de ne pas aimer cette chanson: Slagsmalskubben - The World Welcomes Fame

Dominus vobiscum frater

#197 26-08-2012 13:13:02

Sezinho
Invité
Serveur 2

http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g

Je sais pas si vous connaissez ?

#198 26-08-2012 13:19:09

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Wax -- Rosana  love

Le clip est pas mal   big_smile

#199 26-08-2012 13:20:00

Coach-Juve
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Stade Rennais. ~
Site web

Skrillex c'est énooorme cool

Perso j'écoute souvent : Promises , with you friends et scary monsters

« ~  Stade Rennais  ~ »  Le renouveau.   Membre MFC

#200 26-08-2012 13:24:40

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Sezinho a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g

Je sais pas si vous connaissez ?

Ark. Y'a rien à faire, j'aime pas Skrillex. C'est à cause de lui, et de Skream avant lui, que la dubstep est devenu une musique "pour les masses". Et surtout qu'elle y a perdu de son âme parce qu'on la remixe avec de l'électro, de la pop et bien d'autres.

C'est devenu une "grosse soupe de sons" pour des ados en manque de sensation. Pas tellement différent des red bulls et des shots d'alcools, sauf que ça s'écoute au lieu de se boire. Et ça donne un air branché à celui qui l'écoute, comme n'importe quelle frime.

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot