Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il voulait dire *défonce
Keichys a écrit:
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Easy de faire clique droit sur le calque et faire "Pixeliser le calque".
Cherche pas, pour moi , c'est des calques as activé. ²Si tu fais pixeliser le calque tu n'as plus les styles de calques --'
(Quoi je prend je défense de Jerome ?! Je dois rêver )What !?
Merde x)
(Quoi je prend la défense de Jerome ?! Je dois rêver )
Y suffit juste de les rajouter.
Saenz. a écrit:
Ololo, ok il est pas fute fute de les avoir fait soit même car il y a les templates, mais aparemment il les a pas les templates donc il l'a fait soit même
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingo
Manager08 a écrit:
Keichys a écrit:
Manager08 a écrit:
Si tu fais pixeliser le calque tu n'as plus les styles de calques --'
(Quoi je prend je défense de Jerome ?! Je dois rêver )What !?
Merde x)
(Quoi je prend la défense de Jerome ?! Je dois rêver )
Merci mais j'en demandais pas temps, je sais que ce Saenz raconte de la merde et que j'ai bien fait le maillot complet.
Dernière modification par Keichys (06-12-2011 19:41:15)
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Ololo, ok il est pas fute fute de les avoir fait soit même car il y a les templates, mais aparemment il les a pas les templates donc il l'a fait soit même
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingo
J'kiffe quand tu m'appelles Dingo.
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Les templates avec la forme de maillot que j'ai faite ne sont pas dispo' il me semble, si ?
Il n'y sont que sous cette forme de maillot :
Saenz. a écrit:
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingoJ'kiffe quand tu m'appelles Dingo.
Je t'appelle pas Dingo mais dingo. Il va répondre avec son air de gogole : sè parèille.
@Keichys : Ah ouai que sur celle là je crois, j'en ai une faut que je regarde, là la flemme ^^
Mais le tiens ils en font plus sur ce modèle là il me semble
Dernière modification par Manager08 (06-12-2011 19:46:18)
Ouais c'est pour ça que je suis obligé de tout faire sur le maillot, mais ce rigolo de Saenz n'arrive pas à le comprendre ..
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Manager08 a écrit:
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingoJ'kiffe quand tu m'appelles Dingo.
Je t'appelle pas Dingo mais dingo. Il va répondre avec son air de gogole : sè parèille.
@Keichys : Ah ouai que sur celle là je crois, j'en ai une faut que je regarde, là la flemme ^^
Mais le tiens ils en font plus sur ce modèle là il me semble
Non, je dirais plutôt te fais pas questions/réponses.
Z-AakPi a écrit:
Jeelank. a écrit:
Il arrive pas à comprendre, aleluia aleluia aleluia.
xD ! . Bref fait le maillot de barcelone et a la fin fait un sren
Non mais je l'ai déjà fait, ouvre tes yeux.
Keichys a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Jeelank. a écrit:
Il arrive pas à comprendre, aleluia aleluia aleluia.
xD ! . Bref fait le maillot de barcelone et a la fin fait un sren
Non mais je l'ai déjà fait, ouvre tes yeux.
Wouah, te prends pas pour le centre du monde . Il cosait à Jeelank man.
Ouvre tes yeux !
J'ai pitié de lui ..
Alors ptit con tu me parle mieux car tu commence a me casser les couilles avec tes template ou tu dit que c'est toi qui les fait ! .
Tu va dire oh mais je les fait moi meme bah prouve povre type !
Z-AakPi a écrit:
Alors ptit con tu me parle mieux car tu commence a me casser les couilles avec tes template ou tu dit que c'est toi qui les fait ! .
Tu va dire oh mais je les fait moi meme bah prouve povre type !
Coupain.
Oh les gamins sont de sortie ou quoi ? Maman vous a laissé le PC plus tard que d'habitude ?
Keichys a écrit:
Oh les gamins sont de sortie ou quoi ? Maman vous a laissé le PC plus tard que d'habitude ?
Jerry de toi.
Dire gamin alors que tu viens d'avoir 18 ans y a à peine 2 mois.