Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il voulait dire *défonce
Keichys a écrit:
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Easy de faire clique droit sur le calque et faire "Pixeliser le calque".
Cherche pas, pour moi , c'est des calques as activé.²
Si tu fais pixeliser le calque tu n'as plus les styles de calques --'
(Quoi je prend je défense de Jerome ?! Je dois rêver)
What !?
Merde x)
(Quoi je prend la défense de Jerome ?! Je dois rêver )
Y suffit juste de les rajouter.
Saenz. a écrit:
Ololo, ok il est pas fute fute de les avoir fait soit même car il y a les templates, mais aparemment il les a pas les templates donc il l'a fait soit même
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingo
Manager08 a écrit:
Keichys a écrit:
Manager08 a écrit:
Si tu fais pixeliser le calque tu n'as plus les styles de calques --'
(Quoi je prend je défense de Jerome ?! Je dois rêver)
What !?
Merde x)
(Quoi je prend la défense de Jerome ?! Je dois rêver)
Merci mais j'en demandais pas temps, je sais que ce Saenz raconte de la merde et que j'ai bien fait le maillot complet.
Dernière modification par Keichys (06-12-2011 19:41:15)
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Ololo, ok il est pas fute fute de les avoir fait soit même car il y a les templates, mais aparemment il les a pas les templates donc il l'a fait soit même
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingo
J'kiffe quand tu m'appelles Dingo.
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Les templates avec la forme de maillot que j'ai faite ne sont pas dispo' il me semble, si ?
Il n'y sont que sous cette forme de maillot :
Saenz. a écrit:
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingoJ'kiffe quand tu m'appelles Dingo.
Je t'appelle pas Dingo mais dingo. Il va répondre avec son air de gogole : sè parèille.
@Keichys : Ah ouai que sur celle là je crois, j'en ai une faut que je regarde, là la flemme ^^
Mais le tiens ils en font plus sur ce modèle là il me semble
Dernière modification par Manager08 (06-12-2011 19:46:18)
Ouais c'est pour ça que je suis obligé de tout faire sur le maillot, mais ce rigolo de Saenz n'arrive pas à le comprendre ..
Manager08 a écrit:
Saenz. a écrit:
Manager08 a écrit:
Je vois pas l'interet de pixeliser tout les calques et rajouter les styles de calques pour faire plaisir a un dingoJ'kiffe quand tu m'appelles Dingo.
Je t'appelle pas Dingo mais dingo. Il va répondre avec son air de gogole : sè parèille.
@Keichys : Ah ouai que sur celle là je crois, j'en ai une faut que je regarde, là la flemme ^^
Mais le tiens ils en font plus sur ce modèle là il me semble
Non, je dirais plutôt te fais pas questions/réponses.
Z-AakPi a écrit:
Jeelank. a écrit:
Il arrive pas à comprendre, aleluia aleluia aleluia.
xD ! . Bref fait le maillot de barcelone et a la fin fait un sren
Non mais je l'ai déjà fait, ouvre tes yeux.
Keichys a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Jeelank. a écrit:
Il arrive pas à comprendre, aleluia aleluia aleluia.
xD ! . Bref fait le maillot de barcelone et a la fin fait un sren
Non mais je l'ai déjà fait, ouvre tes yeux.
Wouah, te prends pas pour le centre du monde . Il cosait à Jeelank man.
Ouvre tes yeux !
J'ai pitié de lui ..
Alors ptit con tu me parle mieux car tu commence a me casser les couilles avec tes template ou tu dit que c'est toi qui les fait ! .
Tu va dire oh mais je les fait moi meme bah prouve povre type !
Z-AakPi a écrit:
Alors ptit con tu me parle mieux car tu commence a me casser les couilles avec tes template ou tu dit que c'est toi qui les fait ! .
Tu va dire oh mais je les fait moi meme bah prouve povre type !
Coupain.
Oh les gamins sont de sortie ou quoi ? Maman vous a laissé le PC plus tard que d'habitude ?
Keichys a écrit:
Oh les gamins sont de sortie ou quoi ? Maman vous a laissé le PC plus tard que d'habitude ?
Jerry de toi.
Dire gamin alors que tu viens d'avoir 18 ans y a à peine 2 mois.