Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je Voudrais Savoir Si C'est Possible de Selectionner un Certains Nombres de Matchs (à Déterminer)afin de voir l'évolution du Score au lieu d'ouvrir un Nombre élèver de Fenetre pour suivre les Copains Jouer.J'espère Etre Clair Dans Mes Propos.
Ouais sa a l'air sympa, ceux ke tu veux dire et que kan dans le match adverse ya un but ya une petite fenetre ki s'ouvre et ki dis le score ? si c'est sa jsuis Pour
JeremyZ a écrit:
Ouais sa a l'air sympa, ceux ke tu veux dire et que kan dans le match adverse ya un but ya une petite fenetre ki s'ouvre et ki dis le score ? si c'est sa jsuis Pour
L'idée est Là Une Sorte de Bandeaux Flash Sur Les Rencontres qu'on Veut Suivre par Exemple.
Si Vous Avez D'Autres Suggestions....Faites Suivre!!
Dernière modification par Lillennequin (16-10-2008 22:55:50)
Il faut déja avoir des matchs en même temps et que tu sois en ligne ... Trop compliquer donc contre
nasri-cisse219 a écrit:
Il faut déja avoir des matchs en même temps et que tu sois en ligne ... Trop compliquer donc contre
Dans Certaines Carrières (Je Suis Sur D'une),Il Organise Des Rencontres Le Même Jour et Pratiquement à la Même Heure et ce Qui Sont en Ligne Pour Les Suivres Sont Obligés Comme Moi d'Ouvrir Une Multitude de Fenetre Pour Suivre Les Résultats Donc Je Voudrais Avoir Un Moyen pour éViter Tout ça
Lillennequin a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Dans Certaines Carrières (Je Suis Sur D'une),Il Organise Des Rencontres Le Même Jour et Pratiquement à la Même Heure et ce Qui Sont en Ligne Pour Les Suivres Sont Obligés Comme Moi d'Ouvrir Une Multitude de Fenetre Pour Suivre Les Résultats Donc Je Voudrais Avoir Un Moyen pour éViter Tout ça
Oui mais on va pas en venir au besoin d'une seul carrière , si chaque carrière fait sa suggestion Manu a du travaille pour les réaliser ...
C'est peut-être comme certains disent : difficile a mettre en place
Mais je suis pour c'est intéressant .
Kikou a tous !!!
Je trouve cette suggestion pas terrible !!!
Tu dit Lillennequin que tu ai obligé d'ouvrir plusieur fenetre pour suivre tous les matchs !!!! Ok
Puis tu sais pas le score des autres si il y a un but dans un autre match !!!
Et bien, a mon avis, pour savoir le resultat de l'autre match, tu va dessus, puis tu actualise !!! Ca sera plus simple !!!
Je pense qu'il y a beaucoup de boulot pour effectué ca !!!
CONTRE
quand meme !!
nasri-cisse219 a écrit:
Lillennequin a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Oui mais on va pas en venir au besoin d'une seul carrière , si chaque carrière fait sa suggestion Manu a du travaille pour les réaliser ...
Je Prend Exemple de La Carrière Car c'est Un Fait ,Mais Je Voudrais Juste Savoir si C'est Réalisable de Faire Juste un Bandeaux d'Info Score Sur Nos équipes Favorites.
claude_puel a écrit:
Kikou a tous !!!
Je trouve cette suggestion pas terrible !!!
Tu dit Lillennequin que tu ai obligé d'ouvrir plusieur fenetre pour suivre tous les matchs !!!! Ok
Puis tu sais pas le score des autres si il y a un but dans un autre match !!!
Et bien, a mon avis, pour savoir le resultat de l'autre match, tu va dessus, puis tu actualise !!! Ca sera plus simple !!!
Je pense qu'il y a beaucoup de boulot pour effectué ca !!!
CONTRE
quand meme !!
C'est Exactement Mon Reproche de Devoir Ouvrir une Multitude de Fenêtre et d'Actualiser les Matches
Continuez à Donnez Vos Critiques Bonne ou Mauvaise
Techniquement impossible à mettre en place à cause de la surcharge serveur que cela entraînerait.
dommage c'etait vraiment une bonne sugestion