Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-05-2009 15:57:06

Paseng
Invité
Serveur 1
Lieu: Los Angeles ( CALIFORNIA )
Site web

@ < "Multiples suggestions" > @

Bonjour tout le monde.
Je fais ce topic pour exprimer mes suggestions afin d'améliorer le jeu, le rendre encore plus agréable qu'il ne l'est dejà wink
Les voici ! wink

Entrainements

- Voila, je propose que lorsque l'on fait un entrainement normal l'etat du joueur change. En effet meme lors de l'entrainement son etat reste le meme, a l'occurance " Non commencé ". Je ne trouve pas ça tres logique !
A mon avis cela serait pas tres difficile de configurer ça.

- Permettre a un joueur s'entrainant de se blésser ( Peu de chance )

Stages

- Je propose consenant les stages de mettre un symbole (!) où les commentaires du formateur et des anciens formés. Les arnaques sont bien trop fréquantes sur ce site. On pourrait donc faire une page comme celle des annonces afin de mesurer si notre futur formateur et credible ou non !
On pourrait aussi lui mettre une note obligatoire pour les meme raison. Pour le symbole, certains entraineurs cherchent uniquement des sous ou des Fl. Je souhaite donc que ce soit notifié quelque part afin de ne pas faire perdre du temps a certain entraineurs.

Retraite

- Les joueurs meme virtuels meritent une retraite tout de meme non ? tongue
Je propose donc tout simplement de les laisser partir a partir d'un certaine age. En contre partie, les equipes laissant partir un papy joueur recevront une somme d'argent suivant le niveau du joueur. Bien sur, les grosses equipes vont critiquer mais voulez vous pas que ce jeu soit un peu plus réaliste ?
Un joueur de 50 ans vous avez dejà vu vous ?

Championnat

- Une fin de saison ( Championnat, coupes et carriere uniquement) pour un joueur bléssé ?

Transferts

- Permettre a un joueur d'exprimer son souhait de partir.

Autres

- Pourquoi ne pas mettre les informations sur FL consernant l'actu foot ? Cela éviterai d'avoir des multiples topics genre  " Gerets sur le depart " ou encore " Qui pour remplacer Le Guen ? "
ça devrait alléger le serveur tongue
Mais on peut mettre aussi tout les transferts et tout ce qui touche a la planéte FOOT !

- Pourquoi ne pas mettre une nouvelle radio sur le Forum Fl où seuls Manu et les Modos auront les commandes !
La V1 en avait une non ?

- Supprimer le chat, vu le néant qui'il y a dedans hmm

- Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forum tongue

Voila ! Je rappelle que ce ne sont que des suggestions ! Rien n'est encore fait big_smile
Merci d'avoir lu wink

#2 15-05-2009 16:45:01

Lucascech01
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique !!!!!!!

Re: @ < "Multiples suggestions" > @

pour  cool

...

#3 15-05-2009 16:50:08

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Entrainements

Paseng a écrit:

Voila, je propose que lorsque l'on fait un entrainement normal l'etat du joueur change. En effet meme lors de l'entrainement son etat reste le meme, a l'occurance " Non commencé ". Je ne trouve pas ça tres logique !

Neutre, je ne vois pas l'utilité hmm

Paseng a écrit:

Permettre a un joueur s'entrainant de se blésser ( Peu de chance )

Ce serait plus réaliste wink

Stages

Paseng a écrit:

Je propose consenant les stages de mettre un symbole (!) où les commentaires du formateur et des anciens formés. Les arnaques sont bien trop fréquantes sur ce site. On pourrait donc faire une page comme celle des annonces afin de mesurer si notre futur formateur et credible ou non !
On pourrait aussi lui mettre une note obligatoire pour les meme raison. Pour le symbole, certains entraineurs cherchent uniquement des sous ou des Fl. Je souhaite donc que ce soit notifié quelque part afin de ne pas faire perdre du temps a certain entraineurs.

ça revient a faire une "liste noire des arnaqueurs", pourquoi pas...

Retraite

Paseng a écrit:

Les joueurs meme virtuels meritent une retraite tout de meme non ?
Je propose donc tout simplement de les laisser partir a partir d'un certaine age. En contre partie, les equipes laissant partir un papy joueur recevront une somme d'argent suivant le niveau du joueur. Bien sur, les grosses equipes vont critiquer mais voulez vous pas que ce jeu soit un peu plus réaliste ?

Contre, on est libre de jouer comme l'on veut, et rare sont ceux sur fl jouant avec des joueurs de 45ans ou +, et de toute manière, cela fait baisser la performance de l'équipe, donc assez neutre...

Championnat

Paseng a écrit:

Une fin de saison ( Championnat, coupes et carriere uniquement) pour un joueur bléssé ?

Rien compris lol

Transferts

Paseng a écrit:

Permettre a un joueur d'exprimer son souhait de partir.

Contre, faut que ça reste simple quand meme wink

Autres

Paseng a écrit:

Pourquoi ne pas mettre les informations sur FL consernant l'actu foot ? Cela éviterai d'avoir des multiples topics genre  " Gerets sur le depart " ou encore " Qui pour remplacer Le Guen ? "
ça devrait alléger le serveur
Mais on peut mettre aussi tout les transferts et tout ce qui touche a la planéte FOOT !

Le forum général est là pour ça wink

Paseng a écrit:

Pourquoi ne pas mettre une nouvelle radio sur le Forum Fl où seuls Manu et les Modos auront les commandes !
La V1 en avait une non ?

Si tu t'en occupes, pourquoi pas, les modos ont une vie en dehors de fl wink

Paseng a écrit:

Supprimer le chat, vu le néant qui'il y a dedans.

Avantage? Inconvénient?
Assez maigre, Manu sait ce qu'il fait

Paseng a écrit:

Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forum.

Bonne idée, mais bon, ça ne servirait pas à grand chose, ils accepteront sans la lire, et répondre aux questionsn e fait pas de mal, memes si elles sont récurrentes hmm

Dernière modification par McCarthy (15-05-2009 16:51:17)

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#4 15-05-2009 17:40:36

Paseng
Invité
Serveur 1
Site web

Lucascech01 a écrit:

pour  cool

Argumente Stp wink

#5 15-05-2009 23:40:37

Lucascech01
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique !!!!!!!

tous est bien  cool

...

#6 16-05-2009 10:26:53

baba66
Invité
Serveur 1

pour c'est trop bien

#7 16-05-2009 10:58:07

Paseng
Invité
Serveur 1
Site web

baba66 a écrit:

pour c'est trop bien

Super l'argument hmm

D'autres avis svp big_smile

#8 17-05-2009 21:51:28

Paseng
Invité
Serveur 1
Site web

#9 17-05-2009 23:18:46

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

pour

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#10 18-05-2009 15:16:55

xabiinza64
Invité
Serveur 1

Paseng a écrit:

- Voila, je propose que lorsque l'on fait un entrainement normal l'etat du joueur change. En effet meme lors de l'entrainement son etat reste le meme, a l'occurance " Non commencé ". Je ne trouve pas ça tres logique !

Neutre

Paseng a écrit:

Pour

Paseng a écrit:

- Je propose consenant les stages de mettre un symbole (!) où les commentaires du formateur et des anciens formés. Les arnaques sont bien trop fréquantes sur ce site. On pourrait donc faire une page comme celle des annonces afin de mesurer si notre futur formateur et credible ou non !

Pour

Paseng a écrit:

- Les joueurs meme virtuels meritent une retraite tout de meme non ?

Pour

Paseng a écrit:

- Une fin de saison ( Championnat, coupes et carriere uniquement) pour un joueur bléssé ?

Neutre

Paseng a écrit:

Neutre

Paseng a écrit:

- Pourquoi ne pas mettre les informations sur FL consernant l'actu foot ? Cela éviterai d'avoir des multiples topics genre  " Gerets sur le depart " ou encore " Qui pour remplacer Le Guen ? "

- Pourquoi ne pas mettre une nouvelle radio sur le Forum Fl où seuls Manu et les Modos auront les commandes !
La V1 en avait une non ?

- Supprimer le chat, vu le néant qui'il y a dedans

- Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forum

Pour

#11 18-05-2009 18:27:12

lesochaliendu25
Invité
Serveur 1

xabiinza64 a écrit:

Paseng a écrit:

Neutre

Paseng a écrit:

Pour

Paseng a écrit:

Pour

Paseng a écrit:

- Les joueurs meme virtuels meritent une retraite tout de meme non ?

Pour

Paseng a écrit:

Neutre

Paseng a écrit:

Neutre

Paseng a écrit:

La V1 en avait une non ?

- Supprimer le chat, vu le néant qui'il y a dedans

- Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forum

Pour

Pareil !! wink

Lєѕ Cαвαѕ
Mα мρ 
Cмƒl ƒσrєνєr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot