Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
Je fais ce topic pour exprimer mes suggestions afin d'améliorer le jeu, le rendre encore plus agréable qu'il ne l'est dejà
Les voici !
Entrainements
- Voila, je propose que lorsque l'on fait un entrainement normal l'etat du joueur change. En effet meme lors de l'entrainement son etat reste le meme, a l'occurance " Non commencé ". Je ne trouve pas ça tres logique !
A mon avis cela serait pas tres difficile de configurer ça.
- Permettre a un joueur s'entrainant de se blésser ( Peu de chance )
Stages
- Je propose consenant les stages de mettre un symbole (!) où les commentaires du formateur et des anciens formés. Les arnaques sont bien trop fréquantes sur ce site. On pourrait donc faire une page comme celle des annonces afin de mesurer si notre futur formateur et credible ou non !
On pourrait aussi lui mettre une note obligatoire pour les meme raison. Pour le symbole, certains entraineurs cherchent uniquement des sous ou des Fl. Je souhaite donc que ce soit notifié quelque part afin de ne pas faire perdre du temps a certain entraineurs.
Retraite
- Les joueurs meme virtuels meritent une retraite tout de meme non ?
Je propose donc tout simplement de les laisser partir a partir d'un certaine age. En contre partie, les equipes laissant partir un papy joueur recevront une somme d'argent suivant le niveau du joueur. Bien sur, les grosses equipes vont critiquer mais voulez vous pas que ce jeu soit un peu plus réaliste ?
Un joueur de 50 ans vous avez dejà vu vous ?
Championnat
- Une fin de saison ( Championnat, coupes et carriere uniquement) pour un joueur bléssé ?
Transferts
- Permettre a un joueur d'exprimer son souhait de partir.
Autres
- Pourquoi ne pas mettre les informations sur FL consernant l'actu foot ? Cela éviterai d'avoir des multiples topics genre " Gerets sur le depart " ou encore " Qui pour remplacer Le Guen ? "
ça devrait alléger le serveur
Mais on peut mettre aussi tout les transferts et tout ce qui touche a la planéte FOOT !
- Pourquoi ne pas mettre une nouvelle radio sur le Forum Fl où seuls Manu et les Modos auront les commandes !
La V1 en avait une non ?
- Supprimer le chat, vu le néant qui'il y a dedans
- Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forum
Voila ! Je rappelle que ce ne sont que des suggestions ! Rien n'est encore fait
Merci d'avoir lu
pour
Entrainements
Paseng a écrit:
Voila, je propose que lorsque l'on fait un entrainement normal l'etat du joueur change. En effet meme lors de l'entrainement son etat reste le meme, a l'occurance " Non commencé ". Je ne trouve pas ça tres logique !
Neutre, je ne vois pas l'utilité
Paseng a écrit:
Permettre a un joueur s'entrainant de se blésser ( Peu de chance )
Ce serait plus réaliste
Stages
Paseng a écrit:
Je propose consenant les stages de mettre un symbole (!) où les commentaires du formateur et des anciens formés. Les arnaques sont bien trop fréquantes sur ce site. On pourrait donc faire une page comme celle des annonces afin de mesurer si notre futur formateur et credible ou non !
On pourrait aussi lui mettre une note obligatoire pour les meme raison. Pour le symbole, certains entraineurs cherchent uniquement des sous ou des Fl. Je souhaite donc que ce soit notifié quelque part afin de ne pas faire perdre du temps a certain entraineurs.
ça revient a faire une "liste noire des arnaqueurs", pourquoi pas...
Retraite
Paseng a écrit:
Les joueurs meme virtuels meritent une retraite tout de meme non ?
Je propose donc tout simplement de les laisser partir a partir d'un certaine age. En contre partie, les equipes laissant partir un papy joueur recevront une somme d'argent suivant le niveau du joueur. Bien sur, les grosses equipes vont critiquer mais voulez vous pas que ce jeu soit un peu plus réaliste ?
Contre, on est libre de jouer comme l'on veut, et rare sont ceux sur fl jouant avec des joueurs de 45ans ou +, et de toute manière, cela fait baisser la performance de l'équipe, donc assez neutre...
Championnat
Paseng a écrit:
Une fin de saison ( Championnat, coupes et carriere uniquement) pour un joueur bléssé ?
Rien compris
Transferts
Paseng a écrit:
Permettre a un joueur d'exprimer son souhait de partir.
Contre, faut que ça reste simple quand meme
Autres
Paseng a écrit:
Pourquoi ne pas mettre les informations sur FL consernant l'actu foot ? Cela éviterai d'avoir des multiples topics genre " Gerets sur le depart " ou encore " Qui pour remplacer Le Guen ? "
Mais on peut mettre aussi tout les transferts et tout ce qui touche a la planéte FOOT !
Le forum général est là pour ça
Paseng a écrit:
Pourquoi ne pas mettre une nouvelle radio sur le Forum Fl où seuls Manu et les Modos auront les commandes !
La V1 en avait une non ?
Si tu t'en occupes, pourquoi pas, les modos ont une vie en dehors de fl
Paseng a écrit:
Supprimer le chat, vu le néant qui'il y a dedans.
Avantage? Inconvénient?
Assez maigre, Manu sait ce qu'il fait
Paseng a écrit:
Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forum.
Bonne idée, mais bon, ça ne servirait pas à grand chose, ils accepteront sans la lire, et répondre aux questionsn e fait pas de mal, memes si elles sont récurrentes
Dernière modification par McCarthy (15-05-2009 16:51:17)
Lucascech01 a écrit:
pour
Argumente Stp
tous est bien
pour c'est trop bien
baba66 a écrit:
pour c'est trop bien
Super l'argument
D'autres avis svp
Up
pour
Paseng a écrit:
- Voila, je propose que lorsque l'on fait un entrainement normal l'etat du joueur change. En effet meme lors de l'entrainement son etat reste le meme, a l'occurance " Non commencé ". Je ne trouve pas ça tres logique !
Neutre
Paseng a écrit:
Pour
Paseng a écrit:
- Je propose consenant les stages de mettre un symbole (!) où les commentaires du formateur et des anciens formés. Les arnaques sont bien trop fréquantes sur ce site. On pourrait donc faire une page comme celle des annonces afin de mesurer si notre futur formateur et credible ou non !
Pour
Paseng a écrit:
Pour
Paseng a écrit:
- Une fin de saison ( Championnat, coupes et carriere uniquement) pour un joueur bléssé ?
Neutre
Paseng a écrit:
Neutre
Paseng a écrit:
- Pourquoi ne pas mettre les informations sur FL consernant l'actu foot ? Cela éviterai d'avoir des multiples topics genre " Gerets sur le depart " ou encore " Qui pour remplacer Le Guen ? "
- Pourquoi ne pas mettre une nouvelle radio sur le Forum Fl où seuls Manu et les Modos auront les commandes !
La V1 en avait une non ?
- Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forum
Pour
xabiinza64 a écrit:
Paseng a écrit:
A mon avis cela serait pas tres difficile de configurer ça.Neutre
Paseng a écrit:
Pour
Paseng a écrit:
On pourrait aussi lui mettre une note obligatoire pour les meme raison. Pour le symbole, certains entraineurs cherchent uniquement des sous ou des Fl. Je souhaite donc que ce soit notifié quelque part afin de ne pas faire perdre du temps a certain entraineurs.Pour
Paseng a écrit:
Un joueur de 50 ans vous avez dejà vu vous ?Pour
Paseng a écrit:
Neutre
Paseng a écrit:
Neutre
Paseng a écrit:
La V1 en avait une non ?
- Lors d'une nouvelle inscription, permettre au nouveau de lire obligatoirement l'aide et lui indiqué qu'un forum existe afin que de nouveau membres apparaissent ! Toujours les meme sur ce forumPour
Pareil !!