Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je propose cette suggestion
1_ je propose que les modification du genre: "nom de l'equipe" et autre se fasse gratuitement ou par payment en fl et non pas en bonus
2_ " " " on puisse programé des formation car sinon notre calendrier dois être libre
ex: mon calendrier est plein durant les 3prochain jour et la je programme le 4ème une formation de 10jours!
vos avis
2_
pour 9
contre
Dernière modification par pierre-nicolas (22-06-2009 17:15:09)
pour ma part je n'ai pas très bien compris.
la première suggestions est débile je trouve..... tu veux enlever des choses qui rendent plus facile le jeu donc CONTRE
le 2eme 100% pour c'est trop chiant de toujours attendre la veille grr
ok
oui, et pareil, si on a 3 jours de libre coincés entre deux jours de matchs, que l'on puisse programmer un stage chez soi.
par contre, il faut garder les sujets pour les mp, c'est important.
Hormis, les connaissances, je lirais plus facilement/rapidement un message dont le sujet m'interpelle, surtout s'il veut dire quelque chose...
un message dont le sujet est "slt", j'le lirais pas forcément en premier ^^
1 contre
2 . Pour
Neo-rijsel a écrit:
oui, et pareil, si on a 3 jours de libre coincés entre deux jours de matchs, que l'on puisse programmer un stage chez soi.
par contre, il faut garder les sujets pour les mp, c'est important.
Hormis, les connaissances, je lirais plus facilement/rapidement un message dont le sujet m'interpelle, surtout s'il veut dire quelque chose...
un message dont le sujet est "slt", j'le lirais pas forcément en premier ^^
oui mais pour les commentaire des vente
les commentaires servent à pas recevoir d'offre bidon...
exemple si le vendeur met "prix double" ba ceux qui peuvent pas vont pas envoyer car ils savent que ca sera refusé.... si tu enlèves, le vendeur recevra ptete 5-6 offres donc ptete 90% seront ridicules.... ca permet de pas recevoir n'importe quoi
ok merci et c'est vrai pour la 1 enfete je me ravisent ça peuut être bien
ajout d'une suggestion
Contre première suggestion !!!! A force de gommer tous les trucs pour utilisé des bonus , vous en achèterez moins , Et Manu comment y se nourrit !!
Pour la deuxième suggestion !!!!!
1 contre
2 pour
1: contre il faut bien que manu paye le serveur
2 pour a 200 %
1- Contre. Manu refusera tjr sa car ce ne va pas dans son interet
2- Pour. Maisrare son les bonnes suggéstions qui sont mises en oeuvre.