Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous savez lire ou quoi il ignore la plupart!!!!!!!! et la sur les 3 comptes y'en a un pas encore supprimé et qui se connecte plus et pour modifier l'heure du match la galère quoi
FRANCK_DUMAS. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
jasdu25200 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=632663même chiffre dans pseudo sully25200 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=646871 triple compte avec Marseille25 supprimé
En + Manu n'a pas du voir que le mec à 3 comptes dont 1 supprimé Marseillecity23....
Putain mais MP un modo pas forcement manu OSBLC de manu il s'en tappe donc MP n'importe quel modo, c'est ce que je fais toujours et le problème est vite réglé au moins et les gens sont quitte de t'en mettre plein la gueule parce que tu as fais un topic
thomas-fernando a écrit:
Si tu t'en fous pourquoi tu commentes ?
Parce que je me dis que le clasher comme les autres le font c'est débile et qu'en même temps, il se prend trop au sérieux.
Bonsoir, je suis désolé mais je vais commencer a m'énervé clairement !!! Je n'est que un seul compte, et pas deux, donc arrêté de dire des connerie et allez voir les autre si il triche pas eux !!!
A sérieux j'en est vraiment mare que vous m'accusé.
Quand y'en a marre, y'a Malabar
Thomas s'il te plait en rajoute pas. On m'accuse de chose incompréhensible. Il savent pas à qui ils on a faire sérieux. Le compte Marseillecity25 ne ma jamais appartenu.
moi je te crois jason je te connais assez bien pour savoir que tu ferai jamais sa !
lensoisdu01 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Manu ignore tout le monde............
Nan juste les boulets !
Merci
La seul solution ; un de c'est deux compte dois être supprimer avant le match sinon les deux comptes seront bloquer a vis
jasdu25200 a écrit:
Bonsoir, je suis désolé mais je vais commencer a m'énervé clairement !!! Je n'est que un seul compte, et pas deux, donc arrêté de dire des connerie et allez voir les autre si il triche pas eux !!!
A sérieux j'en est vraiment mare que vous m'accusé.
S'est vrai, il dit peut-être vrai comme il peut dire l'inverse. Mais des pseudos peuvent avoir les même chiffres et si il aurait un autre compte je pense pas qu'il mettrait les même chiffres.
Et se n'est pas a toi de dire ça FRANCK_DUMAS. s'est au modos de trouver ça et puis voilà.
tomat33 a écrit:
jasdu25200 a écrit:
A sérieux j'en est vraiment mare que vous m'accusé.S'est vrai, il dit peut-être vrai comme il peut dire l'inverse. Mais des pseudos peuvent avoir les même chiffres et si il aurait un autre compte je pense pas qu'il mettrait les même chiffres.
Et se n'est pas a toi de dire ça FRANCK_DUMAS. s'est au modos de trouver ça et puis voilà.
Si personne ne le dis aux modos ils n'iront pas chercher..
Oui le dire aux modos sa va mais ne pas faire un topic d'aide juste pour ça.
tomat33 a écrit:
ça fais je sais pas combien de temps qu'on le dis mais personne ou presque ne comprends sur ce jeux
f.c.vosges88 a écrit:
tomat33 a écrit:
ça fais je sais pas combien de temps qu'on le dis mais personne ou presque ne comprends sur ce jeux
Oui tout a fait juste
olivier05 ta du mal a comprendre que je n'est que un seul compte ....
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2795218 sa y va les insultes de befa86 sur le match d'un pote
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 08152.html championnat a doublons avec les du 13...
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (04-07-2012 18:21:20)
Tu n'as rien de mieux à foutre que de dénoncer les gens. Tu ne sais pas de quoi tu parle pour le match d'Olivier (PelFort50)....
Je parle pas d'Olivier mais befa86 tu trouve sa normal de traiter quelqu'un de clochard de bouffon................
Putain mais MP un modo et arrête de nous emmerder !
ça te sert à quoi de jouer au policier? ignore ceux qui t'insultent et laisse ceux qui ont des doublons en paix c'est leur problème pas le tient
Mais c'était sur le match d'Olivier. Et si Cola a un problème et prend mal les paroles de Befa, alors qu'il signale lui même. Sinon tu peux aussi bien la fermer. Cette discussion ne te concernait en rien.
@ f.c.vosges88 : C'est ça le pire, c'est pas lui qui est soit disant insulter...
Dernière modification par Jona66 (04-07-2012 18:55:51)
tu sais pas les mp aussi que befa m'a envoyé donc si je le déonce c'est ma raison!
Oui bah on s'en bat les couilles honnêtement de tes mésaventures
C'est pas en mettant ça dans aide que le problème sera réglé donc âgit avec intelligence
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-07-2012 18:57:50)
Ba si t'es pas content t'a pas a posté point barre!
Ils se chambrent parce qu'ils veulent se jouer. Laisse-les se débrouiller tout seul ! Et arrête de faire ton flic... Cette conversation ne te concernait en rien !