Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.casimages.com/img.php?i=1007 … 558142.jpg
Je sais pas si ta triché , mais tu faisais double cliques et sa t'amenais sur cette page...
Facile comme sa
C'est qu'il est pas c*n.
Euh toutes les anciennes images tu pouvais cliqué dessus ... Dommage que j'étais pas là avant ...
Sta-7. a écrit:
Quentin > soit honnête, as-tu cliqué ?
Je vais changer ça pour les images suivantes.
Honnêtement j'ai pas cliqué mais si vous voulez rejouez les points rejouez les . Et en meme temps pour l'image ca se vois que c'est huntelaar
oui sa ce voit moi je l'aver aussi je lai marqur j'ai hesiter entre huntelaar et van der vaart moi mais sa s voit que cs huntelaar (san prendre sa defense)
Dernière modification par Mourinho- (17-07-2010 23:39:12)
Je te fais confiance Quentin, tu gardes tes points.
Pangi > Merci, je le saurai pour la prochaine fois. Mais avec le jeu du ballon tu peux cliquer mais t'as pas la réponse.
Code téléphone.
> Facile : 2pts
Thème : Mot français.
Quel mot est-ce que j'obtiens en entrant tapant sur les touches : 2262637 de mon portable ?
(Evitez de le faire sur le votre, on est sur un jeu et il n'y a rien à gagner donc jouez le jeu, merci).
chaud
Sta-7. a écrit:
Je te fais confiance Quentin, tu gardes tes points.
Pangi > Merci, je le saurai pour la prochaine fois. Mais avec le jeu du ballon tu peux cliquer mais t'as pas la réponse.
Code téléphone.
> Facile : 2pts
Thème : Mot français.
Quel mot est-ce que j'obtiens en entrant tapant sur les touches : 2262637 de mon portable ?
(Evitez de le faire sur le votre, on est sur un jeu et il n'y a rien à gagner donc jouez le jeu, merci).
Oula.
Bananes ?
quantinmessi:9 points
/: 5 points
okpsgok > 4 points
lesaonois> 3 points
Mourinho- >1point
gino.play-boy: 1point
calme ces bon je le fait tes classements
Dernière modification par Mourinho- (17-07-2010 23:50:42)
Oui moi j'suis cho mais le truc d'avance laisse bète tro dur
Chaaud.