Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MU a vraiment progressé d'un coup, même si il y a une montée en puissance depuis un an, là ils sont au dessus de tout !
Torres , magnifique !
On démarre mal, très mal.
Ah j'avais oublié qu'un des plus cons de FL était pour MU. Je vais éviter de poster ici, il va me faire de la peine et je vais me sentir obliger de faire un don a la recherche pour aider à soigner sa débilité profonde.
Wanted, Chelsea a quand même les plus grosses occasions... Mais De Gea ou le manque de réussite fait le reste. MU mérite de mener, mais pas 3.0 pour moi ^^
Bref, bonne 2 ème mi-temps a vous.
SirAlex14 a écrit:
nicow83 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais vous les dopés ? Avouez le maintenant, c'est bon !
Déjà ils ont bandés les yeux de l'arbitre assistant qui oublie les HJ sur les 2 premiers buts
Après le réalisme fait la différence et De Gea aussi ^^même remarque qu'à Jeje, on te retient pas
Pour faire chier le monde, t'es fort, mais quand on avance des faits contre ton club, il n'y a plus personne.
Sinon, juste pour l'anecdote, l'arbitre n'y est pas pour rien non plus dans l'égalisation de ton deuxième club de coeur.
DailyCoach a écrit:
De Gea, voilà un vrai bon remplacent de Van Der Sar ! Voir peut être meilleur dans l'avenir !
euh, on va peut être pas aller jusque la quand même
C'est dommage de prendre ce but si tôt !
Lol tj les mêmes ! ^^
Bref 3/1 faut pas qu'ils s'excitent trop non plu nos mancuniens là !
SirAlex14 a écrit:
DailyCoach a écrit:
De Gea, voilà un vrai bon remplacent de Van Der Sar ! Voir peut être meilleur dans l'avenir !
euh, on va peut être pas aller jusque la quand même
Ouais un peu emballé, mais je pense qu'il peut devenir très très fort
nicow83 a écrit:
Ah j'avais oublié qu'un des plus cons de FL était pour MU. Je vais éviter de poster ici, il va me faire de la peine et je vais me sentir obliger de faire un don a la recherche pour aider à soigner sa débilité profonde.
Wanted, Chelsea a quand même les plus grosses occasions... Mais De Gea ou le manque de réussite fait le reste. MU mérite de mener, mais pas 3.0 pour moi ^^
Bref, bonne 2 ème mi-temps a vous.
en même temps, tu t'attend à quoi, tu viens sur le topic de MU sous entendre qu'on achète l'arbitre et que les 2 buts marqués sont pas valable, tu veux que je t'applaudisse et te paye l'apéro ?
laisse le parler siralex
Tj les mêmes de toute manière ...
putn quelle action de NANI encore !! Pénalty ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ
Et le loupé de rooney, la bourde pffff ! Je le sentais en plus, il avait souris bettement et voilà !
Putin c'est con ça !!!
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (18-09-2011 18:14:29)
SirAlex14 a écrit:
nicow83 a écrit:
Bref, bonne 2 ème mi-temps a vous.en même temps, tu t'attend à quoi, tu viens sur le topic de MU sous entendre qu'on achète l'arbitre et que les 2 buts marqués sont pas valable, tu veux que je t'applaudisse et te paye l'apéro ?
Les 2 buts marqués ne sont pas valable, c'est un fait, mais regarde, il y a que toi qui agresse les gens... Je regarde un match dont le résultat m'importe peu, j'ai le droit de le commenter quand même ?
Bref, c'est moche.
ça arrive ... mais au mauvais moment SOn 10eme but était là
nicow83 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
nicow83 a écrit:
Bref, bonne 2 ème mi-temps a vous.en même temps, tu t'attend à quoi, tu viens sur le topic de MU sous entendre qu'on achète l'arbitre et que les 2 buts marqués sont pas valable, tu veux que je t'applaudisse et te paye l'apéro ?
Les 2 buts marqués ne sont pas valable, c'est un fait, mais regarde, il y a que toi qui agresse les gens... Je regarde un match dont le résultat m'importe peu, j'ai le droit de le commenter quand même ?
Bref, c'est moche.
je t'ai agressé ? Je t'ai juste dis "on te retient pas", t'appelles ça une agression ? Je dois dire quoi de ton "un des plus cons de FL" alors ? Entre commenter et venir les accuser de corruption d'arbitre, y'a une marge...
Bien joué Terry et Torrès avant le pénalty, les passages entre Rooney et le ballon, les discussions avec l'arbitres pour retarder le tir et l’empêcher de se concentrer, ça a marché comme ils le voulaient
Dernière modification par SirAlex14 (18-09-2011 18:24:48)
Oui + 1 SirAlex, mais bon ça on dit rien ... On a rien vu hein
BREF, 3/1 et on continue de regarder le match ! ALLLEZZ MAN UNITED !
71eme min, et là la main dans la surface sur le centre de Evra y'a rien ? TSSS et après ça se permet de parler pour rien ^^
Putin, et le poteau de rooney là !!!!
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (18-09-2011 18:34:45)
Torres !
MDRRR énorme le raté de torres !
On se moque de rooney, bin c'est pas mieux là
Putin notre infirmerie se gonfle pfff
On gache...
Putain il la met trop mal à Berba...
Mais PUTIN c'est pas possible, le loupé là !!!!
La passe de rooney est nul !
Bon terminé, GLORY GLORY GLORY MAN UNITED ! Seul en tête de nouveau !
Mais bon c'est pas terrible niveau occasions manquées et blessures surtout
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (18-09-2011 19:06:11)
Belle victoire mais beaucoup de gâchis, y avait largement la place de les humilier ! En tout cas, j'attends de voir le match contre City mais si on continue comme ça, le championnat sera dominé par United jusqu'à la dernière journée.