Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment magique ! :p
GLORY GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!
Magnifique ce match.
Manchester United va tout rafler cette année.
Glory glory Man United !!
Wayne Rooney !
Deux coups franc dans un même match !
Il est magique !
<3
Trop !
Et young, qui mets deux bijoux putin !
Et rooney qui manque (à cause du poteau au niveau de la lucarne) un super lob ...
bref, journée magique et ça ne peut continuer comme ça ! Une putin de réserve et des jeunes qui jouent déjà titulaires limite ^^
Ah oui young aussi il met deux belles frappes dans les lulu... imparables.
bon courage aux réels supporters mancuniens pour résister à l'invasion d'opportunistes sur leur topic dans les jours à venir ...
Lol, merci mdr
Tkt pas, y'en aura pas tellement ^^ faut continuer comme ça, et là peut être ça va commencer xd
queen-elsa a écrit:
bon courage aux réels supporters mancuniens pour résister à l'invasion d'opportunistes sur leur topic dans les jours à venir ...
M'ouais, avec le titre et la finale de LDC l'année dernière, la vague serait déjà arrivée.
Félicitations à vous. Rien à dire, simplement meilleurs. Bravo !
À la prochaine les Red Devils !
courage à vous pour repartir de l'avant et régler tout ça !
Ouep bien joué malgré la déception, c'était laaaaargement mérité. On vous attend à l'Emirates !
Bravo a MU ! Et peut-être qu'avec ça Arsenal va se reveiller.
Featounet a écrit:
Ouep bien joué malgré la déception, c'était laaaaargement mérité. On vous attend à l'Emirates !
COmme l'année dernière, il ya deux ans aussi et encore 3 ans ...
MAGNIFIQUE
arsenal son maintenant sur une autre planète
si seulement on fait sa contre le barça
Faut pas comparer arsenal au barça ...
Sinon featounet, oui on viendra à l'emirates dans la même forme tkt pas ^^
United <3
Y'a aucun pouilleux qui va venir parce que Mu rafle pas mal de trophées, les pouilleux sont déjà la depuis 3-4 ans mais on les oublies ^^
Voilà une super vidéo qui résume la démonstration : http://www.dailymotion.com/video/xkrl8k … enal_sport
InSoMnIaX_ a écrit:
United <3
dit il avec un avatar de City
Un exemple parfait de ce qu'Elsa annonçait
J'allais le dire lol !
Je pense que c'est parce qu'il est content que la ville de Manchester se balade ^^
Mais MAN UTD c'est pas du tout city hein ^^
Etant allé à Manchester il y a quelques semaines, je suis complètement fan de cette ville.
On ne peut pas imaginer la ferveur qu'il y a dans cette ville pour le football c'est pour que j'apprécie autant City et United
Ca je peut comprendre, mais bon ayant un avatar, logo etc ... de city, voilà quoi ^^
InSoMnIaX_ a écrit:
Etant allé à Manchester il y a quelques semaines, je suis complètement fan de cette ville.
On ne peut pas imaginer la ferveur qu'il y a dans cette ville pour le football c'est pour que j'apprécie autant City et United
T'es aller à Manchester t'as vu des suporters des 2 clubs et t'arrive à balancé ça
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ca je peut comprendre, mais bon ayant un avatar, logo etc ... de city, voilà quoi ^^
Avant j'avais un logo de Wellbeck