Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
2-0 Rooney, Hernandez
sa me ferait bander
y a pas de mélodrame à 2-0 ... un 4-3 avec un but d'Owen à la 96ème ^^
Guizemot a écrit:
frisca2 a écrit:
2-0 Rooney, Hernandez
sa me ferait bandery a pas de mélodrame à 2-0 ... un 4-3 avec un but d'Owen à la 96ème ^^
sa aussi ouais sa serait bandant^^
Malouda - Torres - Anelka
L'attaque de ce soir. Drogba sur le banc. Je sens bien le premier but de Torres pour ce soir, je serais prêt à parier mon caleçon.
Galoviel a écrit:
Malouda - Torres - Anelka
L'attaque de ce soir. Drogba sur le banc. Je sens bien le premier but de Torres pour ce soir, je serais prêt à parier mon caleçon.
Cool , j'ai p-e une chance de le gagner. *Miam*
Bref , A voir Torres a montré de bonne chose au match aller , mais il lui manque la confiance et le chemin des filets. Moi je vois bien Malouda je ne sais pas pourquoi , mais pour Chelsea , faut que sa passe sur l'aile droite ou gauche. Evra étant très offensif et de l'autre coté tout dépends mais je crois que Fabio et Rafeal sont blessés non ?!
Oui. C'est O'Shea à droite. Nani est titulaire à droite, au détriment de Valencia.
Manchester United (ANG) : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Park Ji-Sung, Nani, Giggs - Rooney, Hernandez
Chelsea (ANG) : Cech - Ivanovic , Alex, Terry, Cole - Ramires, Lampard, Essien - Malouda, Torres, Anelka
Je vois que Ancelotti a compris , que Bosingwa avait 2 pieds gauches.
Park avais fait un bon travail défensif a l'aller , après Hernandez n'avait pas touché beaucoup de ballon espèrons pour lui que ça se passe mieux ce soir.
Puré les nerfs, le but refusé ! Vraiment limite putin, car super but !!
Van der Sar se prend pour Evra
Anelka, se faire tacler par un mec de 40 ans, abusé
Ca démontre toute la classe entre les deux !
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL CHICHARITO HERNANDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, mérité !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (12-04-2011 21:28:53)
chicharitooooooooo
Glory Glory Man United !!
Dernière modification par SirAlex14 (12-04-2011 21:29:55)
Chelsea montre quedale, en 30mn de possession ils ont fait quoi, une frappe de mouche de Lampard.
Et puis plus je regarde Rooney, plus j'admire ce mec et son jeu.
But d'Hernandez. Il est a la limite du hors-jeu, sa risque de faire polémique.
c'est fou comment il arrive a se faire oublier des défenses... Quel buteur.
Rooney est très bon ce soir, il est très reculé et il distribue le jeu pour les attaquants, comme un meneur de jeu.
Waanted a écrit:
Et puis plus je regarde Rooney, plus j'admire ce mec et son jeu.
la meme , ce mec me régale , il joue juste , reussit tout ce qu'il tente c'est énorme
lui et giggs c'est du méga lourd putain
Je confirme, rooney fait un superbe match encore (il est revenu à son niveau) et chicharito toujours aussi renard des surfaces ^^
Giggs toujours aussi précieux et park fait aussi un super match !
BREF, ALLEZZ MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh merde Drogba, c'est le mec de Chelsea qui me fait le plus peur. Avec Torres ça allait encore mais Drogba c'est pas la même.
Oui, surtout que Ferdinand n'a pas l'air au mieux ... il joue donc il est pas bléssé mais il est pas au mieux quoi
ALLEZ MU faut tenir maintenant ALLLEZZZZZZZZ
Fallait s'y attendre; c'était obligé qu'il rentre si Torres ne montrait rien d'exceptionnel et c'est ce qui est arrivé... encore un Torres muet. Je me demande de plus en plus si Torres correspond vraiment au jeu des Blues, il met de l'énergie et de la volonté mais ça ne veut vraiment pas.
Ferdinand est vraiment mal, il force pour résister mais clairement il doit sortir...
Faut le sortir Ferdinand si il est pas au top, on est en quart de la LDC, pas en match amical
Oui vaudrait vraiment mieux là, faut pas prendre de risques !
j'avais dit que Chicharito marquerait
manque plus que Rooney maintenant^^
ROUGE ! Je crois qu'on peut officiellement parlé de qualification maintenant !
Maintenant, on déroule.
Bon ben je crois que je peux rallumer la play, c'est terminé...
Si tu regardais le match pour le suspens t'aurais pu y jouer dès 20h35. :p
Bon sinon Schalke en demi alors normalement.