Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Pourquoi au Boxing Day on a plus comme il ya 2/3 ans des Chelsea Arsenal, des Liverpool Manchester , des vrais affiches quoi
C'est quoi le match de demain au fait ?? Arsenal-Chelsea
victoire 2-0 contre Sunderland, doublé de Berbatov. Série de 17 matchs en championnat pour 0 défaite.
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
Pourquoi au Boxing Day on a plus comme il ya 2/3 ans des Chelsea Arsenal, des Liverpool Manchester , des vrais affiches quoi
C'est quoi le match de demain au fait ?? Arsenal-Chelsea
victoire 2-0 contre Sunderland, doublé de Berbatov. Série de 17 matchs en championnat pour 0 défaite.
ce que je voualis dire c'est que pendant le boxing day on faisait s'affronter les meilleurs équipes spécialemebt ces jours la ...
je crois que c'est les autres clubs de premier League qui ont fait pression pour modifier ça, car eux aussi voulait profiter des fêtes pour jouer une grosse équipe.
Birmingham City qui a embauché le frère de Thierry Henry en attaque.
Sérieux Zigic, il fait une manchette à deux bras pour faire sa passe décisive
Bof je viens de voir un résumé du match , ça nous apprendra à pas savoir tuer les matchs ...
Victoire chanceuse today, j'ai regardé le match et franchement WBA dominé grave.
Initialement prévue le 4 décembre 2010, la rencontre Blackpool - Manchester Utd aura lieu le mardi 25 janvier 2011.
Le choc entre Chelsea et Manchester, reporté le 18 décembre dernier suite aux conditions climatiques sur l'Angleterre, aura lieu le mardi 1er mars 2011.
ça va faire un mois super tendu pour Man Utd
sam 12/02 : Man Utd - Man City
mer 23/02 : Marseille - Man Utd
sam 26/02 : Wigan - Man Utd
mar 1/03 : Chelsea - Man Utd
sam 05/03 : Liverpool - Man Utd
mar 15/03 : Man Utd - Marseille
sans compter les matchs de cup ça promet
Dernière modification par SirAlex14 (03-01-2011 00:56:44)
c'est tout bon pour United les résultats de ce soir !!
2 points d'avance sur City avec deux matchs en moins, 3points sur Arsenal avec 2 matchs en moins !
match en cours contre Birmingham
Man Utd 5-0 Birmingham City
triplé de Berbatov
J'ai vu que Evra était sorti à la mi-temps, il est blessé ?
Berba est vraiment notre atout cette année.
LA preuve que quand on a la confiance tout est possible suffit de voir la différence avec Rooney cette année.
ah enfin du monde, je me sentais seul depuis début janvier
Après City,Manchester UND pourrait être racheté par ...
Le Qatar a proposé de racheter le club de Manchester United pour 1,5 milliard de livres (1,76 milliard d'euros), une offre jugée insuffisante par la famille Glazer, actuelle propriétaire, a révélé le journal dominical britannique Sunday Times. Le royaume du Golfe, qui sera hôte de la Coupe du monde en 2022, aurait fait cette proposition le mois dernier, à travers un fonds d'investissement contrôlé par la famille royale.
Mais les propriétaires américains ont fait savoir qu'ils estimaient plutôt le club autour de 2 milliards de livres (2,34 milliards d'euros). Ils ont acheté Manchester United 800 millions de livres en 2005. Le club a démenti toute discussion et a indiqué qu'il n'était pas à vendre, précise le Sunday Times.
ce soir 20h30, Blackpool - Manchester, match en retard de la 16ème journée
Un lien ? j'en trouve pas grrr
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Un lien ? j'en trouve pas grrr
http://www.eurosport.fr/football/premie … live.shtml
moi je suis a partir de sa
Pareil mais c'est pas pareil ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Pareil mais c'est pas pareil ...
c'est vrai
1-0 pour Blackpool et Evra en sang
c'est quoi ces 2 minute de merde
oui putin, sir alex est furieux après le coup sur evra ! Putin !
Aie faut vite renverser la situation !
Allezz berbatov, il nous faut les 3 pts pour prendre de l'avance !
2/0 c'est mort pffff putin il foutent quoi !!