Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On prend la tête tranquilou, on joue bien mieux, Martial, au-dela de ses buts, apporte vraiment qque chose à l'équipe dans le jeu. Et content pour Rooney, maintenant faut qu'il retrouve son level et c'est bon avec Martial, Rooney, Depay et Mata au top on roule sur la PL.
Dernière modification par Waanted (26-09-2015 18:05:20)
Le seul hic reste Fellaini qui se retrouve sur le banc alors qu'il faisait parti du top joueur.
Ca commence bien le match ...
Putin quel début de match de martial encore, une vitesse balle aux pieds magnifique !
Et la passe pour Rooney, uqi manque son plat du pied pour égaliser !
Dernière modification par robenlande (30-09-2015 21:12:23)
C'est criminel de rater ces occaz
Puré faut absolument égaliser avant la pause, sinon ça va sentir le roussit !
On mérite pas d'être mener là, mais bon la LDC nécessite aucune faute, même pour 30s ... et on la paie cher pour le moment !
GOALLLL MATA suffisait de demander ! GO MAN UNITED !
Putinnnn mais comme on domine là ! Depay il sait faire une passe bordel ? Trop perso sérieux, y'avait mieux à faire !
Dernière modification par robenlande (30-09-2015 21:24:35)
GOALLLLLLLLL 2/1 Smalling !
GO MAN UNITED faut faire le break !
Ma foi la passe de Mata O_o gg microbe
Lol ce jaune pour Depay, abuser alors qu'il y a rien et aucune volonté ...
Bref, Peraira qui entre à la place de Depay justement Belle occasion pour lui.
Faut un 3eme pour être tranquille, car on domine, mais on est loin d'être à l'abri d'un contre ou erreur
Ça commence mal
Au top on roule sur la PL.
On se fait bousculer d'une force vont finir par nous rendre le 8-2 si on se réveille pas
Un cauchemar ...
en pls
Ce match aura eu le mérite d'exposer toutes nos lacunes au grand jour. Ouvre les yeux LvG et donne un peu de rigueur et de vie à cette équipe bordel...
J'arrive vraiment pas à comprendre comment depuis deux ou trois saisons on a pas recruter un ou deux DC de haut niveau, on est capable de mettre 75M sur Di Maria, 80M sur Martial mais rien sur un grand DC.
RIDICULE, pas d'autres mots
Quelle défense et envie de jouer ... prestation pitoyable ! Je m'attendais à un match compliqué, mais à une telle prestation, ça dégoute
peut etre parce qu'il n'y a rien a acheter malheureusement.
Rooooh Martial encore à gauche, je le préfère large dans l'axe
silence on dort
Schneiderlein, Mata : inutiles
Herrera : pas à son poste
Rooney : triste
Schweini : beaucoup d'efforts mais tout seul c'est pas évident
Memphis, Darmian, Fellaini, Carrick, Lingard (un peu par défaut)... Réveille toi LvG...
Je l'ai trouvé pas dégueu moi Schneiderlin. Grave bon dans la récup', bon après c'est pas un créateur c'est sûr.
Rooney faut le bouger du XI, il apporte rien. Je kifferais voir Mata en 10 un peu avec Martial en 9. Schweini il commence enfiiiin à se montrer un peu, à jouer plus de l'avant.
Martial il régale, sur chaque prise de balle il peut se passer qque chose avec lui malheureusement sur son côté, il est bien seul.
Après y'a vraiment un problème dans la compo. LvG laisse aucune liberté créative à l'équipe, chacun doit rester à son poste, pas de prises de risques du coup on est beaucoup trop prévisible sur les attaques. D'ailleurs on le voit bien, dès qu'il y a un peu de folie (Martial tout le temps) bah on crée des décalages et on a des occasions mais sinon c'est bien triste. J'aimerais bien une attaque Depay, Mata, ? - Martial ça pourrait largement mieux combiner entre eux.
Moi il m'enervait dans ses passes, jamais de prise de risques. Mon rêve c'est de voir Schneiderlin Schweini Herrera au milieu ça pourrait être monstrueux. À droite c'est la où on est le plus défaillant, Januzaj aurait pu être utile, dmg. Mata le type qui ne joue jamais vers l'avant j'en peux vraiment plus, on peut tester Young sinon même si il pourra plus repiquer sur son pied droit voir Lingard qui semble prometteur.
ouaipe je suis d'accord pour le milieu, j'ai tjrs voulu voir un 433 à Man U ça aurait vraiment de la gueule, mais bon à partir du moment où tu veux à tout prix mettre Rooney c'est pas vrmt la compo adapté
Mata le truc c'est que déjà y'a jamais de solution vers l'avant et je trouve que son registre est pas du tout adapté à un côté c'est un passeur avec une putain de vision du jeu mais il a pas la capacité de provoquer en 1 v 1, pas la vitesse non plus, pour ça j'aimerais bien le voir en 10. sinon ouais j'avoue pour Young, je l'avais zappé lui, en plus il a tjrs fait ses matchs sous LvG
Quel beau match de merde .. A l'image du jeu d'United ces derniers temps
aaaah enfin mata en 10 et martial en pointe, ça se passe pas mal comme ça pour l"instant