Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quand on paye des chèvres à 20 M/an ???
C'est quoi notre problème en FA Cup ?!
Aucun, pourquoi tu dis ça ?
J'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai laché l'affaire, j'aurais du regarder les 30 dernières.
Di Maria de ce que j'ai vu, et des quelques matchs que j'ai vu cette saison, payer autant un mec pour que dès qu'il ait la balle sur son côté il t'envoie son centre enroulé c'est bien gentil mais on a déjà Valencia la légende qui fait ça depuis x années. Au Real, tu le voyais constamment percuter, provoquer mais là j'ai du mal, il prend pas de risques.
Ce qu'on fait de la peine.. Aucun mouvement, défense naze qui sait pas relancer, des attaquants fantomatiques, Di Maria faudrait qu'il pense a retrouver son level un de ces 4.
Mince, allez les gars !!
Édit: yessssssss come on !!!!
Dernière modification par psg-girl91 (09-03-2015 21:16:29)
Réponse immédiate sur ce centre bijou de Di Maria pour Rooney
yep
on galère à être tranchant offensivement mais dans l'esprit c'est pas mal
On peut pas être plus galant !
PATHETIQUE ! Désespérant !
ok vo mèr
lel
Mais noooon
SISI ^^
En plus d'offrir un but, on offre un autre en manquant à 2M du but grand ouvert ^^
Qui fait la passe en retrait sur le but de Welbeck?
Valencia
oh god
De GEA, de loin le meilleur joueur de United depuis le début de la saison
LOOOOL, jaune pour simulation + contestation et allez rouge pour Di Maria, belle soirée
Enfin avec ou sans lui, on verra rien à mon avis, tellement il a été transparent encore
Dernière modification par robenlande (09-03-2015 22:22:30)
nique bien ta mère januzaj
Pitoyable la prestation !
Au lieu de s'améliorer, progresser, c'est de PIRE en PIRE !!
Putin c'est quoi ces gamins qui cherchent des pénos au lieu de continuer !
Allez Januzaj nouvelle perte de balle !
Ouai fin simulation , y'a faute de Ramsey. Les tocrads de commentateurs pigent quedal au foot. A pleine vitesse, et en repiquant vers l'axe y'a pas pire que se faire accrocher le bras. Ca te fait perdre tout équilibre. Il aurai pu continuer ouai puis il aurai perdu la balle ensuite.
Y'a contact ok, à vitesse réelle ok, mais ça n'enlève en rien au fait qu'il est debout encore et tombe comme une chèvre
Ils arrivaient à RIEN en attaque, donc ça cherchait la solution péno comme des débutants
Sans parler de la défense magique, passe décisive de Valencia pour Welbeck en plus, scénario magique !
El__Tigre a écrit:
Il a maintenant reçu plus de jaunes pour simulation que de buts marqués dans sa carrière, gg anecdote.
Je suis dég
Karibut a écrit:
El__Tigre a écrit:
Il a maintenant reçu plus de jaunes pour simulation que de buts marqués dans sa carrière, gg anecdote.
Merci David
Fellainiiii.