Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester United : De Gea - Jones, Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Cleverley, Valencia - Welbeck, Rooney, Van Persie
Match bien mort et pourri pour le moment
Faut vraiment se secouer pour la seconde période !
GO RED DEVILS !
Non mais là Welbeck faut qu'il dégage en cette seconde période !
Il vient de niquer 3 actions en 2 min putin
Rooney fait un superbe travail, RVP est en pointe faudrait hernandez à la place de Welbeck là
Ou Kagawa.
Oui aussi, ça serait même encore mieux
Mais vivement les changements là !
ALLEZ MU
J'aimerais qu'il soit plus utilisé Kagawa il peut beaucoup nous apporter.
Moi aussi, j'adore ce joueur et à chaque fois qu'il a jouer il apportait
Young qui rentre ça fait plaisir, mais à la place de Valencia, donc post pour post
MDR quelle belle simulation de A.Cole là sur Jones ! ^^
Typiquement du Mourinho ça !
Giggs va entrer, j'ai rien contre mais y'a mieux là
Pour 20min même pas il peut apporter, mais pourquoi pas Kagawa ou Hernandez je comprend pas
Bon bin un bien triste 0/0, un match pas du tout à la hauteur de ce qu'on pouvait croire et bien déçu car il y avait vraiment de quoi l'emporter.
Chelsea s'est contenté du 0/0.
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (26-08-2013 22:53:26)
C'était assez décevant, mais bon tant pis faut déjà se projeter sur le match contre Liverpool à Anfield.
Je comprend toujours pas pourquoi Kagawa ne joue jamais
Kagawa a demandé 2 fois de partir en prêt a Dortmund depuis le début du mercato.
Rooney c'est quasi sûr qu'il va rester
Il a dit qu'il ne demandera pas à être transférer à Chelsea
Reste à espérer qu'il soit titulaire maintenant et qu'il retrouve l'envie, à l'image d'hier ! Un bon match, avec un public magique tout simplement et qui le soutenait à chaque balle
Maintenant, reste 4 jours pour se bouger et RECRUTER !!
On est toujours sur Fellaini et Sneijder, sachant que pour lce dernier ça serait 7M d'euros, ce qui est plus que pas mal malgré ses 29ans Il peut encore apporter, même si je préfère Fellaini
Voilà, ROONEY devrait prolonger
Son salaire de 250 000 euros/semaine devrait être réétudier ^^
Maintenant manque plus qu'une vraie recrue et ça serait bon
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Reste à espérer qu'il soit titulaire maintenant et qu'il retrouve l'envie, à l'image d'hier ! Un bon match, avec un public magique tout simplement et qui le soutenait à chaque balle
Oui. J'ai pour une fois regardé le match (ennuyant, certes.. ^^) et je l'ai trouvé très disponible et motivé. A l'image de son retour défensif dans sa surface là.
Et comme tu dit, le public qui l'encourageait. Dans n'importe quel club il aurait été sifflé.. ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Voilà, ROONEY devrait prolonger
Son salaire de 250 000 euros/semaine devrait être réétudier ^^
Maintenant manque plus qu'une vraie recrue et ça serait bon
Il avait pas déjà été augmenté y'a une ou deux saisons ? Après le même cirque je pars/je pars pas ?
Oui justement, il aurait très bien pu être sifflé par moment ou un peu, et rien du tout ! Donc on voit bien comme il est aimer
Si il avait déjà eu une augmentation il y a 2ans, mais apparemment pour le faire prolonger le club songerait à monter encore, et vu qu'hélas c'est une bonne motivation, il y a plus de chance quoi
En tout qu'à, moi ça me va pour qu'il reste
Ce mec est un mercenaire il veut toujours plus... déjà 3 fois qu'il nous fait le coup je veux me tirer parce que c'est mieux ailleurs.
Un groupe largement à notre portée, même s'il faudra se méfier du Shaktar et surtout de la Réal Sociedad !
Sinon reste 4 jours de transfère faudrait peut être se bouger et concrétiser au moins une recrue merde
Marouane Fellaini en route vers ManU contre 28 millions
Marouane Fellaini va rejoindre Manchester United ce samedi, ou du moins «dire au revoir à Everton» annonce notre confrère Bart Lagae, correspondant permanent pour Sportwereld en Angleterre. Selon lui, le joueur a obtenu l’autorisation de quitter les Toffees d’Everton afin de rejoindre son ancien manager, David Moyes, chez les champions d’Angleterre en titre.
Sudinfo.be
J'espère tant que c'est vrai !
On parle aussi de payer la clause d'Herrera qui est de 36m€, j'adore le joueur mais je doute que ce soit ce qu'il nous faut, à voir.
Dernière modification par ArenoJAZ (31-08-2013 18:12:52)
Fellaini il est temps qu'il quitte Everton, j'espère que le transfert va se faire, il le mérite !
En effet, apparemment ce n'est plus qu'une question d'heure
Mais ils sont toujours aussi sur Baines, d'ailleurs everton parle des éventuelles recrues pour les remplacer
Sinon RDV à 14h30 pour le match à Liverpool
Le Onze de départ pour 14h30 : De Gea, Evra, Vidic, Ferdinand, Jones, Cleverley, Carrick, Giggs, Young, Welbeck et Van Persie
Remplaçants : Valencia, Smalling, Anderson, Nani, Buttner, Hernandez et Lindegaard
Pas de Rooney de nouveau
A propos de Rooney : David Moyes s'inquiète de la blessure à la tête de Wayne Rooney contractée samedi à l'entraînement. L'attaquant mancunien devrait être out quelques semaines selon son entraîneur.
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (01-09-2013 14:18:07)
Pas de Rooney, ni de Kagawa..
Bon je suis pour vous aujourd'hui!
Goal Liverpool.
Dernière modification par Taarabt- (01-09-2013 14:34:57)
Rooney est bléssé c'est normal, mais kagawa fait chier
But de Sturridge
Je suis pas devant le match mais go MU !!
http://atdee.net/65311/watch-liverpool- … ter-united
Faut commencer à se bouger car là c'est pas encore ça