Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes vraiment des ouf.
On s'ennuie pas avec vos matchs bordel ...
Non MU à été NUL A CHIER !
Victoire mérité, même s'il y a " quelques sauvetages ", la plupart on été " Blanc ", c'est limite qu'on les a pas vu !
Au lieu de profiter de la défaite de Chelsea également, on laisse City s'emparer de la 1ere place
C'est demain le match..
Une équipe bis à prévoir pour MU ?
Un vrai de vrai supporter ce Dunkies, même pas foutu de savoir quand son équipe joue ...
Venant d'un mec qui nie le génocide arménien ou même qui l'approuve, cela me fait ni chaud ni froid de me faire traiter de con, mais bon.
Change pas de discussion, la prochaine fois évite de parler pour rien.
Pusat Çekeryürekli
R.I.P manchester • à Istanbul Ataturk Airport.
J’aime · Commenter · Il y a 4 minutes via BlackBerry
Un supporter de Galatasaray au cas où tu me croirais pas
Dernière modification par Dunkies (19-11-2012 17:46:55)
sisi
Ah oui, c'est clair que ça change tout maintenant. C'est bon tu m'as convaincu là.
Albert Duporc
Dunkies est un connard. • à Forum de Foot-Land
Non mais faut arrêter, comment vous vous la racontez sévère les turcs avec vos supporters. Ça sert à quoi d'avoir des "super" supporters et se la raconter avec ça mais prendre des taules à chaque fois sur le terrain? Vaut mieux se cacher ouais ...
Encore tu serais un vrai supporter, à la limite je comprendrais, mais t'es un mec qui va même pas au match et qui fait juste "ouais on va vous baiser, on va vous foutre l'enfer, vous allez crever", alors que t'es même pas au stade, nul part.
http://www.facebook.com/GalatasaraySoldiers
Dit-il avec ces supporter parisien à la con et qui cherche la merde partout ! Putain ferme là mec va leurs dire ça en face non au lieu de parler ?
Dernière modification par Dunkies (19-11-2012 17:52:10)
Non mais regarde-moi ça. Et ensuite, ça permet de dire que je change de discussion.
Attends, c'est toi qui vante tes supporters de foutre la merde partout, d'être super violent t'en es fier et tout. Et là tu dis qu'on est des supporter à la con qui cherche la merde ... Tu devrais être fier de nous?
Puis on dirait que j'ai touché une corde sensible ... Ça te fait mal de pas faire partie d'eux avoue? Mais de te la raconter comme si tu étais avec eux au stade ... Non sérieusement, tu ferais mieux de l'écraser avec tes phrases de pseudo-supporter en mousse, ça passera mieux.
Fils de puuuuuute que t'es, j'ai pas la chance d'habiter à Istanbul sa le en cu lé de mes deux, toi et t'es parisien je vous e n c u l e tout fort.
Dernière modification par Dunkies (19-11-2012 17:56:04)
Dunkies a écrit:
Fils de puuuuuute que t'es, j'ai pas la chance d'habiter à Istanbul sa le en cu lé de mes deux, toi et t'es parisien je vous e n c u l e tout fort.
C'est regrettable.
Les règlements de compte c'est dehors !
Iic c'est : ==> MANCHESTER UNITED !
Dunkies banni, tant mieux, mais dans tous les cas OSEF de ton avis et message ... Et en effet, on peut s'attendre de revivre la même chose demain, mais qu'est ce qu'on s'en fou alors que MU est déjà qualifié !
Comme la plupart des équipes, ils vont préserver donc ça va équilibrer le match forcément !
Dunkies a écrit:
Je rigole. Mais c'est triste de voir ça.
On aurait presque pitié de lui...
Toujours a fond le gamin.
+1 Mr.Red ! Il donne presque envie d'envoyer un don pour l'aider.
Dunkies a écrit:
Et ben retournes-y dans ton pays de mes 2 couilles hein, ça fera du bien à tout le monde et par la même occasion ramène tous tes collègues. J'vous paye les billets d'avion si vous voulez comme ça vous ne serez pas obliger d'allez voler.
Dernière modification par Antonin-. (19-11-2012 18:58:46)
Antonin- t'es pas mieux que lui sur le coup, on sait que t'es raciste mais bon.
Il y en a autant qui sont français d'origine française et pareil pour les belges
Nitroz- a écrit:
Il y en a autant qui sont français d'origine française et pareil pour les belges
Le mec ne se dit pas Français et dit que la France est un pays de merde. Mais ce jeune assisté n'est pas assez autonome pour pouvoir aller là où il rêve d'être.
En plus, on serait tranquille. Ce Dunkies est un cas intéressant pour les psychiatres.
Je suis d'accord avec toi mais je voulais signaler que Antonin- est raciste même s'il dit le contraire