Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
R.falcao a écrit:
Pour moi :
Si y'a rouge pour Torres pour simulation , y'a rouge pour Young pour simulation.
Si y'a rouge pour Ivanovic pour faute , y'a jaune pour Evans pour faute.
Or , là , il fait un mixte des deux...J'vais pas revenir sur ce que j'ai dit. Les 2 fautes sont du même degrès. Donc soit il sanctionne Young pour simulation , donc Torres aussi , soit il sanctionne Ivanovic pour faute , donc Evans aussi.
Là il fait un mélange des deux , où c'est 2 fois Chelsea qui se fait sanctionnés...
Après le HJ , c'est pas totalement la faute de l'arbitre centrale , mais plus de l'arbitre de touche.
Mais bon ce qui est fait est fait , tant pis...on peut juste dire que l'arbitre a été très mauvais , sans compter les insultes racistes qu'il a dit.
Mais c'est a l'appréciation de l'arbitre bordel. Je vois pas comment tu peux siffler une simulation sur Young. De plus c'est vraiment pas dans son intérêt, Ivanovic traîne une charrette et Young est une mobylette. Y'a contact, contact qui l'empêche de finir en face a face.
GOALLLL GIGGS ! Merci à chelsea pour s'être trouer en défense là au moment de relancer ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (31-10-2012 21:07:45)
M'enfin notre réserve est l'une des meilleures d'Europe faut dire que quand tu vois les noms ^^
J'allais le dire ! L'équipe-type, c'est peut être pas encore la meilleur que l'on peut voir, enfin pour le moment, mais notre réserve c'est quand même du lourd ! Chelsea à beaucoup moins de réserve, tu le sent de suite, MU se promène tranquillement ...
GLORY MAN UNITED
Et voilà 1/1 grâce à une erreur défensive comme toujours ^^ Buttner se fait passer et provoque une pénalty pfff
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (31-10-2012 21:16:16)
GOALLLLL CHICHARITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chicharitooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le pauvre Roman , avoir une équipe type ne suffit pas à gagner contre United même leur réserve s fait plomber ^^
pourtant c'est pas comme s'il n'avait pas les moyens le pauvre roman
En forme le Chicharito.
Oui et il a pas encore rencontré les baby gunners.
Lol pas faux, d'ailleurs leurs tour approche ...
Bon, ALLEZ nos MANCUNIENS, il y a largement la place pour en mettre un 3eme et se mettre à l'abris, et éliminer Chelsea, comme ça ils nous aimeront encore plus
Merde 2/2 joli but de Cahill, presque repoussé par raphael mais hélas elle est bien dedans, pas de mauvaise décision !
Oui, heureusement d'ailleurs j'aurais pas encore imaginé les rageurs se rametaient pour trois fois rien.
Exactement !
J'aurais de suite vu 10 nouveaux posts ...
ALLLEZ MU un 2/3 comme en championnat
GOALLLLLL Quel superbe construction ! Quand ils veulent ils font ce qu'ils veulent !
NANI ! GLORY GLORY MAN UNITED !
BAh voila ils recollenton les renvoie rechercher la balle dans leur but après.
trop !
Puré ils enchaînent là ! Ils veulent le break ALLEZZ MU
Puré chicharito tout proche du doublé grr
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (31-10-2012 22:03:33)
Lol là il accorde un pénalty à la dernière seconde à Chelsea
Putin comment se faire égaliser bettement sérieux ! Cette défense c'est toujours pas ça ...
Pourquoi ils n'ont pas fait tourner le ballon alors qu'ils restaient 30 secondes ? Manchester a perdu la ballon bêtement
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Lol là il accorde un pénalty à la dernière seconde à Chelsea
Putin comment se faire égaliser bettement sérieux ! Cette défense c'est toujours pas ça ...
En même temps, c'est pas la défense habituelle.
Dernière modification par thomas-fernando (31-10-2012 22:42:02)
Non mais votre défense ... C'est quoi ça?!
T'appelles ça la meilleure réserve d'Europe Guiz', c'est grave là ...
C't'équipe de bras cassés j'te jure.
la défense ! Il se chie complètement dessus là putin de merde !
Faut faire encorep lus tourner l'effectif, notamment en défense et ça sera mieux ...
PFFF on encaisse vraiment des buts de merde !
A quoi àa sert de mettre un beau but comme le 3eme pour voir une défense pitoyable ?
Toi le multi-compte dégage ailleurs !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (31-10-2012 22:50:59)
Par contre, votre 3ème but, superbe, ça c'est vrai. Bon, vous allez le temps de revenir!
Vous dite vraiment de la merde quand même ...
Je connais pas beaucoup d'équipes capable de "frôler" la victoire à chelsea avec l'équipe à moitié et encore ...
Regarde le milieu, à part nani ^^
Wooton par contre pas besoin de lui ... vu ses magnifiques bourdes
C'est déjà lui qui nous plomb la victoire, c'est encore lui qui offre le 4ème but aux blues !
MAis pourquoi balancer des ballons quand oin gagne et qu'on doit tenir le résultat toujours la même rengaine ça ne changera jamais...