Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vraiment eu peur, en plus Reina était dessus. ^^
Victoire difficile mais victoire quand même.
C'était affolant de nullité ce match. Pitoyable victoire, heureusement que c'est contre les scousers.
Comme tu dit ! Comme on s'en sort BIEN, mais la prestation n'est vraiment et toujours pas au RDV ! Nul à chier tout simplement !
On peut pas toujours gagner avec la manière, surtout dans ce contexte.
Je reviens du pub où j'ai été voir Man.U - Liverpool, j'ai été super déçu du jeu de Man.U, ils faisaient que des passes de merde, on avait 38% de la balle mais bref la victoire est là quand même avec un but de Rafael et RVP. smack
L'attentat de Shelvey sur Evans. Toutes les personnes du pub on gueulait comme des tarés.
Je crois qu'il n'ont pas aligné 2 passes de suites pendant 30 minutes.
Oui certes, mais depuis le début de la saison, c'est pas glorieux tout de même ... Après c'est sur que niveau résultats, c'est plutôt pas mal et tant mieux !
Mais c'est pas avec un tel jeu que ça passera lors de grosses confrontations ... Vivement le retour de quelques uns aussi !
Avec le recrutement c'était prévisible, on manque d'équilibre, la défense est trop faible et ça date pas de ce début de saison.
Le niveau de jeu est assez bas, si on continue comme ça, on va pas aller loin en LDC même si dans notre groupe, on a pas des stars.
Il faudra être vigilant au prochain match contre Tottenham, heureusement que c'était un Liverpool pas au max de ses moyens car là on perdait le match.
Heureusement qu'on gagne ^^ Fergie il va devoir faire quelque chose au niveau du jeu sinon on va pas aller loin très longtemps
Franchement, c'est pas merité, a par Rafael, votre equipe était minable.
Et Valencia énorme, en une simulation il a ridiculisé Suarez en obtenant un penalty. Quant à Suarez, il a simulé toute la rencontre il n'a rien obtenu.
Je crois qu'on peut féliciter Valencia, non?
Waanted a écrit:
Et Valencia énorme, en une simulation il a ridiculisé Suarez en obtenant un penalty. Quant à Suarez, il a simulé toute la rencontre il n'a rien obtenu.
Je crois qu'on peut féliciter Valencia, non?
Ahah
Et jolie le jaune pour Reina, il avait rien demandé ^^
Non mais quitte à foutre le seum autant qu'il en prenne un rien que par sa présence.
Dav-43220 a écrit:
Franchement, c'est pas merité, a par Rafael, votre equipe était minable.
lolilol
Noraj mais je dois admettre que le nul aurait été logique.
Deux mois pour Vidic, c'est l'hécatombe.
Waanted a écrit:
Deux mois pour Vidic, c'est l'hécatombe.
6 mois pour Kelly, surement toute la saison pour Agger... Je haie Manchester !!
trop fort !
Demain Coupe De La Ligue et un match compliqué s'annonce pour nous contre Newcastle.
Si on veut gagner, il va falloir se bouger le cul.
Dernière modification par Tazz_ (25-09-2012 18:14:58)
Bordel j'en ai tellement marre que Vidic chéri se blesse .. :'(
Sinon, depuis qu'il a pas eu sa revalorisation salariale, Nani est bidon.
Comme par hasard ...
Oui sinon VIDIC c'est repartit, ABSENT pour 2 mois !
Déjà qu'il ai louper toute la saison dernière, à peine revenu (pas à son niveau) le voilà de nouveau "absent". Sa fin de carrière va vraiment être difficile si ça continue comme ça ...
Et le pire, c'est que c'est encore un défenseur, un secteur en difficulté Pas bon du tout pour nous ça
Come On United !!!