Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Jack Rodwell à Arsenal.
Le maillot domicile, j'ai l'impression de voir un maillot de Liverpool avec les bandes blanches sur les manches.
Bizarre, dans la boutique en ligne, on ne trouve pas les écharpes jaunes et vertes, pourtant, c'est les écharpes majoritaires dans les tribunes d'Old Trafford maintenant
Ben ça serait cool de voir Benzema avec Rooney, ça aurait de la gueule, mais je pense pas qu'il va partir comme ça après seulement une année à Madrid. Et je ne vois pas Higuain venir, Ben Arfa qu'il reste à l'OM, Suarez pas le niveau selon moi et les autres à voir.
SirAlex14 a écrit:
Le maillot domicile, j'ai l'impression de voir un maillot de Liverpool avec les bandes blanches sur les manches.
Bizarre, dans la boutique en ligne, on ne trouve pas les écharpes jaunes et vertes, pourtant, c'est les écharpes majoritaires dans les tribunes d'Old Trafford maintenant
Normal qui ne les vendent pas. ^^
SirAlex14 a écrit:
C'est un peu normal qu'ils les vendent pas.
Waanted a écrit:
Ben ça serait cool de voir Benzema avec Rooney, ça aurait de la gueule, mais je pense pas qu'il va partir comme ça après seulement une année à Madrid. Et je ne vois pas Higuain venir, Ben Arfa qu'il reste à l'OM, Suarez pas le niveau selon moi et les autres à voir.
Oui qu'il reste a l'OM
Ted. a écrit:
Waanted a écrit:
Oui qu'il reste a l'OM
J'dis ça justement parce que je supporte l'OM et qu'il peut nous apporter beaucoup. ^^
Guizemot a écrit:
A noter aussi que manutd.com fait un petit vte/débat sur
Which of these reported targets would you like to sign?
( Qui aimeriez vous voir jouer ? )
Angel di Maria
Hatem Ben Arfa
Luis Suarez
Jack Rodwell
Karim Benzema
Gonzalo Higuain
Mikel ArtetaPour l'instant avantage Benzema dvt Higuain.
Pour moi c'est Ben Arfa, et puis pour le moment il est abordable (niveau financier)...
En 2eme Karim et en 3eme Rodwell.
Moche les maillots... Je pense pas que j'en achèterais.
Horrible l'Away !
Je sens que je vais l'acheter moi juste pour le coller à coté de celui de 1991 et 1995
Guizemot a écrit:
Je sens que je vais l'acheter moi juste pour le coller à coté de celui de 1991 et 1995
Chère la déco' ! Moche qui plus est.
Par contre le Domicile je le trouve pas mal.
Dernière modification par SirAlex14 (24-05-2010 23:57:53)
Sur les obligation dont ils parlent dans l'article suelement 70 000 000£ sur les 600 000 000 prévus ont été vendus
Pour tous ceux qui souhaitent mater le docu sur la rivalité UNITED/shitty dont j'avais parlé sur le topic FA voici un lien pr le ddl
http://www.megaupload.com/?d=UA0DXA0Z
ou go la partie multimédia de Manchester devils , pour les connaisseurs
Dernière modification par Guizemot (26-05-2010 18:31:57)
Debt ? ^^
Yeeap, thanks Guiz', je go Dl ça.
New Deal , New Sponor le géant bancaire américain AIG fait palace au géant ... américain ... de l'assurance... AON
Business is business
http://www.manutd.com/default.sps?pageg … id=6649537
Adieu les beaux maillots.
AIG est plus classe, tu vois.
Non mais je parlais pour la saison prochaine comparé à celui de cette saison qu'est splendide.
Wahouu un carré entourant les lettres AIG c'est classe
Spéce de yéti ! Aucun gout !
Bah oui, c'est plus classe, et j'te fuck.
Ce que j'aime bien dans ce maillot c'est la bande noire.
AIG, c'est plus facilement prononçable que AON déjà