Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le lien !
Ouf, j'ai eu peur (ma connexion a bugé 10 minutes !)
http://www.haxball.com/?roomid=e564a67a … amp;pass=1
mdp : opium
Dernière modification par Pikagoal (16-07-2011 20:11:34)
Mdp ?
Kev, purquoi tu m'as gueulé dessus ? J t'assure,j'allais de 1000 à 4000 pings pendant tout le match ! Ca m'enerve franchement là ... Je jouerais plus tant que je suis chez mes grands parents (2 semaines ). A partir d'un moment,je voyais meme plus le terrain. Je me demande comment le host à fait pour devenir host ...
Je ne dirais rien sur le match, bien joué a tous quand même.
Je serais présent demain soir, ça c'est clair, j'ai pas envie d'abandonner comme ça.
Et c'est quoi, ce mec qui se co avec Djo'o comme pseudo, j'peux être suspendu bordel....
Dernière modification par Giulydu54300 (16-07-2011 20:35:12)
Hazard : désolé, mais avoir 4000 de ping, c'est impossible, sauf si tes grand parents habitent au fin fond du Zimbabwe..
Concerant le match, on a dominé, c'est abusé quoi. Pour une fois qu'on est pas ridicule..
Djo rien a dire.
Pika, dommage, mais bon à 3, c'est normal..
Je préviens une nouvelle fois, une revue d'effectif va être faite à la fin de saison. Les plus motivés resterons, et les autres à la porte.
Je compte bien recruter.
En fin de saison, j'organiserai des entrainements en semaine.
Et dès la fin de saison, on se casse de ca topic et on migre sur notre partie HBC.
Demain, j'serais là, en tout cas, j'essayerai. Hazard, tu testera ta connexion l'après-midi pour voir si c'est jouable.. On va finir la tête en essayant de ne plus déclarer forfait et pourquoi pas accroche une ou deux teams.
J'compte sur vous. Restez et soyez motvié, car ceux qui resterons, l'an prochain, on ne jouera pas les derniers rôles.
Ouais ta tout dis Kev, y'a rien a ajouter.
Petite dédicasse a Rafii aussi. On t'attends toujours.
Je serais là et justement; mes grands parents habitent dans le trou du cul du monde.
Giulydu54300 a écrit:
Ouais ta tout dis Kev, y'a rien a ajouter.
Petite dédicasse a Rafii aussi. On t'attends toujours.
M'attendre pour que je sois sur le banc, non merci ! Et aujourd'hui je mangeais de toute façon.
Salut les muchas je voudrais savoir si vous etes partant pour un match amical ce soir a l'heure que vous souhaitez entre 21h et 0h voila merci de me rep par avance
Non pas pour le moment. Désolé. (ne viens pas nous demander tout les jours, on viendra vous voir quand on pourra )
Ok Désolé si je viens vous embètez presque tout les jours ces juste comme on n'a pas de championnat et que l'on trouve pas trop de team dispo et quand et en rodage on cherche a accumuler de l'exP et des automatismes mais promis je vous laisse tranquille
Dernière modification par aissainiesta (17-07-2011 01:38:28)
Ma connect à l'air d'aller mieux. Je vais jouer avec ma soeur pour test.
J'ai 150 pings !
Dernière modification par Hazardinho (17-07-2011 13:55:38)
Il est à quelle heure le match ?
Mes grands parents mangent tot.
Enfaite hier, la connexion a beugé parce que Internet marchait plus. Faut dire que mes GP, ils ont du mal à capter la TNT.
Liste de présence, ce soir 20h00 :
- Djo'o
- Kev
Match ce soir 20h :
Présent :
- Djo (défense)
- Moi - pas sur a 100% comme d'hab ^^
- M10 (attaque) Grosse recrue avec un très bon level.
Qui d'autres svp ?
sa vous direz un match a 21 Heure vs EHB ?
La batterie du PC est à plat et le chargeur est out. Donc ne comptez pas sur moi pour le reste de la saison.
Je vous préviens si y a du nouveau.
Je te le fais pas dire.