Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de test goal : Un but pris en 5min. en 4vs.4 et avec des balèzes. Et encore le but c'était une boulette. Mais les défenseur mes sauvent des fois. :3
Demain pour ma deuxième journée je tente de travailler sa.
Non.
Pour l'amical de ce soir contre une équipe officielle, j'ai besoin de vous sur MSN pour discuter de la composition.
Qui pour une partie ?
http://www.haxball.com/?roomid=75eccad1 … 3b6043bcce
PAS DE MDP je jettrais les gens
J'mange deux min
Dernière modification par Arda-10 (20-06-2011 21:49:54)
http://www.haxball.com/?roomid=75eccad1 … 3b6043bcce
MDP: FOOT-LAND
Muchas Maracas 0-11 H.C Blaugrana
Premier match et première défaite. Bon il faut être objectif alors je vais l'être, on affrontait tout simplement la meilleure équipe actuellement présente sur HBC. On perd logiquement donc.
En première mi-temps, défensivement vous avez pas mal gérer, mais quand Wccy & moi on est rentré, on à eu plein de fail.
Collectivement, je pense que ça va le faire, mais c'est au niveau individuel ou il va falloir progresser, surtout en anticipation et au duel car on s'est fait feinter comme de vrais débutants hier. ^^
On va y arriver.
Ce soir, on aura peut-être un autre match amical contre une équipe de L2 qui n'as pas de match officiel de fait. Je ne les connait pas, mais je pense qu'ils sont prenable. Je vous contacterai par MSN/SMS ou ici même pour vous donner l'horaire et le lien.
★★ - COMPOSITION 1 - 1 - 2
Voici la composition d'équipe que l'on utilisera pour tout nos match amicaux & officiel. Un joueur défensif, un milieu et deux attaquants.
En phase offensive :
- Avec le ballon : Le défenseur ne laisse pas d'adversaire entre lui et le but pour ne pas que l'on se fasse contrer. Le joueur avec le ballon va essayer de se procurer une occasion. Il doit soit centrer, soit frapper au but, ou au pire des cas s'il est seul, il essaye de conserver la balle en la ramenant dans un coin du terrain adverse et attend du soutient.
Au centre, l'attaquant se place devant le but, vers le point de penalty (même s'il n'y en a pas ^^) et l'autre joueur se place en retrait et propose un solution.
- Sans le ballon : Le défenseur se replace tout proche de ses buts. Le milieu se place tout proche du rond central et prend au marquage un adversaire. Un attaquant va mettre le pressing et l'autre soit anticipe une récupération de notre part, soit sil redescend au marquage.
En phase défensive :
- Avec le ballon : Le défenseur ne prend pas de risques, il reste dans ses buts, il peut sortir pour dégager la balle s'il n'y à pas trop de danger. Le milieu se place dans notre camp et se démarque pour proposer une solution ou pour distribuer des passes. Un attaquant reste proche du milieu et l'autre essaye de trouver un espace et tente de se démarquer.
- Sans le ballon : Le défenseur le place dans les buts et bouche l'angle au premier poteau. Le milieu presse le porteur du ballon pour le récupérer. Un attaquant se place prêt du point de penalty et du second poteau tout en prenant au marquage un joueur adverse. Le but est ici de bloquer les angles de tir sans pour autant bétonner. L'autre attaquant se place dans le rond central est cherche encore un espace.
Je précise que les joueurs qui sont placés sur le terrain ne seront pas forcément titulaire. Pour savoir l'équipe type, on fera par rapport aux disponibilités de chacun. Ensuite, si on est de trop, On fera des changements à la mi-temps. Donc vous inquiétez pas, tout le monde jouera.
Elle a l'air géniale, la tactique, mais tu m'as toujours pas accepté sur MSN
T'es un fou, je ne serais pas là ce soir surtout qu'il y à la fête de la musique..
Je serais là ce soir selon l'heure
Osef ta le fête de la musique, y'en à qui ont le bac demain. ^^
Noob-sama, envois ton msn par Mp j'ai toujours pas reçus l'invitation.
Attends...
Ca y est
Dernière modification par Noob-sama (21-06-2011 18:04:56)
Je suis dans une salle pour m’entraîner, http://haxball.appspot.com/.
Premier but marqué en match amical
Et qui fait la passe décisive?
Noob-sama a écrit:
Et qui fait la passe décisive?
Bien joué à toi et Kevin pour la belle action entrainant le but
A.Pirlo21 a écrit:
je peut venir joué avec vous pour vous monté ce que je vaut ?
Pour le moment, on ne joue pas il faudra voir avec Kevin s'il veut
Muchas Maracas 1-12 xS Team
On prend 9-0 en première mi-temps. C'est sévère mais pas immérité. Beaucoup de déchets technique, d'erreurs individuelles, de mauvaises passes. Ce qui m'a choqué, c'est le mauvais placement de Djo', tu n'étais jamais au marquage du joueurs au centre.
Nono : Tu fais de bonnes parades, mais tes fails nous coûtent cher. Continue quand même, à force de persuasion, on y arrivera.
Noob : Trop seul en première, ma rentrée t'as permis de mieux te déplacer dans les petits espace en deuxième. Et bien joué pour la passe sur notre but.
Djo : Mauvais placement, aucun marquage, le prochain match sera meilleur.
Titi : Transparent presque tout le match, une occasion, un but. C'est cool. T'es bon devant le but, mais attention à tes duels, tu as tendance à remporter ton duel au début puis une fois l'adversaire éliminé, tu ne va pas directement vers le ballon ce qui lui permet de te passer devant.
Bon, sans être prétentieux, je pense que ma rentrée nous a fait beaucoup de bien, tant sur le plan technique que tactique, la preuve, on prend que 3-1 en seconde. Noob se positionnait mieux en seconde. On a produit un jeu de passe et donc quelques belles séquences.
Demain, revanche à 21h30 contre la même équipe. Je pense qu'on peut faire un résultat. Soyez présent.
Pirlo > Viens t'entrainer demain en fin d'aprem avec nous. J'te dirai si tu peux postuler. En tout cas, en entrainement, tu es le bienvenue.
Désolé du double post. Sur, ce, j'go réviser. Bonne soirée à tous.
Kevinho. a écrit:
Muchas Maracas 1-12 xS Team
On prend 9-0 en première mi-temps. C'est sévère mais pas immérité. Beaucoup de déchets technique, d'erreurs individuelles, de mauvaises passes. Ce qui m'a choqué, c'est le mauvais placement de Djo', tu n'étais jamais au marquage du joueurs au centre.
Nono : Tu fais de bonnes parades, mais tes fails nous coûtent cher. Continue quand même, à force de persuasion, on y arrivera.
Noob : Trop seul en première, ma rentrée t'as permis de mieux te déplacer dans les petits espace en deuxième. Et bien joué pour la passe sur notre but.
Djo : Mauvais placement, aucun marquage, le prochain match sera meilleur.
Titi : Transparent presque tout le match, une occasion, un but. C'est cool. T'es bon devant le but, mais attention à tes duels, tu as tendance à remporter ton duel au début puis une fois l'adversaire éliminé, tu ne va pas directement vers le ballon ce qui lui permet de te passer devant.
Bon, sans être prétentieux, je pense que ma rentrée nous a fait beaucoup de bien, tant sur le plan technique que tactique, la preuve, on prend que 3-1 en seconde. Noob se positionnait mieux en seconde. On a produit un jeu de passe et donc quelques belles séquences.
Demain, revanche à 21h30 contre la même équipe. Je pense qu'on peut faire un résultat. Soyez présent.
Il faudra que je lag un peu moins