Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Megaupload ne marche pas chez moi.
Dav- a écrit:
Moi ça marche nikel. En fait, ça a jamais coupé même.
Putain moi aussi, j'ai même DL "Independance Day" en 10min.
gg
Moi j'ai plus d'idées, je sais pas quoi prendre. J'ai même sollicité ma famille pour m'aider.
Remi_Garde a écrit:
Normal, t'as été signalé.
Dav- a écrit:
gg
Moi j'ai plus d'idées, je sais pas quoi prendre. J'ai même sollicité ma famille pour m'aider.
Remi_Garde a écrit:
Normal, t'as été signalé.
C'est pareil pour tout JVC jeune pomme.
En somme, Forum FL > JVC.
Excuses nous vieille poire !
JVC ? C'est le forum avec des gens qui savent pas écrire et ont entre 8 et 12 ans ? Ah ouais ok, je m'incline.
15-18 > All > Merde > FL :oui:
Jeune gomme. :hap:
Ne nous écartons pas du sujet.
Dernière modification par Remi_Garde (29-11-2011 19:21:30)
Oui, parlons de ta connexion pourave, et du fais que moi, Dav, Monsieur Rouge et d'autre peuvent DL, sauf toi !
Tu reconnais direct les mecs de jv.com avec leur "jeune pomme, gomme" et tout le tralalala !
:hap: :hap: (lol?)
Bon bref fuck ça remarche quand là ?
Au fait, :hap: ça représente quoi ?
Non, qui ne connaisse pas encore la vie.
Nuance poto !
Lucenwzo a écrit:
JVC c'est les forums de mecs qui ont aucune vie non ?
Moi ça marche.
C'est de ce site ou tu trouves tes sites de contrefaçons.
Remi_Garde a écrit:
15-18 > All > Merde > FL :oui:
Jeune gomme. :hap:
Ne nous écartons pas du sujet.
T'es ridicule, vraiment.
Il a l'air de remarcher nickel et il a une nouvelle interface, d'où p-t des problèmes de maintenance, je sais pas trop ...
Le déterreur de topic a encore frappé.
Heureusement que ça remarche d'ailleurs.
La saison 1 de Prison Break est passé vite.
t(°-°t)
Nouveau design.
Putain j'avais lancé le téléchargement de Starfloor Fun Radio 2011-2012, mais j'ai fermé la pub, le télé. c'est pas lancer et je peux plus DL.
La guerre semble une nouvelle fois déclarée entre Universal Music et MegaUpload.
De nombreuses personnalités, telles que Alicia Keys et Kayne West ont participé à la dernière campagne du site de téléchargement.
Ce qui a mis très en colère la maison de disque, qui compte bien faire interdire cette pub.
MegaUpload a d'ailleurs déposé lundi une plainte aux États-Unis contre Universal Music, l'accusant d'avoir saboté sa campagne promotionnelle sans en avoir le droit.
«Quand je dois envoyer un fichier à l'autre bout du globe, j'utilise MegaUpload», chante Will.i.am. Kanye, Diddy, Snoop Dog, Alicia Keys, Chris Brown, Mary J Blige pour la musique, Brett Ratner et Jamie Fox pour Hollywood, Kim Kardashian et Serena Williams pour les people... Ils aiment tous MegaUpload.
http://www.dailymotion.com/video/xmx0xn … song_music