Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Vous avez vu ce site ?
http://www.meegaupload.net/page.html
C'est un fake, fais attention.
Kevyn_ a écrit:
Vous avez vu ce site ?
http://www.meegaupload.net/page.html
Dav- a écrit:
Ah, il me faut 1h pour Polisse là. Contre 25 minutes avec MU.
Envoie ton lien plz plz plz
Essayes le chiffon doux
Got-funk a écrit:
Dav- a écrit:
http://depositfiles.com/files/21cdmibwq
Le film est nikel.
████████████████████████████████████████
███▓███████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓▓▓▓█▓╬╬╬▓█
███████▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓╬╬╬╬╬╬╬▓╬╬▓█
████▓▓▓▓╬╬▓█████╬╬╬╬╬╬███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█
███▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬▓██╬╬╬╬╬╬▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
████▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
███▓█▓███████▓▓███▓╬╬╬╬╬╬▓███████▓╬╬╬╬▓█
████████████████▓█▓╬╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬█
███▓▓▓▓▓▓▓╬╬▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
████▓▓▓╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
███▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
█████▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█
█████▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
█████▓▓▓▓▓████▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
████▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
████▓▓███▓▓▓▓▓▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█▓╬▓╬╬▓██
█████▓███▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓╬╬╬╬╬╬╬█▓╬╬╬╬╬▓██
█████▓▓█▓███▓▓▓████╬▓█▓▓╬╬╬▓▓█▓╬╬╬╬╬╬███
██████▓██▓███████▓╬╬╬▓▓╬▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬▓███
███████▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬████
███████▓▓██▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████
████████▓▓▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█████
█████████▓▓▓█▓▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓██████
██████████▓▓▓█▓▓▓╬▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███████
███████████▓▓█▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████████
██████████████▓▓▓███▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬██████████
███████████▓▓█▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████████
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
Dav- a écrit:
Le film est nikel.
1h15 pour ma part, ça fait long c'est chiant...
Oui. En vrai ça me fait péter des câbles. Il me restait 15 min pour un film, et Chrome a bugué donc j'ai tout perdu. Le pire c'est que je peux pas relancer, faut attendre...
https://www.facebook.com/events/351789298165521
Un peu de monde pour la manif prévu a Paris, c'est pas trop mal
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
Dav- a écrit:
Le film est nikel.
C'est un fichier rar et il n'y a rien dedans ? v_v
Bah le film est dedans. ^^
Je le trouve pas
J'vais tenter autre chose !
Moi il est dedans, je viens de le dé-zipper.
Le torrent bonne solution?
kuru a écrit:
Le torrent bonne solution?
Je pense, je viens de commencer, bien évidemment que c'est moins rapide mais c'est fiable !
Ekotto a écrit:
Look page précédente.
J'aimerais vous faire partager le texte d'un camarade, qui a écrit sur tout ce qui se passe actuellement vis à vis de MU et tout l'reste.
« Acta est fabula » : manifestation, contestation spectaculaire et organisation du cyber-militantisme
Publié le janvier 28, 2012
Depuis deux semaines et la fin de MegaUpload, le net est à l’affût des grands changements qui sont en train de se produire : offensive législative et répressive de la part des Etats et de ceux dont ils défendent les intérêts, à savoir les majors de la production culturelle, par exemple le F.B.I. aux USA, Hadopi en France, et les entreprises Universal et Sony ; résistance virtuelle de cyber-militants de tendance altermondialiste (dans les idées) et autonome-libertaire (dans la pratique), comme les désormais célèbres Anonymous ; communauté des utilisateurs internet qui protestent via facebook ou twitter et s’émeuvent de ce que l’on perturbe leur consommation de séries et de musique… il faut cependant noter aussi les grands oubliés de cette histoire (nommée par certains, de façon quelque peu rhétorique, la World War Web) : l’ensemble des gens qui n’ont pas internet, pays pauvres, luttes populaires, pays sous l’emprise d’un contrôle bureaucratique… je pense que les Nord-Coréens, les Naxalites et les habitants de bidonvilles se fichent totalement de cette W.W.W.
Difficile donc de faire le tri dans tout cela, et de mesurer l’importance de ce qui est en train de se passer. Ces jours-ci, en Europe, se produisent des manifestations d’un genre nouveau : non plus des manifestations contre des expulsions, des délocalisations, ou pour de grandes causes comme les femmes ou les LGBT, mais des manifestations contre des lois qui concernent le seul monde virtuel, et notamment l’ACTA (pour accord commercial anti-contrefaçon, cf. la manifestation d’aujourd’hui, http://www.leparisien.fr/high-tech/les- … 834073.php). Il ne faut pas s’arrêter aux slogans des manifestations, l’ACTA ne cible pas seulement les contrefaçons numériques comme les fichiers téléchargés illégalement, mais aussi les contrefaçons de produits ou de médicaments. Cependant, les manifestations contre cette loi (la plus grande doit être celle des Polonais, cf. http://fr.euronews.net/2012/01/27/les-p … re-l-acta/) visent essentiellement le volet Internet de la loi, c’est-à-dire le droit de propriété intellectuelle des fichiers numériques.
Alors, faut-il aller manifester contre ACTA ? En soi, ACTA est une loi inapplicable, puisqu’il est impossible de contrôler la possession et la provenance des millions de fichiers téléchargés sur les téléphones portables, les mp3 voire les ordinateurs. Cette loi se heurte au même problème qu’avaient rencontrés la législation américaine contre le Torrent, et Hadopi en France (qui reste ineffective, quoiqu’en dise notre cher Président Sarkozy, qui se prend pour le paragon de la lutte contre les pirates), à savoir l’impossibilité de contrôler directement les utilisateurs par milliers. Ce pourquoi la justice américaine a préféré s’attaquer directement à MegaUpload, plutôt qu’à ses utilisateurs, par exemple. De plus, il faut noter que ce type de manifestation, qui veut donner une pratique réelle à des idées cyber-militantes, n’est en fait pas sans précédent : nous pouvons dire que ces manifestations sont du même type que celles des Indignés, et ce, pas seulement parce que les Indignés s’y joignent effectivement. En effet, de même que les Indignés sont des “consommateurs de démocratie”, qui se plaignent du fait qu’on les a dupés sur la marchandise, les manifestants contre ACTA sont des “consommateurs de liberté virtuelle”, qui se plaignent du fait qu’on la leur retire.
En somme, la lutte contre ACTA telle qu’elle se produit actuellement est du même type que la fameuse phrase de l’empereur Auguste sur son lit de mort : « N’ai-je pas bien joué mon rôle ? – Oui. – Applaudissez, la pièce est finie ! (Plaudite, acta est fabula en latin). » Ce type de lutte n’est rien qu’autre qu’une mise en scène de consommateurs mécontents, leur association ressemble fort à une association de défense des consommateurs, et il attendent de l’Etat et du Capital qu’ils soient un peu plus gentils avec eux, un peu plus démocrates, un peu plus sympas sur les prix des derniers CDs de Rihanna. En fait, tout militant d’extrême-gauche devrait prendre en compte l’attaque contre l’Internet : mais non pas à la manière d’un Indigné, plutôt à la manière de quelqu’un qui s’organise, qui devient actif dans sa lutte, et qui comprend que défendre un milliardaire parce qu’il ne peut plus upload/download relève du plus pur opportunisme. Que dire d’un cas comme celui de Triskel, confronté à la DCRI dans des conditions qui rappellent celles de la lutte anti-terroriste (présomption de culpabilité, cas exemplaire, tentative d’intimider les organisations extra-parlementaires, cf. http://owni.fr/2012/01/27/dcri-contre-anonymous/) ? Ne mériterait-il pas davantage de soutien que Kim Dotcom ? Y a-t-il équivalence entre un militant pour la liberté et l’égalité, attaqué par les autorités pour avoir mis en place un relais décentralisé et anonyme, et un capitaliste qui a été attaqué par les autorités uniquement pour quelque chose comme de la concurrence déloyale ?
La lutte contre le hold-up des Etats et du Capital contre Internet ne devrait pas être une lutte du type « revendication de droits à consommer » mais du type « réapproprions-nous Internet et mettons-le au service des luttes internationales et des classes populaires qui ont un accès restreint aux ressources matérielles et culturelles du fait de leur position socio-économique ». Cela passe notamment par la construction de passerelles entre les luttes réelles et les luttes virtuelles (et non l’invisibilisation des premières par les secondes), l’organisation par exemple en V.P.N. (Virtual Private Network, réseaux privés d’échanges qui peuvent être anonymes, décentralisés et libres d’accès) au lieu de compter sur des multinationales comme MU, et le soutien des militants réprimés
En Pologne, on est cool.
Ekotto a écrit:
Quel caumique ce Ekô. Depuis quand on compare des poires et des oranges?
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Quel caumique ce Ekô. Depuis quand on compare des poires et des oranges?
Quand on va acheter des fruits.