Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si j'ai bien compris le site du fbi est en train de prendre cher.
ha bah il est down ...
Dernière modification par Guizemot (20-01-2012 00:08:39)
5 635 personnes confirmées utilisent LOIC en même temps pour faire chuter les sites.
En plus, c'est trop simple d'utiliser ce truc. >< ^^
Dernière modification par Mr.Red (20-01-2012 00:09:45)
Anonymous a piraté le site qui est l'équivalent de la SACEM (protection des oeuvres musicales) aux USA et Universalmusic.com.
Soit disant.
Sa s'annonce sanglant
francoisisel a écrit:
Anonymous a piraté le site qui est l'équivalent de la SACEM (protection des oeuvres musicales) aux USA et Universalmusic.com.
Soit disant.
Sa s'annonce sanglant
Oui, RIAA.
Mr.Red a écrit:
5 635 personnes confirmées utilisent LOIC en même temps pour faire chuter les sites.
En plus, c'est trop simple d'utiliser ce truc. >< ^^
Loicm ...
Guizemot a écrit:
si j'ai bien compris le site du fbi est en train de prendre cher.
ha bah il est down ...
Le site marche parfaitement chez moi. ^^
Y'en a deux qui sont encore en fuite. Pour info, ils risquent 20 ans de prison.
À choisir, autant tuer. Tu prends moins. [Humour, parce qu'on sait jamais ^^]
Les sites piratés ne repondent plus ? Ou bien ils ont mit une image dessus qui montre qu'il a été hacké ?
Mr.Red a écrit:
Le site que j'utilisais utilise cette chanson un peu comme un hymne en ce moment: Berurier noir - Vivre libre ou mourir.
http://www.youtube.com/watch?v=PfRudkryo7Q
C'est pas qu'ils répondent c'est qu'ils n'arrivent plus à suivre le nombre de demande de connexiona vec risque final de surchauffe et donc de destruction du serveur. M'enfin c'est très rare d'en arriver là ^^
Ha ils font que se conecter dessus ? Je pensais qu'ils avaient hacker totalement les sites !
Comme les turcs ont fait avec le site de le député qui a proposé la loi sur le génocide
jom02 a écrit:
Ha ils font que se conecter dessus ? Je pensais qu'ils avaient hacker totalement les sites !
Comme les turcs ont fait avec le site de le député qui a proposé la loi sur le génocide
En fait c'est compliqué ils demandent aux gens de bloquer le site tout en essyant eux de s'y introduire sans se faire repérer
Donc en clair ils se servent des milliers de co qui se font à la seconde pour tenter de trouver une faille dans le système du site et pouvoir en faire ce qu'ils veulent.
Mr.Red a écrit:
À choisir, autant tuer. Tu prends moins. :lol: [Humour, parce qu'on sait jamais ^^]
C'était une image de 9gag d'ailleurs. En téléchargeant illégalement Michael Jackson, tu risques de prendre plus cher que Conrad Murray, celui qui a vraiment tué MJ.
Guizemot a écrit:
jom02 a écrit:
Comme les turcs ont fait avec le site de le député qui a proposé la loi sur le génocideEn fait c'est compliqué ils demandent aux gens de bloquer le site tout en essyant eux de s'y introduire sans se faire repérer
Donc en clair ils se servent des milliers de co qui se font à la seconde pour tenter de trouver une faille dans le système du site et pouvoir en faire ce qu'ils veulent.
Ha
Énorme de suivre leur twitter.
lukino a écrit:
Mr.Red a écrit:
À choisir, autant tuer. Tu prends moins. [Humour, parce qu'on sait jamais ^^]C'était une image de 9gag d'ailleurs. En téléchargeant illégalement Michael Jackson, tu risques de prendre plus cher que Conrad Murray, celui qui a vraiment tué MJ.
Oui, je l'ai vu tout à l'heure ! ^^
motinho a écrit:
hacking time, l'homme tout nu était le prémisse, c'est la guerre maintenant, et le chef est francis lalaaaaaaaanne !
Hacker un site et mettre sa photo en grand: AWESOME.
J'aimerai savoir hacker le coeur de motinho :$:$
sisi besta
motinho a écrit:
t'es trop un lover jom, tu pourrais etre kevin lover si tu etait un personnage de titeuf
mon coeur n'appartient qu'a une personne malheureusement mais tes paroles m'enjaillent fort
Je ne suis pas un lover quelconque je suis ton lover ! :$:$:$
putain stop j'ai essayé de vivre dans la peau de romy c degueulasse !!!!!!
Bien dit copain !