Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous , j'ai besoins d'aide mon msn ne veut plus me connecté... je les désinstallée 50 fois mais sa persiste. ^^
sa me mets code d'erreur : 8e5e0158
bref sur les autres ordinateurs mon adresse marche mais pas al.
merci de vos réponses.
T'a essayé de DL une autre version ? ou t'a essayé 50fois de prendre la même version ?
Tu tape sur google msn et le numero de code du va sur les forum les mecs taide ses tout mis regarde
jom02 a écrit:
T'a essayé de DL une autre version ? ou t'a essayé 50fois de prendre la même version ?
Ba j'ai essayé 2/3 fois là même comme sur les autres ordis sa marche. ^^
J'ai le 2009 et sur 01.net il me ressorte que celui-ci si quelqu'un en a un autre sa serait cool.
Essaye de DL une autre version, une fois j'ai eu ça, et c'est la version qui ne fonctionner plus sur mon PC, si ça ne fonctionne toujours pas, attend demain, j'ai eu ça aussi une fois, faut laisser faire. ( j'ai connu plein de blème avec msn ^^ )
Dernière modification par jom02 (08-04-2010 22:01:45)
Tu as quel version toi ? tu peux me donner un lien stp? ^^
Moi j'ai celle-ci
http://www.softonic.fr/s/windows-live-2010
Daninho a écrit:
Donnes ton adresse et ton mot de passe, je pourrais peut-être t'aider.
Dud..Incorporation a écrit:
Tu tape sur google msn et le numero de code du va sur les forum les mecs taide ses tout mis regarde
C'est pas des conneries des que msn bug je tape mon code erreur et j'ai le probleme résolut en 2min
Daninho a écrit:
Donnes ton adresse et ton mot de passe, je pourrais peut-être t'aider.
J'ai trouvé fallait cliqué 12 fois.
Moi a chaque fois sa me le fais alors je mets mot d epasse oublié et je le mets et sa marche
Sexion83 a écrit:
J'ai trouvé fallait cliqué 12 fois.
Comment ça ?
Cliqué 12 fois sur connecté. ^^