Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait faire un récap' des membres cette semaine et donner une date du début de la carrière cette semain histoire que tout le monde soit prévenu à l'avance.
Perso' j'ai mon équipe, aussi moisie soit elle.
Enzo. a écrit:
Faudrait faire un récap' des membres cette semaine et donner une date du début de la carrière cette semain histoire que tout le monde soit prévenu à l'avance.
Bonne idée
J'fais le blason alors ?
Je veut bien oui.
Fait, je ne trouve plus aucun match contre des noobs, il y a que des 500 pts.
Du coup, je suis obligé de faire des entrainements, et je dois payé mes joueurs, et j'ai plus d'argent. Le S1 commence à me gonfler.
Enzo. a écrit:
Je veut bien oui.
Combien de bonus ?
200.
Enzo. a écrit:
200.
Merci.
Je te fais sa dans la semaine Enzo.
moi je fais juste stage sur le s1 pour pouvoir payer le stage de mon joueur 16 ans 600 points né le 25
Tu fais le championnat j'espère ?!
Viens sur msn Enzo.
J'y suis. J'ai pas reçu d'invitation moi, envoie la moi par msn la tienne !
Le blason du renouveau MSL !
Vous avez pu voir que les couleurs ont changé. Du coup, les bannières resteront les même mais changeront de couleurs seulement, pour les membres ont va mettre en place des cartes ce qui sera surement mieux.
Concernant la carrière, arrêtez de prévoir stage et tout car on est déjà peu, et oui, donc on va éviter de repousser la carrière à tout bout de champ.
Normalement, le 21 septembre.
Je les commencé y a 2 jours moi. 3 joueurs de plus de 300 pts pour le moment. Il me reste 3m de fls à mètre.
Le 21 c'est la date où tout le monde est dispo. Surement vers le 30 le premier match, au moins la Coupe du Monde sera finie.
cdf 4 en construction
Postulant(s) :
• Pseudo : Clement._
• Prénom : Clément.
• Ancien(s) compte(s) : Clemendio , Clement.