Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dégouté du recrutement d'Arsenal quoi .. Quand tu te dis que y'avais des rumeurs Tiote, Cabaye, Essien, van der Wiel, Dzeko. Et au final rien, à part un gardien de 17 ans.
Bah c'est surtout qu'ils ont des sous, c'est pas comme-ci que c'était le problème.
Enzo. a écrit:
Bah c'est surtout qu'ils ont des sous, c'est pas comme-ci que c'était le problème.
Comme Mr.Red dis sur le topic d'Arsenal c'est les dirigeants qui veulent pas faire de pertes. Apparemment y'à un actionnaire v'la riche qui pousse..
Enzo. a écrit:
Dégouté du recrutement d'Arsenal quoi .. Quand tu te dis que y'avais des rumeurs Tiote, Cabaye, Essien, van der Wiel, Dzeko. Et au final rien, à part un gardien de 17 ans.
Pas comme le recrutement d'Everton » Naismith, Mirallas, Pienaar, Oviedo + 2 autres jeunes de 17 ans qui iront en réserve. Y'a Vadis Ofoe en attente aussi.
Splitk. a écrit:
Pienaar y était pas déjà à Everton ?
EDIT : Tema mon avat'.
Il était avant à Everton puis il est allé à Tottenham.
J'ai vu, swaggy swagg ce Flowerz.
Pas vraiment vu qu'il a été prêté par la suite à Everton avant de revenir définitivement.
Fais en une vite fait, genre swagg et simple.
Les Hammers qui foutent 3-0 à Fulham. \o/
Il a fait une vingtaine de match avec Tott'ham c'tout.
Dis pas ouais, fais la.
Pas moi, j'savais que Falcao allait marqué beaucoup, quand y'a de l'enjeu il est toujours là enfin plus que d'habitude
M'ouais, il aurait du rester dès le début à Everton. (x
Ouais ! Mais je suis absorbé par Gemme.. j'adore ce jeu.
Je pensais pas quand même une correction du genre, puis là c'est même plus marquer, c'est assommé l'adversaire.
J'avoue, mais bon osef il est là now.
Heureusement que j'vous ai fait découvrir ce jeu.
C'sûr, mais bon on le sait qu'il est exceptionnel comme joueur.
Pokemon gemme.
Splitk. a écrit:
Voilà.
Comment elle est ma sign' ? Désolé Marc j'ai un peu "pris exemple" pour deux-trois trucs. ^^'
Fout le truc en bleu comme ça : "OLYMPiQUE DE MARSEiLLE" pour plus de swagg.
Smawleen. a écrit:
Splitk. a écrit:
Voilà.
Comment elle est ma sign' ? Désolé Marc j'ai un peu "pris exemple" pour deux-trois trucs. ^^'Fout le truc en bleu comme ça : "OLYMPiQUE DE MARSEiLLE" pour plus de swagg.
Et rajoute des couleurs dans les bleu blanc pour plus de swagg.
clemasd a écrit:
Smawleen. a écrit:
Splitk. a écrit:
Voilà.
Comment elle est ma sign' ? Désolé Marc j'ai un peu "pris exemple" pour deux-trois trucs. ^^'Fout le truc en bleu comme ça : "OLYMPiQUE DE MARSEiLLE" pour plus de swagg.
Et rajoute des couleurs dans les bleu blanc pour plus de swagg.
Trop de swagg ce clemasd.
Une dinguerie.
Mets que la première ligne. La deuxième gâche un peu tout, pas par le contenu mais esthétiquement parlant. ;p
C'est toi qui voit de tout façon.
Bref, j'vais essayer de penser un peu au futur topic, répartition des posts, bannières, blason et tout. Et pourquoi pas au recrutement aussi.