Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acheté celui de Bordeaux.
daemon a écrit:
BlackMes. a écrit:
J'hésite entre le maillot de Bordeaux, et celui d'Arsenal ..
Je vais trancher pour toi.
Saint-Etienne
Oulala, acheté un maillot de Saint-Etienne ou Marseille c'est une très grosse erreur de mettre 70€ dans ces 2 maillots : Pourquoi ? Car en supermarché tu trouve la même chose sauf en marque Lotus et à 3€ les 12 !!
Ah ok.
Bref, je reviens de l'entrainement c'est tendax aussi.
Ouai chaud le premier entrainement ta vu. ^^
C'est mon deuxième, enfin j'avais fais le tout premier le 1er Aout, mais après je suis parti en vacances deux semaines, donc là c'tait moins physique qu'au départ.
Ouai c'est sur. T'as courut pendant les vacances ? Moi cette année j'ai pas trop courut, bah je les ressentit à l'entrainement.
Non, je comptait le faire mais quand il fais plus de 30 degrés à 10h00 ça m'embête de courir voix-tu. ;p
Ouai, c'est net. ^^
Encore entrainement demain pour moi. J'ai encore des courbatures du premier .. Pourtant j'me suis étiré et tout !
On soigne le mal par le mal, comme on dit.
Enzo. :owi:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
BlackMes. a écrit:
J'hésite entre le maillot de Bordeaux, et celui d'Arsenal ..
Saint-EtienneOulala, acheté un maillot de Saint-Etienne ou Marseille c'est une très grosse erreur de mettre 70€ dans ces 2 maillots : Pourquoi ? Car en supermarché tu trouve la même chose sauf en marque Lotus et à 3€ les 12 !!
lensoisdu01 a écrit:
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Saint-EtienneOulala, acheté un maillot de Saint-Etienne ou Marseille c'est une très grosse erreur de mettre 70€ dans ces 2 maillots : Pourquoi ? Car en supermarché tu trouve la même chose sauf en marque Lotus et à 3€ les 12 !!
T'es pour qui toi ?
Je viens de tomber sur un article plutôt sympa sur eurosport. ^^
City a tenté d'acheter Messi… sur un malentendu
Il parait qu'un jour, Manchester City a fait une offre de transfert à Barcelone concernant Lionel Messi. Enfin n'a pas vraiment fait exprès... C'est l'ancien directeur général du club, Garry Cook, qui le révèle dans le livre "The Manchester City Years", écrit par Gary James. Le Daily Mirror a relayé l'information ce week-end de l'autre côté de la Manche.
La scène se passe au mois d'août 2009 : City a tenté de s'attacher les services de Fernando Torres. Sans succès. Place à Dimitar Berbatov, qui évolue encore à Tottenham. Sans grande réussite non plus. Au téléphone avec les représentants du propriétaire du club, le Sheikh Mansour, les dirigeants essaient de mettre un plan sur pied pour s'activer sur le marché des transferts. C'est à ce moment là que quelqu'un lance "it's all getting messy". Littéralement, ça peut se traduire par "ça devient compliqué". Mais il ne vous aura pas échappé que messy sonne comme... Messi. Et à City, on entend "get Messi". D'où une offre de 38 millions partie de Manchester. Et poliment rejetée par le Barça. On sait jamais, sur un malentendu...
Dernière modification par BlackMes. (22-08-2012 12:56:34)
Ça fait quelque temps que ça a été posté sur le topic MC.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enzo. :owi:
Pourquoi ce message ?! ^^
Ça tente qui des matchs sur le s1 ou sur le s2 si les dates vont bien ?!
Moi, mais sur le S2.
Demain stu veux.
J'peut pas demain. J'ai pas grande journée de libre sur le s2, c'pour ça j'ai mis si les dates vont bien.
Et bien dit moi quand tu es libres sur le S2 et on réserve cette date.
Le 26, puis après tous les nombres pairs qui suivent.
Va pour le 26.