Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol, c'est pas faux. ^^
Smawleen. a écrit:
Enzo, c'est un peu le mec réservé, micro penis spotted.
Venez lire ma story, y'a du nouveau.
Enzo, c'est un peu un pauvre type. Il fait l'chaud avec Lisa mais il s'fait tèje.
didicasse à enzo, amuses-toi bien
Je vais aller lire, et répondez à ma putain de question.
OMG la honte. Avant hier, je recois une invite d'un certain Florain ***** sur FB et je demande à Rahim qui c'est. Il me répond que c'est "Splitk".
Un jour, je commence à lui parler de Call Of avec l'histoire des FMG9 et la, il me dit que c'est pas le bon Flo'.
La honte mdr ^^
daemon a écrit:
OMG la honte. Avant hier, je recois une invite d'un certain Florain ***** sur FB et je demande à Rahim qui c'est. Il me répond que c'est "Splitk".
Un jour, je commence à lui parler de Call Of avec l'histoire des FMG9 et la, il me dit que c'est pas le bon Flo'.
La honte mdr ^^
Passes ton blaze en mp. mais j'te promets pas que je te parlerais de FMG9 !
daemon a écrit:
La honte mdr ^^
Exuse, les fautes de frappe, c'est humain
T'es con où quoi ?! Tu me demandes de passer mon FB, je t'envoie une demande, et toi, tu dis "Vous avez quoi tous à m'envoyer des demandes ?! "
Non Enzo est sympa on a bien déliré, tranquillou.
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'sais pas vous, mais j'sens un air de complicité très poussée entre les deux garçons.
Si vous voyez ce que j'veux dire.
Smawleen. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'sais pas vous, mais j'sens un air de complicité très poussée entre les deux garçons.
Si vous voyez ce que j'veux dire.
Même un peu trop poussé cette complcité.
Enzo c'est mon coupain et vous êtes jaloux bande de pédé. Enfait Marc il est jaloux, parce'que son z'amoureuhh va voir ailleurs ..
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enzo c'est mon coupain et vous êtes jaloux bande de pédé. Enfait Marc il est jaloux, parce'que son z'amoureuhh va voir ailleurs ..
Oui voilà c'est ça, t'es plus mon z'amoureuuuuh' .....
*sniif*
Mais si c'est toi que z'aime le plus au monde.
Ah bon ? Vraiment ? Hihi t'es le meilleur des z'amoureuuuh.
Pour de vrai, j'ai jamais était plus franc, ze t'aimeuuuuh à mourir faisons des cachotteries, hihi. J'en ressens naturellement le besoin.
Splitk. a écrit:
t'as enzo, c'est une fille
Splitk. a écrit:
à toi aussi.
Piqué par une guêpe, j'ai maaaaaaaaal.
Chochotte.
Splitk. a écrit:
à toi aussi.
Piqué par une guêpe, j'ai maaaaaaaaal.
Ah.
Ouaicheuuuuu qu'est ce qu'il dit Angelle là ?!