Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- titihenry44
- angelle
- clemasd
- enzo
- ?
Je pense que pour les quatre premiers ce sera ça sauf changement. Après je voit pas qui en quatrième, gino si il veut bien mais faut le prévenir vu qu'il passe pas.
cc jsuis plus banni
Smawleen. a écrit:
J'fais deux trois parties de CoD avant de caler au resto ! #bienmavie
Dylan : Lourd la blague là ! Bail tendu.
aight bail tendu. avec ta femme qui je cites tu es "bien content qu'elle soit là desfois "
j'ai battu niko' 3-1
Coucou les coupains me voilà revenu. Je repars dans 1 semaine, mais là j'aurais bien Internet donc c'est bon.
J'ai perdu aujourd'hui sur le S2.
François » T'es trop un roux. Sinon Charlo' a postulé, Jérôme squatte.
Flowerz » Bail tendu. Merci de déballer nos p'tits secrets.
Wesh les gars ! Bien ?
Je rentre mercredi.
Si quelqu'un pourrais me donner mes résultats sur le s2 ce serait trop sympa ! Merci.
Enzo. a écrit:
- titihenry44
- angelle
- clemasd
- enzo
- ?Je pense que pour les quatre premiers ce sera ça sauf changement. Après je voit pas qui en quatrième, gino si il veut bien mais faut le prévenir vu qu'il passe pas.
Marc est le mieux pour être le quatrième.
Après il y a moi.
Sinon, qu'elles sont les principales épreuves aujourd'hui pour les J.O ?
Sniper. a écrit:
Splitk. a écrit:
pauvre roux
pauvre con
signalé
Karferk a écrit:
Sniper : Je ne suis pas banni.. qu'est ce que tu dis ? ^^
Sinon, beau match hier dommage qu'on s'fait égalisé à la fin.
Les JO aujourd'hui.
Hier tu était banni non ?
Et c'est le bide !
Ouaip, JO. J'espère voir un bon christophe lemaitre.
Karferk a écrit:
Sniper : Je ne suis pas banni.. qu'est ce que tu dis ? ^^
Sinon, beau match hier dommage qu'on s'fait égalisé à la fin.
Les JO aujourd'hui.
Clermont ça joue bien ? Parce qu'après avoir dérouillé Sedan on va a Clermont la semaine prochaine !
Clermont c'est pas super.. vous pouvez largement gagner je pense !
On aurait pu gagner 3-1 mais on a loupé trop d'occasion.
Il y a juste Rivière devant qui fait mal du coté de Clermont, le mec tu le vois pas du match presque et il te plante un but. Il est impressionnant de la tête..
Je viens de perdre mon 1er match sur le S2.. 80% de victoire quand même et un des meilleurs buteurs du mois (8 buts en 5 matchs).
Dernière modification par Karferk (28-07-2012 12:52:24)
D'accord, c'est surtout leur défense, ça donne quoi ? Car on a deux putains de milieux offensifs super vifs et rapide (El Jadeyaoui si tu connais, même style de jeu que Ben Arfa, il lui ressemble ^^) et un super pivot en attaque (Socrier). ^^
Pour notre défense je me fait pas de soucis, tu verras quand on jouera contre vous, on a deux monstres en défense centrale (Zoro qui jouait à Benfica et Vitoria Setubal (Portugal) et Boyer qui jouait avec la B de Rennes puisqu'il n'a que 21 ans).
Mais personnellement je vous voyais gagner hier soir ..
Sadeik a écrit:
D'accord, c'est surtout leur défense, ça donne quoi ? Car on a deux putains de milieux offensifs super vifs et rapide (El Jadeyaoui si tu connais, même style de jeu que Ben Arfa, il lui ressemble ^^) et un super pivot en attaque (Socrier). ^^
Pour notre défense je me fait pas de soucis, tu verras quand on jouera contre vous, on a deux monstres en défense centrale (Zoro qui jouait à Benfica et Vitoria Setubal (Portugal) et Boyer qui jouait avec la B de Rennes puisqu'il n'a que 21 ans).
Mais personnellement je vous voyais gagner hier soir ..
Ouai, ou pas, clermont on quand même finit 5è de L2 la saison dernière. ^^
Au début je voulait le nul. Mais après ce que dit Charlo sur le match, j'suis un peu déçu.
Ouais enfin Clermont voilà quoi, a chaque fois qu'on a joué contre eux, ce n'était pas terrible et Alessandrini n'est plus la, donc oui je vous voyais gagner !
Le principal, c'est que nous on a gagné.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Coucou les coupains me voilà revenu. Je repars dans 1 semaine, mais là j'aurais bien Internet donc c'est bon.
Ouiii !!
Salut les mecs