Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, moi c'est juste pour les FL, après le reste je m'en fou un peu. Même si je gagne que 50 000, c'est déjà ça, surtout en faisant rien quoi. --'
Yapax a écrit:
Bah, moi c'est juste pour les FL, après le reste je m'en fou un peu. Même si je gagne que 50 000, c'est déjà ça, surtout en faisant rien quoi. --'
Ouais c'est sûr.
T'avais pas fait un essai avant ici ?
J'y suis toujours normalement en essai. Ou alors, on me l'a pas dit.
Yapax a écrit:
J'y suis toujours normalement en essai. Ou alors, on me l'a pas dit.
Oui, mais avant t'étais pas venu ici ?
Moi, non. Tu confonds, j'ai postulé deux fois à la TLC, c'est tout.
Ah ben ça m'étonne. ^^
J'kiffe ma carrière avec la Fiorentina, j'ai une 'tain de team.
Tu la présente pas à tout les FLais, partie Jeux Vidéos ?
Non, c'est trop de taff une story. Franchement j'ai un projet assez spécial donc j'sais pas si ça plaira.
Ah, espérons un bon projet alors.
J'hésite à la foutre en story. Elle est bien pourtant mais j'ai pas la foi.
Au pire, demande à quelqu'un de te faire le design', tu fournis juste le texte. Puis, après t'as juste à modifier. En plus, si elle est "si bien" que tu dis, elle ferait un tabac. ^^
J'hésite un peu, j'vais y réfléchir. Merci de tes conseils.
Sinon les gérantes, faudrait faire les votes non ?
Les deux autres sont tous les deux en vacances je crois, du coup j'attends leurs mots quoi. Pour moi c'est bon, pareil pour Charlo. Mais c'est qu'une question de temps.
Tu fais un bon co-gérant, j'suis fier.
J'fais tout, ouais.
Pour ça que je t'ai choisi.
Karferk a écrit:
Beau bide ça.
Sinon, match face à DavidLuiz (Splitk du S2) et je perds déjà 2-0 au bout de 15 min. 2 frappes, 2 buts.. Arnaque !
Match
Oulah j'ai bien bidé moi.
J'suis passé.
J'hésite à foutre ma carrière en story. Mmmmm
Ouais voilà, c'est ça le truc et j'ai pas vraiment envie de passer mon temps sur FIFA non plus.
Salut les gars.
forlan66600 a écrit:
Salut les gars.
Salut Forlan ! Bien ?
Hier l'OM, c'était pas mal en 1ère mais après on s'est rel^^aché, un peu comme tout le temps. Ils me saoulent à jouer comme ça.
Smawleen. a écrit:
forlan66600 a écrit:
Salut les gars.
Salut Forlan ! Bien ?
Hier l'OM, c'était pas mal en 1ère mais après on s'est rel^^aché, un peu comme tout le temps. Ils me saoulent à jouer comme ça.
Très bien et toi ? C'est Maxime ^^
J'ai pas vu le match. Comment c'était ?
Salut tout le monde !
Smawleen. a écrit:
Ouais voilà, c'est ça le truc et j'ai pas vraiment envie de passer mon temps sur FIFA non plus.
Tu n'as juste qu'à mettre le résultat du match, tu mets les meilleurs actions en commentaires puis tu les posts.
Hey les gars !
Désolé d'avoir été absent ces 2-3 derniers jours mais je suis allé chez mon cousin une aprèm et pour finir j'y suis resté plus longtemps que prévu..
Avec une putain de soirée hier soir.. Couché à 5h, levé 9h, je pars en moto, niquel !
Bref.