Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv à tous :rire:
A+ marcus
J'aimerai pouvoir me relancer sur FL, mais je vois qu'ici c'est pas très actif et ça me déçoit un peu .. C'est pour ça que j'aimerai '' changer un peu d'air '' pour pouvoir vraiment reprendre goût au jeu, je ne sais pas encore où je vais postuler mais bon .. Désole de revenir et de repartir aussitôt mais, vous vous êtes bien passé de moi pendant 2 mois donc ça devrait pas poser problème je continuerai a passer si vous voulez bien. Je reviendrai surement par le suite pas j'ai vraiment besoin d'un coup de boust ! Hasta la vista Babyyyy
Foot-land me lasse un peu en ce moment perso. Le forum devient limiter chiant et pourri ..
On te retient pas.
Bonne continuation Antoine.
Pareil que vous les gars y a rien à faire là ...
clemasd a écrit:
Adios. :'(
Merci aux 3 !
C'est l'anniv' d'Auré aujourd'hui ?
Oui
On enchaine en ce moment au niveau des anniv's
Bientôt le mien perso.
Bon Anniv' Auré !
C'est quand le tien Enzo ?
24.
Je serais sur Granville le jour de ton anniv'
Enzo. a écrit:
Bientôt le mien perso.
Idem. C'est le 23 moi.
J'finis avant-dernier. Bref j'vais sûrement quitter F-L, j'ai plus d'envie et beaucoup de taff.
Bon anniv aurel.
BlackMes. a écrit:
Bon anniv aurel.
Merci
Smawleen. a écrit:
J'finis avant-dernier. Bref j'vais sûrement quitter F-L, j'ai plus d'envie et beaucoup de taff.
Arf...
Moi, 2ème ex-æquo
HB coupain.
Joyeux anniversaire à tous en retard.
Je passe pour montrer ma joie de terminer second au championnat, malgré mon équipe bien faible. Je dis que vous avez tous bien jouer !
Maintenant je conte vendre ma faible équipe puis former jusqu'au prochain championnat ou coupe avec un solde que j'attends d'atteindre les 20 000 0000 de fl .
Bien joué à toi, dégoûté perso.. ^^
Meilleur passeur (8 pd) et 2eme + 3eme meilleur buteur (tout les deux à 8 buts) en tout cas.
Dernière modification par Splitk. (20-10-2012 09:00:39)